Le sourire que tu envoies revient vers toi…

 
 
 Loup-Blanc-RPM

p'tit Loup hurlantLe sourire que tu envoies revient vers toi p'tit Loup hurlant

 

Comme vous le savez j’ai eu une rude semaine en déplacement… Et ce soir en rentrant du boulot après 10 heures de travail non-stop je me demandais si je rentais chez moi par l’autoroute ou par la route ? L’autoroute me fait gagner 10 minutes, mais me fait traverser complètement la ville, l’ex nationale est truffée de zones 50 et de feux rouges sans compter les « Rats-d’Arts » fixes ou mobiles, par contre je rentre par le bon coté de ma ville limitant ainsi les embouteillages… Bref, je choisi l’autoroute et je vois un auto-stoppeur  à l’entrée. Il m’explique qu’il se rend dans un village situé à mi-chemin de ma route… Je le fait monter, et il me remercie… Chemin faisant, je réfléchi et comme je suis resté plus longtemps que prévu au bureau, les magasins sont fermés et que je ne suis pas pressé du fait que mon Amour de Licorne travaille jusqu’à 21 h 00… Je lui explique cela en lui disant que je vais faire le détour et non le laisser à la gare de péage comme prévu (petit détour de 5 km A/R)… Mon passager me propose de payer le trajet d’autoroute, je rigole en lui disant que de toutes façon j’avais prévu de la prendre… Il me remercie chaleureusement, après sa journée pleine de galère… En quittant sa voiture, il me demande combien j’avais d’enfants, et me tends 4 invitations superbes dont je ne peux évidemment pas citer sur MSN avec sa carte, en me disant :

     « Vous saurez ainsi qui je suis, et n’hésitez pas à me contacter, merci beaucoup… »

Comme quoi une action « gratuite » non préméditée est toujours un bienfait !!!

 Je vous laisse méditer sur cette petite aventure, n’hésitez donc pas à tendre la main, on ne va pas vous « mordre » mais vous gagnerez toujours un cadeau…

(Un sourire Rire , un ami…)

 

Abeille-XXL_Wow!!

Pour information, mon blog sera encore en pause la semaine prochaine, voire plus…

Je vous tiendrais au courant… Prenez bien soin de vous et de vos proches. Chaud

Je file me coucher car la semaine a été « chargée en travail » et je vais profiter de mon Amour de Licorne, ma jolie Blonde à moi, Madame Loup-Blanc Tire la langue

 

  La licorne et le Loup-Blanc

   

  

 

Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Le sourire que tu envoies revient vers toi…

  1. La Licorne dit :

    preum\’s !!!

  2. La Licorne dit :

    comme tu as raison mon amour ! tu vois , c\’est facile , pas cher et quelle joie et quel bonheur de pouvoir rendre un petit service…encore plus facile que le loto , et ça apporte tellement plus : une nouvelle amitié en devenir …

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Comme quoi…je pense qu\’il n\’y a que les gens égoïstes qui ne réagiront pas de cette manière…moi je ramène les mamies du coin quand je vais dans ma superette favorite…elles me font mal au coeur avec tous leurs sachets chargés comme si elles n\’en avaient pas déjà assez du poids des années qui courbe leur dos…elles veulent souvent me donner la pièce…sont comme ça les mamies ^^lol^^…mais je ne veux pas et leur dis aussi que leur sourire est le plus beau merci qu\’elles puissent m\’offrir…après je repars le coeur léger car rendre une personne heureuse, mettre un peu de soleil dans sa vie de quelle que manière que ce soit c\’est ça le bonheur !!!
    GrOs BisOus mes LoupCornes…oupssssssssssssss…je viens de voir que ja raté un billet…

  4. Annick dit :

    Belle rencontre en effet… j\’ai parfois envie aussi de prendre des auto-stoppeurs mais en tant que femme, c\’est plus risqué, mais il m\’est arrivé quand même de prendre des filles ou des gens sur le bord de la route par temps de pluie.
    Bisous les amours et profitez bien du WE

  5. Patricia dit :

    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

  6. ♥ Petite Louve dit :

    Belle rencontre! Et comme tu as raison!
    Rendre service ne demande souvent que très peu
    d\’efforts, mais donne beaucoup en retour!
    Repose-toi bien et profites bien de ta douce Licorne!

