La minute sans paroles du Loup-Blanc.04 du 30/11/08

 
 
 

Carpe-Diem

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc.04 du 30/11/08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bonsoir mon LouLoup Blanc…euhhhh…crotte de zut on m\’avait dit ce que voulais dire "carpe diem" et je ne sais déjà plus !!! pfffff…
    GrOs BisOus et bonne semaine mes LouCornes

  2. Loup-Blanc dit :

    CARPE-DIEM peût se traduire par : Profite de l\’instant présent , vie chaque instant de ta vie …(au présent)

  3. JEAN - MICHEL dit :

       bon ,ben j\’ai appris quèque chose c\’soir , bonne soirée les ptits jeunes , à bientot.

  4. bibialien dit :

    2 mots qui en disent long
    J\’adhère, j\’adopte, je prends
    Tout mon programme
    Gros bisous RP

  5. La Licorne dit :

    rien à ajouter mon amour …à part faire en plus le gros dos sous les menaces qui nous arrivent de toute part ! vivre ici et maintenant carpe diem sous l\’amour de l\’arc-en-ciel en attendant des jours meilleurs …
     

  6. Stella...chantal dit :

    En ces temps difficiles pour beaucoup ,c\’est cette phrase là ,
    qu\’il faut  faire nôtre…Bon temps de l\’Avent ,les Amis ,
    bonsoir gentil Loup Blanc ,et à belle Licorne ! Carpe diem …

Laisser un commentaire

