le Loup-blanc te montres une tentative d’arnaque sur Internet, attention aux PAC !!!

 
 

En rentrant de ma semaine de travail, j’ai trouvé ce message perso déposé par un anonyme… Cela pue l’arnaque à plein nez, de plus le stratagème est archi connu… Alors pour les distraits, lisez ci-dessous et ne tombez pas dans le miroir aux alouettes, sachez éviter les PAC (Pièges à C- – -)

Humeur_Stop_Panneau
 
Attentions aux arnaques sur Internet, gaffe aux PAC !!!
 
 
Good Morning,
 
Do accept my sincere apologies if my mail does not meet your personal ethics.By
Introduction, I am Mr.Traore Michael a Fund Manager with SOCIETE GENERALE
DEBANQUES EN -RCI (
www.sgbci.ci) and I handle all our Investor’s capital
Project Funds, which enables me to divert 1.2 Percent Investors Excess Return
Capital Funds to our Magellan Trust Funds Account I would love to build Up a
solid foundation with you in time coming if you can be able to help me in this
business proposal. Listen, the total sum of $18.7 Million Dollars(Eighteen
million seven hundred thousand United States of America Dollars)
 
I hoped that you will not betray this trust and confident that I am about
torepose on you for the mutual benefit of our both families. I need your urgent
Assistance in transferring this above mentioned sum into your bank account or
You come here in this bank for cash paying into your hands. I don’t want
the money to go into our Bank treasury as an abandoned fund. Since our bank
could not locate any of his nearest person to inherit this money. So this is
the reason why I contacted you, so that with me giving you all his information
we can release the money to you as the nearest person to the deceasecustomer.
Please I would like you to keep this proposal as a top secret and delete if you
are not interested. Upon receipt of your reply, I will send you full details on
how the business will be executed. Please if you’re willing to help me
kindly reply me with this email;(
micheal_traore@yahoo.fr)
 
Yours sincerely,
Michael
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bonjour,
 
Veuillez accepter mes sincères excuses si mon courrier ne répond pas à vos requêtes habituelles.
Je me présente,je suis Mr.Traore Michael un gérant de la SOCIETE GENERALE DE BANQUES CI (www.sgbci.ci) et je m’occupe de tous les investisseurs de capitaux des fonds du projet, qui me permet de rétirer 1,2% de retour Excédent.
Les fonds de capitaux affecté à notre fond spéciale Magellan compte, J’aimerais pour cela mettre
en place une  base solide avec vous dans le but de nous unir, si vous pouvez être en mesure de m’aider dans cette proposition d’affaires.
En fait, la somme totale est de 18,7 millions de dollars (dix-huit millions sept cent mille dollars US).
J’espère que vous n’allez pas trahir cette confiance et je suis convaincu que je peux compter sur vous. tout repose sur vous pour le bénéfice mutuel de nos deux familles. J’ai besoin de votre
urgente Assistance pour le transfert de cette somme mentionnée ci-dessus dans votre compte bancaire, ou au besoin Vous porriez venir ici dans cette banque pour vous faire payer en espèces. J’ai fait entrer l’argent dans notre banque qui à été déclaré à la trésorerie comme un fonds qui a été abandonné. Depuis notre banque n’a pas réussi à localiser l’une de ses plus proche personne qui doit hériter de cet argent. C’est donc la raison pour laquelle j’ai pris contact avec vous, afin que je puisse vous donner toutes les informations nous permettant de dégager l’argent tout en vous faisant passer comme la plus proche personne bénéficiaire.
S’il vous plaît, je voudrais que vous gardiez cela comme un secret, aussi vous pouvez supprimer ce mail si vous
n’ête pas intéressé.
 
Dès réception de votre réponse, je vous enverez tous les détails sur la manière dont la procédure sera mis en oeuvre.
Vous pouvez aussi me faire envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre si vous le voulez bien.
Je vous prie d’agréer,ma sincère considération à votre égard.email;(
micheal_traore@yahoo.fr)
Michael.
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour le Loup-blanc te montres une tentative d’arnaque sur Internet, attention aux PAC !!!

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    B\’soir mon LouLouBlanc…ben…je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas confiance à ce genre de mails ^^mdr^^ !!!
    naaaaan !!! ça pue l\’arnaque à plein nez !!! le soucis c\’est que ce genre de crapules tomberont toujours sur des crédules qui se feront entourlouper !!! Merci à toi de diffuser cette info…
    GrOs BisOus et douce nuit mes LouCornes

  2. Suzanne dit :

    oui, superb piège à C…, j\’en ai reçu quelquefois aussi, mais pas celui là. j\’espère que personne ne tombera dans le piège…
    bisous à vous 2 et bonne semaine.

  3. Amélie dit :

    Mais bien sûr !… C\’est pas prendre les gens pour des lapins de six semaines, ça ?
    Biz à vous deux
    et bonne  semaine

  4. Stella...chantal dit :

    OH ,là là ! Oui,j\’ai moi aussi reçu ce long mail la semaine dernière pour
    la deuxième fois !!!! J\’ai mis au courrier "indésirable"…Tu as eu raison de le signaler!
    Je ne savais pas si d\’autres gens l\’ont reçu ! Toi aussi donc ! Quelle bande de voyous !
    Pourvu que personne ne tombe dans ce PAC !!!!
    Tendresse amicale ,bisous et merci pour ton passage sympa hier !
    Bonne semaine à toi et ta mignonne Licorne ! J\’irai voir so site en semaine ,cela fait trop
    longtemps ,elle va etre jalouse que je passe hez toi et non chez elle ! OUPSSSS !
    Je vous bise tous les deux et vous envoie mon punch et mon sourire !

  5. MANIK dit :

     
     Coucou , je crois que beaucoup ont reçu cela moi aussi la semaine derniere
     mais les blagues de ce genre comme tu dis pue l\’arnaque alors a la corbeille
     bonne soirèe , et bise a vous deux les amoureux  

  6. Gaël dit :

    un dernier passage avec ce blog
    a bientot loup blanc
     
    gael

  7. Plumette dit :

    Kel piège à C………..
    Bourré d fautes d\’orthographe!! pfffffff
    Bien sûre que ça sent l\’arnaque à des millliers de kms!! lol
    Je suis juste venue te rendre visite pour écouter ta vidéo… je m\’en lasse pas!!! lol
    Mais " no soucy" La licorne est au courant !!!!!!!
    Pkoi pas un jour en live, t\’imagines 2 " blondasses" ensemble!!!!!!!!

  8. bibialien dit :

    Le PAC ne passera pas par moi
    Si tu savais le nombre de messages de ce genre que je reçois via ma boîte email
    De toute façon dès que ça parle de fric de de pseudo cadeaux gagnés je jette
    Et d\’ailleurs je mets tout au panier hé hé
    Bisous RP et c\’est bien de prévenir certaines personnes

Laisser un commentaire