  7. bibialien dit :

    Bonjour RP
    Très jolie ce récit qui est vrai. Sincèrement ça fait chaud au coeur de lire ça, c\’est à peine si on ose y croire
    Un donné pour un rendu. Oui tu as raison, quand on donne on reçoit souvent beaucoup plus
    Passez une bonne semaine les amoureux avec vos petits bouts de chou
    Gros bisous et à bientôt
     

  8. Chantal.... dit :

    Bonjour, tu as eu de la chance………………..moi je ne prends personne………………sauf si je connais et surtout pas la nuit …………..même si c\’est le Père Noël…………………..bisous.
    Quand à donner ………suis septique ……on a donné a des amis dans le besoin………………C\’est bizarre s\’en souviennent plus………….je regrette pas mais………………chat échaudé ………..et pourtant j\’ai bon coeur…………..d\’autres par contre te le rendent au centuple………….bisous
    Bon week-end à vous et gros bisous

  9. bibialien dit :

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiingo
    Tu vas être expert ès matière du 69
    C\’est la Licorne qui va être contente lol
    Merci RP et gros bisous

  10. bibialien dit :

    Euhhhhhhhhhhhhhhh t\’attends quoi pour le 69 ???

  11. bibialien dit :

    Lol je retire le bingo
    Trop tard monsieur Loup-Blanc
    Et merci pour ton aide 😉

  12. bibialien dit :

    Mdrrrrrrrrrrr
    Je gigotais trop elle est bonne celle-là
    Comment tu sais ??? Ptdrrrrrrrrrrrr
    Et vive Fanny
    Gros bisous RP ami fidèle

  13. PASCALE dit :

     
     
                      c\’est marrant tu histoire
     
     je ne suis pas trop a prendre les stopeurs, un jour je vois un mec faire du stop, presque il cachait son pouce
      immagine, je stope, le prend, il n\’allait pas dans ma direction, mais bon, on a le temps de mourire
      une fois arrivé, me complimente, bé oui quoi et ensuite
      me dédicasse un 33 tour
              oui oui c\’etait un chanteur Belge
      je l\’ai toujours d\’ailleur, ………………me suis dis, "alors là, c\’est trop"
     
                           BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et repose toi
     

  14. Suzanne dit :

    sympa cette histoire, ça rasssure, ça arrive pour de vrai parfois ! moi aussi, comme une amie ci dessous, j\’aurais peur de prendre un auto stoppeur la nuit…. bonne semaine alors, et profites bien de ta jolie Licorne !
    bizz à vous 2 

  15. Cernunos dit :

    La même histoire , enfin pas tout à fait , m\’est arrivé . Cela a commencé comme toi sauf qu\’a mi-chemin il m\’a dit s\’appeler Jésus … je me suis arrêté et l\’ai foutu dehors . Je me suis toujours posé la question : à savoir si c\’était vrai ou faut , comme je n\’ai plus entendu parler de lui , celui de la voiture car celui d\’il y a 2000 ans c\’est autre chose , je te laisse deviner la réponse ; quoi que …!!!………………………..( ici repose Loup-Blanc sur son site toujours en pause )……………..BYE

  16. Patricia dit :

    Coucou. Chez nous aussi il a fait beau aujourd\’hui… Superbe journée ensoleillée. Le poème c\’était pour la tombée de la nuit… Bon ben il ne te reste plus qu\’une demi-heure à attendre… Moi je suis le match de l\’OL bien sûr… Bon WE à vous deux et bisous.

  17. anaïs dit :

    woalou ça marche !!!!!!!!!dis j\’ ai bataillé une semaine à ramer comme une malade ,pour arriver à te faire kikou !tu as trop d\’ amis c\’ est ça qui devait me bloquer ; mdr !!!!!!!mon ami moi te dit courage pour ta semaine ,que veut tu; faut emplir les caisses de l\’ état !! lol !!te fais gros bisous du Sud , suis raide j\’ ai passée journée a l\’ océan !!bisous a la tribu !!anais

  18. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)))
    koi koi brigitte mdrrrrrrrrrrrr
    ben quoi loup blanc lolll
    ah le stop!!!! qu\’est ce que j\’ai pu en faire :)))))))) le pire c\’est lorsque qu\’il flotte enormement et que les gens ne s\’arrettent pas pour ne pas salir mouiller leur voiture mdrrrrrrrrrrrr
    moi je prend personne je suis en velo mdrrrrrrrrr
    bisous
    fanny

  19. Amélie dit :

    Une bien jolie histoire… à méditer
    Te (vous) souhaite  une belle semaine
    Bizz

Laisser un commentaire

