Discussion sur et merde !! c’ est quoi ce bazar !!!!!!!

 
Je vous fais lire la réaction de ma Cops Anaïs de manière à essayer de saturer leur flicage de merde : Alors faites tourner un max, et montrons notre réprobation à cette perte de confidentialité: Allez voir son Blog, "elle à du Gaz" ma distributrice
 
 
je viens de chez Loup-Blanc !!!!!

lisez ça mon commentaire chez lui , je déroules après !!!!!

 
 
Et merde !!!!!!!!

 

 

voilà moi je pensais être incognito râpé !!!!
zut , dîtes les filles , vos mecs plus de soucis pour vous surveiller et en plus ces " cons " ils affichent le message !
alors là suis rouge , verte les couleurs de mon pays , ça va péter !!!!!!
mince , alors on est surveillés au GPS , Grand Poutine Sarkosyste !!
il y a de la délation dans l’ air , de la non démocratie en live , de l’ abus de confidentialité sous le coude
sans blague Loup-Blanc fait gaffe La Licorne , n’ est plus la seule a nous surveiller ils sont des milliers !
merde ! même plus le droit de faire l’ amour en privé , de mettre de doux commentaires , dire je t’aime sans que des milliers le sachent !
et voilà le grand déballage a la monde des nouveaux dirigeants , comme en Chine !
tiens je fais filer ce commentaire sur le blog a moi , et en plus en rajouter , je sais pas si pour le coup je te ref……………????????.

non mais tu le vis !!!!
le commentaire même pas fini , il s’ affiche tout seul !
oups ! je me sens en verve ! ça va péter cette histoire a la n’ importe quoi !!
bisous mon ami , tu crois encore que la licorne est encore dans mes amie !
je m’ énerve grave !!!!!!
bisous !!!!!!
………………………..
et merde !!!!!!! dîtes ça va pas la tête !!!!!
je viens de mettre un commentaire chez Loup-Blanc ,
 tout le monde là en live chez quoi de neuf ?
merde et merde !
sans blague , vous croyez que j’ ai besoin de savoir que Merlin est chez Ann ,
le Blog du Caniche chez mémérre !!
c’ est de la délation , c’ est atteinte a la vie privée !
zut et zut , si je dis a Cherokee , des mots doux , zou Loup-Blanc est au courant ,
et pour le coup j’ ai deux femmes après moi !!!
même plus je peux faire l’ amour a mes amis ! snifff !
même plus je peux aller chez l’ une sans que les commères se collent a l’ écran !
et spaces tu as pensé aux pédophiles , dis tu es sur que tu leurs arrangent pas la vie !
sans blague , ils seront au courant de tout !
moi je vous le dis c’ est une façon comme une autre de nous " bloquer" ,
nous empêcher de devenir une puissance pensante !
on va nous obliger a n’ accepter qu’ un minimum pour nous faire bloquer nos pensées !
moi je vous le dit le jour ou je décide de faire l’ amour en live , a un de mes amis ,
 si Spaces s’ en mêlent je porte plainte pour outrage a ma vie privée ! et na !
la je suis verte et rouge , a peau blanche couleurs basques au taquet !!!!!!
courage a tous et toutes , je vous le dis on va avoir de grands moments !
et toi si tu passes chez loup-blanc oublie pas les autres , tu va te faire griller !!
tu va être livrer a la vindique publique , tu es fiché , grillé , tu es le nouveau " homme " a abattre !!!
bisous a tous et toutes !

Cet article a été publié dans Les Bugs de MSN. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Discussion sur et merde !! c’ est quoi ce bazar !!!!!!!

  1. Plumette dit :

    Pliée!!!!!!!!!! Courage !!!

  2. ღ♥ღANISETTEღ♥ღ dit :

    Bisous loup blanc .Déjà avant tout n\’était pas facile , mais la c\’ est le bordel !!!Un vrais casse téte …..Bibous …..

