La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc.04 du 13/11/08

 
 
 Ligne Smyles_MdR
 

 

 

 

Anaïs, jolie femme travaillant dans la distribution en boite à lettre chez EngraixCO, est envoyée en Chine par son adorable chef pour participer à une formation sur la distribution rapide et efficace pour deux semaines…


 Son mari la conduit à l’aéroport et lui souhaite un bon voyage.

 

     Merci, chéri. Qu’est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau?

 

     Ben, une petite Chinoise, ça ne serait pas mal !!!

 

Mon amie Anaïs ne relève pas la vacherie et embrasse son mari…


Deux semaines plus tard, le mari l’attend à  l’aéroport.

 

     Alors chérie, bon voyage?

 

     Super! Merci.

 

Puis le mari en souriant demande:

 

     Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la Chinoise ?

 

     J’ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille !

 

Kikou du Loup-Blanc-04

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c’est la négligence du cultivateur…

 

AnimationFleur d'@mitié du Loup-Blanc

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

Le destin, c’est un hasard auquel on donne un sens…

 

 

Abeille_LOL !

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Une femme qui est belle a toujours de l’esprit, elle a l’esprit d’être belle !

 

 

Chuuuutttt - - -

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Celui dont le cœur est ressuscité par l’amour ne mourra jamais.

 

 

La licorne et le Loup-Blanc

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Peu importe le jeu vidéo auquel il joue, un enfant est toujours en train de gagner quand on le dérange.

 

Singe_Tirant la langue

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

·         Comment vous êtes-vous rendu compte, demande le psychiatre, que votre mari avait une double personnalité?


– En faisant nos courses dans un hypermarché, nous avions gagné un voyage pour deux personnes à Rio de Janeiro, et mon mari a utilisé les deux billets pour y aller tout seul !

 

 

  Chien_mdrrrrr

 

 

 

·         Un jour la mère Mathieu va voir son docteur…

 

Le Docteur la fait rentrer dans son cabinet et lui demande la raison de sa visite.

La dame :

     Docteur, docteur, mon mari se prend pour un mouton, c’est grave Docteur ?

Le toubib :

     Bêêêêê, non !

 

  NANOU_002

 

·         Deux amis se croisent :

 

– Et la santé, ça va ?


– Bin… Je suis allé voir mon médecin, et il m’a conseillé de faire du sport ! …Alors, j’ai choisi les bars parallèles !


– C’est quoi ça comme sport ?


– Eh bien, je vais boire un coup au bistrot… Ensuite, je vais boire un autre coup au bistrot d’en face… Et je recommence… Les bars parallèles, quoi!!

 

  Nouvelle discipline olympique reconnue_les bars parallèles

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

·         Pour rentrer plus vite à la maison, Loup-Blanc qui a son Loupiot dans sa voiture, traverse le quartier chaud de la ville en voiture…

 

     Dis papa qu’est ce qu’elles font les dames sur le trottoir ?

 

Oups ! Le Loup-Blanc Embarrassé s’en tire par une pirouette:

 

     Elles vendent du bonheur…


Une fois à la maison, le P’tit Loup se dit qu’il en achèterait bien un peu de bonheur…


Il ouvre sa tirelire, sort de son antre pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame et lui tend un billet de 20 Euro:


    – Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, M’dame ?


La professionnelle est un peu décontenancée… Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne
couche de Nutella.


Le P’tit Loup rentre chez lui «  Zheureuuux » et Le Loup-Blanc et la Licorne très inquiets lui demande où il était passé !


TITI regarde son père, et lui dit qu’il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu’il lui avait montrées depuis la voiture.


Horrifié le Loup-Blanc lui demande ce qui s’est passé…

 

Et le gamin répond:

 

      Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n’en pouvais plus,   alors je l’ai seulement léchée !

 

  Hyène_Sur le dos-MdR

 

 

·         La maîtresse demande à Gazelle-Manik :


– Quel est le meilleur temps pour cueillir les cerises?


– Quand le chien du voisin est attaché m’dame!

 

 

Chiens & Chats_01

·         Une petite fille demanda à sa grande sœur en lui montrant la balance…

 

     Est-ce que ceci a un rapport avec la religion ?

     Pourquoi cette question ?

     Chaque fois que maman monte là-dessus elle crie mon  Dieu ! Mon Dieu !

 

LOL_lapins bleus

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc.04 du 13/11/08

  1. anaïs dit :

    mdr !!!!!!!!non je peux pas , c\’ est triche !bisous mon ami , a toi et a la belle licorne !

  2. anaïs dit :

    je fais copié-collé pour ta blague !tu serais pas marié a ma cop\’s je te dirais ;t\’aime tout plein pour le fou-rire de ce soir !tu as du talent mon ami !allez je files faire rire mes amis !merci bonne soirée mes amours du net !

  3. Amélie dit :

    Mdrr
    Le tit loupiot a de l\’ avenir ;D))
    Bonne soirée à tout les deux
    Bizz

  4. alain dit :

    bravo pour les minutes qui nous change les idées

  5. bibialien dit :

    Mais où vas-tu chercher tout ça ??
    J\’aime bien la citation du coeur ressuscité car j\’en connais un mais chuuuuuttttt
    En tout cas merci pour ces moments de détente et de culture
    Gros bisous RP et excellent vendredi

  6. l3leeding dit :

    Tjs aussi bon Loup-Blanc 😉 j\’ai particulièrement adoré la première, car la femme renvoie très bien la balle à son mari et marque même un but ^^. Plus d\’espace perso pour moi, mais l\’histoire continue sur mon site perso http://www.l3leedingart.com. Tu y passes quand tu veux et n\’hésite pas à lâcher des comm\’ 😉
     
     Pleins de bonnes choses à toi et ton entourage ^^

  7. Cernunos dit :

    Quand je parcoure ton blog , c\’est toujours avec le sourire voir le rire , ce sont quelques minutes raffraichissantes , MERCI…………BYE

  8. micky dit :

    C\’est un vrai moment de détente…Cela fait du bien !! Merci et bon dimanche à toi, la licorne …bises.

  9. micky dit :

    Coucou Loup-Blanc !! Oui,vas y,tu peux mettre si tu veux…
    Bises à toi et à la Licorne (je suis allée voir ses pages ,hier soir )
    Amitié..

  10. Plumette dit :

    Kikou Loup-blanc!!
    Heureusement que tu es la pour nous donner un peu " de bonheur " lol ;-)))
    J\’espère que ton anecdote du p\’tit loup-blanc est simplement sortie de ton imagination … fertile !!
    Sinon, béééééééééé (…) … faudrait qd même que tu surveilles un peu ta marmaille lol
    Grosse biz à toi et à ta belle licorne

  11. ♥ Sonia dit :

    Hello Loup-Blanc!
     
    Encore une fois, je me suis bien marrée en lisant ton billet! loll
    Je te souhaite une belle semaine! Paraitraît que tu es encore sur
    la route… Alors courage!
     
    Sonia
     

  12. Unknown dit :

    coucou loup-Blanc,
    bééééé, que je me suis bien amusée,
    car depuis le temps que je n\’étais pas venu….
    Mais cela vaut la peine de passer chez toi…
    Oui, des empêchement ne me permette pas de passer sur tous les blogs, grrrr…
    Mais passe un bon WK mon ami et
    mille bisouilles de tite minouche, qui ne t\’oublie pas…

  13. cecile dit :

    vrémen ke du bonheur merci !!!

Laisser un commentaire

