1185 (Non 1642 maintenant) Visites sur le site du Loup-Blanc.04 le 11 novembre 2008

1185 visites le 11 novembre 2008 sur le Blog du Loup-Blanc-04

1185 Visites sur mon site  ce jour !

 

Alors voila, j’aimerai remercier ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire… Bonne semaine à vous tous Chaud

 

Réactualisation :

1642 Visites sur mon site  ce jour !

Monsieur " MSN "  délire ?

 

1593 visites le 11 novembre 2008 sur le Blog du Loup-Blanc-04

Cet article a été publié dans POLLUEURS ANONYMES (N'ayant pas le cran d'agir à visage découvert). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 1185 (Non 1642 maintenant) Visites sur le site du Loup-Blanc.04 le 11 novembre 2008

  1. Plumette dit :

    Et bien loup blanc, tu es la vedette!!! lol
    J\’en ai jamais eu autant!!
    Je te rajoute une visite tu vois;
    Je fais court parce que fatiguée, j\’ai fait plus de 1000kms en voiture
    En une semaine.
    Grosse bise à toi et à ta licorne

  2. Sara Lee dit :

    T\’as passé ta journée à cliquer sur "actualiser" ??? ;-))
    Comment ça se fait ? T\’as remis des photos cochonnes ??
     
    Bises à toi,
    Sara Lee, absente…

  3. Amélie dit :

    C\’est nous qui te remercions pour les bons moments que nous passons ici !
    Bizz et bonne semaine

  4. Loup-Blanc dit :

    jJ\’arrive à 1773 !!! délirant !!!

  5. alain dit :

    félicitation. c\’est mérité je suis mdr en regardent tes messages sur mon site.  bises a vous deux.
    et merci

  6. MANIK dit :

     
    BRAVO CELA PROUVE LA FIDELITE
    BIENTOT LES 2000 ON FETERA CA
    GROS BISOUS
    MANIK

  7. Patricia dit :

    Bravo à toi alors. Gros bisous et bonne soirée.

  8. bibialien dit :

    Quel succès RP
    Comment tu les attires hé hé
    Allez fais pas le modeste nous on t\’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Gros bisous et très bonne journée

  9. bibialien dit :

    On t\’a jamais dit que t\’étais fou lol
    Y a qu\’à voir chez moi rhôooooooooo
    Mais j\’adoooooooooooooore ça
    Alors bisous en plus

  10. mamie-gateau dit :

     Bon,une de plus,mais c\’est normal t\’es le meilleur!!!!!enfin après moi bien sur….lol.Bisous à vous deux

  11. anaïs dit :

    s\’il te ferme pas ; il te déclare roi !!ton histoire d\’ amour avec spaces va faire le tour de la blogsphére !t\’offres t\’ il un bonus pour bonne conduite ? mdr !!zut il y a de quoi passer chez toi juste pour ton histoire d\’ amour avec spaces !! lol !!as tu avisé la licorne de ton nouvel amour ? mdr !!je suis mort de rire , fais gaffe a la carte mère !! mdr !!une par mois faut gérer l\’ amour de spaces !!je serais pas raide de fatigue je verrais bien l\’ amour virtuel d\’ un loup a la loupe sur un écran !! mdr !suis a fond !bisous roi du gag , tu mérites mes hommages , pour le ramage de spaces !

  12. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    yes et tu as 1 message aussi mdrrrrrrrrr
    bisous

  13. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    tu es sure que c\’est le n\’oeuf qui est felé mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