  3. Jean-Jacques dit :

    HHHHHHHHHHHHOUOUUOUOOOUOUOUOOWWWAAAAAOUUUUUUUUUUHHHHH!Comme je te comprends!! Ai-je tout dit????Cordialement,JJS

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ça me fait rire mais en fait ça doit être nerveux car ça ne m\’amuse pas du tout que les coms que je met soient affichés au grand public !!!GrOs BisOus mes LouCornes

  5. bibialien dit :

    T\’as raison RPTout s\’affiche sauf nos blogs et les nouveaux comsPays de délation pays à la conPays de Sarkozy pays de miseryBisous

  6. Amélie dit :

    Difficile de changer ses habitudes ;D))On va s\’y faire !!! Faudra…Bizz et bonne soirée

  7. Jocelyne dit :

    on peut parametrer pour cacher ce qu on veut sur la page d\’options de W livelà tu peux masquer ce que tu veux les coms, ta tête, etc etc et même ta liste d amis si tu veux pas qu ils soient vus, voila gros bisous et bon courage http://home.live.com/options/default.aspx?pa=abt

  8. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    tient je leur ai écris en leur disant que cetait nul mdrrrrrrr pas cpntente du changement et que c\’etait pas normal que l\’on savait tout les faits des autres blogueurs :))et voilà leur reponseChère Fanny, Merci d\’avoir contacte le service de support de Windows Live Spaces.Je m\’appelle Amélie et vos remarques au sujet des changements effectues sur Windows Live Spaces ont retenu toute mon attention. Je m\’excuse sincèrement pour les désagréments que ceci a pu vous causer. Sachez que vos commentaires nous permettent d\’améliorer notre produit, par conséquent nous les analysons chaque semaine afin de traiter en priorité les fonctions et améliorations les plus importantes. Nous sommes conscients du fait que certains détails et articles du site peuvent avoir un impact négatif involontaire sur nos clients, et nous vous présentons nos excuses si cela a été le cas pour vous.Notez que nous avons transmis votre courrier au service MSN concerne, pour qu\’il soit considéré lors de l\’élaboration des futures versions de Spaces.Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer de dates précises quant aux modifications a venir, mais sachez que nous faisons le nécessaire pour mettre Windows Live Spaces a jour et ainsi mieux répondre a vos besoins.Nous vous remercions par avance de votre compréhension à cet égard et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.Cordialement,Amélie.Equipe de Support de Windows Live Spaces.

  9. l3leeding dit :

    De toute façon, il fallait s\’en douter … Tout ce que microsoft rachète fini SYSTEMATIQUEMENT par devenir de la M…. Bientôt les habitués du space live le boycotteront et iront voir ailleurs … jusqu\’à ce que Microsoft rachète la source et la face à son tour mourir. Vive la mondialisation et la fable de La Fontaine de la grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf. Comme quoi, il y a déjà un bon paquet d\’années, certains voyaient déjà très bien comment allait tourner le monde …

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    un kikou par chez toi :)))))))

  11. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    oups ze cliquer trop tot :))))bonen soiréebisousfanny

  12. Inji dit :

    Tout est paramétrable… Ce qu\’on veut faire voir et ce que l\’on ne veut. Ce qu\’on veut qui s\’affiche et ce que l\’on ne veut pas. Personnellement je me moque qu\’on voit ce que l\’on fait ou pas… l\’essentiel est de caché les coordonnées afin de ne pas tomber… disons… sur des mauvaises âmes… Je passais vous souhaiter une douce soirée et une bonne semaine. Gros bisous à vous deux.

  13. Andreeannette dit :

    Ah mon petit loup c´est le conflit des clics qui se decklis et se renclik o profits des supers clic spamoclics regisclic et toutiminsupermultivaziconfundimanicliksdelmundikliklikliklikliBisous a Licorne :Andrée-Annette.

  14. micky dit :

    Coucou Loup-BlancUn petit bonsoir en passant sur tes pages…car il est devenu difficile ,parfois, de retrouver les personnes que l\’on veut. Certaines ont changé de nom ou la photo ne s\’affiche pas…Bref ,c\’est le "Foutoir" !! Et tout est plus long à chercher. J\’ai même disparu de la liste d\’amis qui ,eux sont sur ma liste…Certains disent qu\’il faut des réglages pour que nos com restent entre nous mais je n\’y arrive pas et c\’est le vrai parcours du combattant…Tout était plus simple ,avant. Je ne suis pas contente de tout cela !Je te souhaite ,ainsi qu\’à la Licorne,une bonne fin de semaine.Bises.Micky

Laisser un commentaire

