La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 11/11/08

 
 
 Ligne Smyles_MdR

 

 

 

Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface…
 
Le juge demande :

     Qu’avez-vous volé ?

     Une boite de pêches.

     Pourquoi avez-vous volé cette boite?

     J’avais faim !

Le juge demande: "

     combien y avait-il de pêches dans la boite?

     Six

     Vous aurez 6 jours d’emprisonnement !!!

Là-dessus le mari intervient:

      Puis-je dire quelque chose?

Le juge:

     De quoi s’agit-il?

Le mari:

     Elle a aussi volé une boite de petits pois !!!

 

 

Chien écroulé_MdR

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

L’habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d’acier.

 

Chat_MdR

 

 Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :

 

Le manque de savoir-vivre est l’une des grandes causes de solitude et d’échec de pas mal de gens…

 

Abeille_LOL !

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

L’intérêt donne toute sorte de vertus et de vices.

 

3 p tits cochons en pleine goinfrerie

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Quand on n’a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a…

 

Chat avec casque ctrouille

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un serpent, on apprend à piquer…

 

Personnage_Diablottin dans verre à Cognac

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques…

 

Mon ami LINLIN  passe par là, s’arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La charmante dame au doux nom de Bibialien lui demande :
– Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Et mon ami lui répond :

– Oui je veux bien, mais moi, c’est LINLIN, pas Bernard !!!

 

 

  Personnage_Diabolo_Trop Drole

 

 

·         Un jeune novice arrive au monastère…


 La tâche qui lui est assignée est d’aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l’église.
Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu’un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.
Le Père abbé lui répond :
  – Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j’irai vérifier moi-même les originaux dès demain.

Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.   Cela fait des siècles que personne n’y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts.
Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.
Les heures passent et l’inquiétude grandit.
 À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
 
 Le jeune moine se précipite et demande :
  – Père abbé, que se passe-t-il donc ?
  – AAAAAAAAAAHHHHH! !!! Quels CONS !!!! Mais quels CONS !!!!…C’était vœux de ‘charité’… Pas de ‘chasteté’ !!!

 

 

  Singe_Tirant la langue

 

 

·         Ben dis donc mon chéri, dit la jeune épouse à son mari, tu as l’air épuisé. Tu as du avoir une journée difficile!

 

     M’en parle pas" répond le mari, "aujourd’hui, les ordinateurs étaient en panne et on a du réfléchir tout seul !

 

Personnage_Diabolo_ C pas possible

 

·         Un jour, Mon ami CERNUNOS  sort du restaurant et il aperçoit un policier qui rédige une contravention…

 

Il m’approche et lui dit :

– Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?

 

Le policier l’ignore superbement et continue à écrire…

 

– Vous êtes sourd? ne peut il s’empêcher de lui dire !  Et voilà qu’il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l’avant du véhicule.

Le sang de Cernunos ne fait qu’un tour et il monte copieusement la voix :

– Ostie de raté, sous-produit, maudit impuissant, analphabète, et j’en passe!

Ah, là, il a bien utilisé les richesses de son vocabulaire. Cela continue encore un quart d’heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l’essuie-glace.

Cernunos  constate que tout cela ne nous mène à rien et il jette l’éponge.

Alors, suite au départ de l’agent, Cernunos marche tranquillement vers sa voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à son patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant ;o)))

 

 

Eléphant-Rose MdR

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

·         La Maitresse : Aujourd’hui nous allons voir les animaux migrateurs, est-ce que quelqu’un peut m’en citer un ?

Aline prend la parole :
– La cigogne.


– Bien Aline. Quelqu’un d’autre ?


Et Fanny de répondre :


– Moi Madame, le morpion.

 

 

Mouches-femelles

 

·         Dans une cour de ferme, une poule interpelle le cochon:

 

– Pourquoi prends-tu toujours un air renfrogné dès que tu m’aperçois?


– Parce que tu me fais penser aux œufs au bacon!  

 

 

Cochon, ma chair t

 

 

·         Le père de Toto, qui n’a que 5 ans lui dit :

– Tu dois manger tous les épinards si tu veux devenir fort comme papa.
– Je ne veux pas être fort comme papa, répond Toto, je veux être "Boss", comme maman !

 

 

Personnage_C'est moi le patron à la maison

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 11/11/08

  1. La Licorne dit :

    preum\’s!

  2. La Licorne dit :

    COOL ! LA Licorne ne fait pas partie du bestiaire d\’aujourd\’hui …hihi

  3. Cernunos dit :

    La vengeance bien cuisiné est une délicatesse qui se déguste !!! Bien fait pour le patron…………………….Bye

  4. Annick dit :

    Merci pour cette mise en forme, j\’ai bien rigolé ! LOL
    Bizzzzzzzzzz

  5. bibialien dit :

    J\’aime bien tes citations elles sont toutes vraies du moins en ce qui me concerne en particulier celle sur l\’habitude que je nommerai addiction
    J\’ai cru voir quelque chose chez moi… je vais voir hé hé
    Bisous en attendant
     

  6. bibialien dit :

    Rien compris à ta blague lol
    Et pour Fanny elle a donc dit qu\’elle allait se faire une beauté hé hé donc je crois qu\’on peut encore attendre car j\’ai comme l\’impression que c\’est un billet court qui en dit long
    Et je ne peux pas être la preum\’s à chaque fois sinon ça devient une énième drogue 😉
     
    Bisous RP

  7. 2O-1OO dit :

    Très drôle, comme d\’hab !   LOL

  8. cecile dit :

    merci se soir c total rogolade avec toi sa fé plézir !!

Laisser un commentaire

