Super Promo chez Nabomania !!!

 
 
Choisissez le vôtre avant rupture de stock chez Nabomania

 
France_Bleu-Blanc-Rouge
NOUVEAU :

Dans le cadre des mesures visant à favoriser le travail

jusqu’à 70 ans, il est maintenant possible de se procurer
des déambulateurs auprès de vos secrétariats.

Ces dispositifs devront permettre une meilleure prise en charge
des salariés séniors au travail.
Un bilan sera établi avec les partenaires institutionnels afin
d’étendre ou d’élargir les programmes d’actions visant ces populations.
 

 

Premiers témoignages :
 
Déamb pour Papy
M.  X. Gestion de production à Gennevilliers :
"J’ai choisi un modèle avec un petit siège, c’est vraiment pratique lorsque je vais à la machine à café !…"
 
 
Déamb pour Mamy
Mme Y. Contôle de gestion à Corbeil :
"Je suis très satisfaite du déambulateur, j’ai pu choisir un modèle avec un petit panier, ce qui est très utile lorsque
je vais en gazette ou à la photocopieuse…."
 
Loup_MdR_Loup
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Super Promo chez Nabomania !!!

  1. Clic-clac dit :

    MDR !!et le tien tu le prendras comment, avec de grandes poignées en souvenir de tes années moto, hihihi !!

  2. anaïs dit :

    moi en vouloir un rose !parce que moi suis une fille ! nana !!bisous a toi mon ami

  3. alain dit :

     ils en fon avec bétoniere incorporer  lol

  4. Cernunos dit :

    Travaillera comme cela qui veut , si on veut m\’y obliger , je préfère abattre quelques UMP et faire Camerone comme à a Légion……………….BYE

  5. bibialien dit :

    Lol si on les prend au secrétariat tu peux être sûre que je vais me choisir le meilleur et garder les plus ringards pour les chefs non mais
    Et oui on viendra tous avec notre dentier et on bavera dans nos cafés rhôoooooooooo
    J\’espère que non
    Bisous RP

  6. Amélie dit :

    Moi, j\’ai réservé le mien ICI ;D)
    Bizz et bonne soirée

  7. l3leeding dit :

    Bon j\’ai de la marge avant d\’en arriver à ce stade là. Mais j\’espère que le progrés y aura apporter quelques améliorations \\o/

  8. Inji dit :

    Vu que je suis en rapport avec la clientèle au téléphone faudra me rajouter un appareil auditif… lol. Pauvre terre… mais où va-t-on ? Ils ne savent plus quoi inventer ! Au lieu de laisser la place aux jeunes afin qu\’ils aient du travail… Et il paraît qu\’ils ont fait de grandes études pour pondre des trucs pareils…. Ils faudraient peut-être qu\’ils reprennent les lois de la vie terrestre… et son passage éphémère… se croyent-ils immortels ? ILs s\’en foutent des gens eux ils peuvent s\’arrêter quand ils veulent, vu qu\’ils s\’en sont mis plein les poches pendant plusieurs années !!
    Grosses bises et bon week-end…

  9. WidoW dit :

    Je ris un peu jaune là!!!
    Bel et doux WE à vous ;o)))

  10. MANIK dit :

     
        Il y a de quoi s\’inquieter du futur et peut-etre que la retraite ne la verront peut-etre pas , car usè par les annèe de boulot ,
    voila le temps des seigneurs revenue tout pour le clergè ( heu !!le gouvernement )
    pauvre futur tit vieux !! desepoir et honte a la France
        Bisous mon ami de faire prendre consciente de cette etat de chose qui guette l\’avenir !!!

  11. JEAN - MICHEL dit :

    ca y est moi , j\’ai deja achete le mien , bon week end , à bientot

  12. marie dit :

    on rigole moi je m\’occupe de personne agée a domiclie s\’il faut continuer a travailler aussi vieux je penses que pour moi ça sera de l\’entraide et on se pretera ledéambulateur hiiiiiiii

  13. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou mon LouLOuBlanc…ça fait quand même peur hein…

Laisser un commentaire

