La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 01/12/08

 
 
 

  Ligne Smyles_MdR

 

 

 

 

La licorne et le Loup-Blanc

 

La Licorne et le Loup-Blanc commencent une partie de golf… 

la Licorne frappe sa balle, et cette dernière va frapper son Loup   qui fait son  parcours

pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux

jambes et tomber au sol. 


Elle se presse d’aller le voir. 
   
Le Loup-Blanc  est tordu de douleur au sol dans la position fœtale. 

La Licorne lui demande pardon et lui dit que grâce à  ses cours de  physiothérapie

et qu’elle sait comment diminuer sa douleur… 

 Ooooh….Nnooon…Non…Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux

   tout à l’heure’ dit-il avec le souffle court. 

Mais La Licorne  insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. 

Gentiment, elle enlève ses mains d’entre ses jambes, ouvre son pantalon et place

ses mains à l’intérieur en le massant…délicatement… 

Après quelques minutes, elle lui demande: 

– Comment te sens tu maintenant ?

Et le Loup-Blanc de répondre :

– Ça fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce!

 

Nague-nague

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement !

 

 

Abeille-XXL_Wow!!

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

Montrer sa colère à l’ennemi, c’est lui offrir sa victoire !

 

 

Diable Grrr

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Aimer le bien, c’est à moitié le faire

 

Chats_Calinou

 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Il faut recevoir le bien avec son mâle. 

 

 

crash[1]

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu’un d’autre !

 

Chiens & Chats_01

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         C’est une jeune fille de 12 ans qui vient d’avoir ces premières règles…


Elle se met à saigner et cours, toute apeurée vers sa mère qui fait tranquillement la vaisselle:
  Maman ! Maman ! Regarde je saigne !
Sa mère lui répond:
– calme toi, ce n’est rien
La fille:
 Mais je saigne !
La mère:
 ce n’est rien te dis-je. Montes dans ta chambre, je te rejoins dans 2 minutes

La fille écoute sa mère et part monter dans sa chambre. En chemin, elle rencontre son petit frère de 5 ans, qui lui remarque la tache de sang sur sa sœur et lui dit:
  Hey ! C’est quoi tout ce sang ? Qu’est ce qu’il t’est arrivé?
Elle:
 Maman a dit que ce n’était pas grave et qu’elle va venir dans ma chambre voir ca
Lui:
 Vas-y,fais voir!  Montres moi !
Elle soulève sa jupe et lui montre.
Il lui répond:
 Pas grave, pas grave… Tu t’es quand même arraché le zizi !

 

Chien_Clebs_Je suis MdR

 

·          C’est un gynécologue qui suit un cours de mécanique…

 

À l’examen final il devait démonter et remonter un moteur d’automobile.

Le lendemain il reçoit sa note.. 30 points sur 20 possible

Il lève la main et demande au prof. Pourquoi il a eu 30/20.

Le prof. lui dit:

– Tu as eu 10 points pour avoir très bien démonté le moteur, 10 autres pour l’avoir remonté à la perfection…
… et encore 10 pour l’avoir remonté par l’orifice pot d’échappement !!!

 

 

Loup_MdR

 


 

·         Deux vieilles amies prennent le thé. C’est l’heure des confidences :

 

– Mon mari, quand il a fini son petit calcin, pousse le cri de Tarzan !

– Quelle santé !

– Peut-être, mais moi ca me réveille !

 

Loup_MdR_Loup

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

·         C’est TOTO avec son papy dans un parc et son papy parle avec un autre papy en fumant une pipe. TOTO va près de son papy et dit :


– Papy, je peux avoir ta pipe ?
– Non, répond papy.
– Papy, papy, je peux avoir ta pipe ?
– Non et non.
– Mais papy, ce n’est pas pour fumer.
Papy vide alors sa pipe et la donne à TOTO.  TOTO la dépose par terre et saute dessus.
-Qu’as-tu fait à ma pipe, TOTO ?
– Papa a dit qu’il faudrait que Papy se casse la pipe pour acheter une nouvelle voiture !!!

 

 

Personnage_Diabolo 01_Mdr

 

 

·         La maîtresse demande au petit TOTO :


– Douze bouteilles de vin à 2.55 Euro pièce, combien ça fait?
– à la maison, ça fait 3 jours Madame.

 

 

 

NANOU_002

 

·         C’est un représentant qui sonne à la porte d’une maison…

 

Le petit Toto, 10 ans, ouvre la porte, un cigare à la bouche et une canette de bière dans la main.
– Bonjour mon petit. Est-ce ta maman est là?
Toto répond:
– Devinez?

 

 

Personnage_Mikey_MdR

 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 01/12/08

  1. doucesexey dit :

    La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 01/12/08….@BIENTôt …HIhihihiiiiiiiiiii……PAS LOUP …n’est pas pour fumer…MDRmdr hihiiiiiiiiiii…douce kisses âge_douce nuit belle rêver le petite chaperon loup….Bon nouvelle garou_loup….

  2. anaïs dit :

    j\’adorrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!suis pas preum\’s , ma j\’adore !!!!bisous mes amis !au fait la licorne , pour le golf , un mot d\’ avertie continue !!!!!!!!!!bisous d\’ Anais !!

  3. Stella...chantal dit :

    Bien réjouissant toutes ces blagounettes !
    Certaines me font vraiment rire…mon homme demande e que j\’ai ,
    je luis dis "vins voir" ! Hi ,hi ,trop bien ,et c\’est ainsi que je vais aller "dodoter" ,
    le coeur léger ,en souriant ,bravo ,les gens comme toi ,ou comme notre adorable
    Amie Manik ,vous devriez etre "remboursés" par la Sécu ! Le rire est une douce thérapie ,oi qui ne prends aucun médicament ,le rire est  ma p\’tite drogue…avec le café !
    Bonne nuit mon Ami ,merci ,je t\’embrasse fort ,couvres toi bien cette semaine et..continues !

  4. Plumette dit :

    Kikou loup blanc,
    Super de s\’endormir avec un peu bcp d\’humour!!!
    Ca manque " vachement" sur le monde de la blogo!!
    Ouf on a un loup-blanc qui nous donne une bonne relaxation avant d\’aller se pieuter!!
    Grosse bise du 38 à toi et la licorne ;-))))))))))))))
     

  5. bibialien dit :

    Je me fie toujous à mon instinct ça tombe bien
    Et oui faut pas montrer sa colère mais plus facile à dire qu\’à faire
    Gros bisous RP

  6. ♥ Sonia dit :

    Hello Loup-Blanc!
     
    Je viens de passer un bon moment à rire,
    comme toujours! loll
     
    Bonne semaine!
     

  7. Amélie dit :

    T\’ as toujours mal au pouce ?? PTDRR
    Bizz à vous deux et douce soirée

Laisser un commentaire

