BLOG EN PAUSE

Bonjour mes Amis, Beaucoup d’entres-vous me demande pourquoi je n’ai pas trop le moral…

Alors je vais essayer de vous expliquer rapidement…

En Effet, je suis dégoutté par les agissements de mon "ex" cela fait  presque 10 ans que nous sommes "séparés de corps" et environ 1.5 ans réellement divorcé car elle a la haine de me voir rencontrer ma Licorne… Bref une sale histoire pleine de méchanceté et de haine, coup-bas, etc… Moi cela fait un bail que j’ai décidé de vivre et de ne plus répondre à ses attaques, mais ses parents et elle continuent à vomir des insanités sur mon dos à mes deux fils puisque elle en a la garde, même si j’ai "l’autorité Parentale commune" …  Quand ils sont chez elle, impossible de leur parler au tel, de leur écrire bref je reste sans nouvelles , le plus long c’est pour le mois d’été… La dernière de madame, j’ai offert à mon TITI un stage d’une semaine de Karting la semaine dernière,malheureusement pour moi et mon fils , cela débordait d’un jour sur mon tremps de vacances ! Alors encore une fois, j’ai essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas pour moi (Au contraire, je me prive de le voir pour qu’il fasse le stage qu’il aime…) mais pour mon fils… Résultat, j’ai du donner deux jours et demi sur les vacances de Noël pour « compenser la journée supplémentaire»… Bref elle aura donc cette année les enfants pour Noël et le jour de l’an…  Elle n’est pas belle la vie ?

Je ne serais pas sur MSN la semaine prochaine. En effet,  ce jour Dimanche à 14h 30 jusqu’à vendredi prochain en déplacement afin de superviser des travaux d’arrêt dans une usine…

Bref ma Licorne travaille ce matin depuis 6h00 jusqu’à 14h00, nous allons nous voir 30 mn !!! 

 

Alors pour toi mon TITI qui ne peut rien apporter de chez moi chez ta mère, j’espère que tu pourras contempler « en douce » ton diplôme et ta médaille d’Or …

Je t’Aime, ton Papa. Coeur rouge

 

 

Diplôme KARTING P'tit Loup-Blanc_TITI_081031 b

Médaille d'Or KARTING de Titi LOUP-BLANC-04_081031

 

 

Cet article a été publié dans La Licorne et le loup-Blanc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour BLOG EN PAUSE

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Ton ex doute de rien mais je n\’aime pas me mêler des affaires des autres
    Sinon bravo pour ton fiston et bravo pour l\’amour que tu lui portes
    Gros bisous et bon dimanche RP

  3. Suzanne dit :

    je suis toujours aussi surprise quand je vois des ex se comporter ainsi envers leurs enfants. Moi je suis divorcée et jamais nous n\’avaons eu ce genre de relation, d\’ailleurs nous habitons toujours le même quartier ce qui fait que nos enfants allait à pied d\’une maison à l\’autre sans le osuci et le stress que les tiens peuvent ressentir. Bon courage Loup Blanc. 

  4. Cernunos dit :

    Certain divorce se passe bien mais d\’autres sont parfois un enfer ; se servir des enfants pour embêter son ex , c\’est oublier l\’intérêt des enfants , drôle d\’amour !!!……………BYE

  5. mamie-gateau dit :

    Les séparations sont souvent difficiles surtout pour les enfants ,mais ne t\’inquiètes pas ils font vite la part des choses et au bout de quelques temps ils savent qui les aime vraiment.Alors ne t\’inquiètes pas pour ton TiTi,tu seras toujours son papa.
    J\’ai eu des relations difficiles avec une de mes filles a cause d\’une séparation,cela à mis 10 ans mais maintenant nous sommes extrémement soudées car elle à compris que je l\’aime plus que tout.Alors courage….et plein d\’amitiées

  6. MARTINE dit :

    Bravo à ton Titi
    Désolée pour Toi … j\’ai aussi connu ce genre de pb, mais en plus grave étant donné que son pere a été déchu de c\’est
    droit de paternité
    Courage mon ami et bisous tendresse pour toi et ta Licorne
    ton amie Martine

  7. Chantal.... dit :

    Ne désespère pas , la roue peux tourner sois toujours un père attentif et présent et aimant ça elle ne pourra jmais  te l\’enlever………je vais te raconter une histoire vraie , mon frere s\’est marié il y a 47 ans et  je vais pas  m\’étaler  mais bref sa femme la fais cocu pendant qu\’il était  à l\’armée  ,de cette union est née une petite fille qu\’il n\’a jamais pu voir comme il  le désirait………………………et  bien il y a 5 ans donc ce n\’est pas vieux ….. sa fille  lui a écrit une lettre en lui disant MONSIEUR je voudrai vous rencontrer, ils se sont rencontrer dans un café et depuis ils  se voient régulièrement, mais il y a une chose que personne  de  nous tous ne savait c\’est que mon frère suivait et  savait tout ce que sa fille faisait………………et je  te dis pa s le jours ou elle est venue à la maison ….en plus moi sa tante on a que 5 ans d"écart ….l\’émotion était là !!!!!
    Alors je te dis garde contact avec tes petits……..une femme peut agir par méchanceté , jalousie……mais un père reste un père malgré tout et tes enfants savent que tu es là…………….et que tu les aimes ……..ça personne pourra jamais te l\’enlever  !!!!!!!courage et gros bisous à vous deux .

  8. Clic-clac dit :

    oui pas drôle comme situation, c\’est dommage pour ton Titi, qui doit ressentir ce mauvais climat, mais c\’est hélas la vie de beaucoup d\’enfants de divorcés !! Dommage que certains parents ne mettent pas leur rancune de côté, pour le bien être de leurs enfants, c\’est quand même bien de pouvoir réussir son divorce, comme Suzanne , pour les enfants c\’est moins traumatisant !! Allez courage, ton fils sait les efforts que tu fais, et que tu as divorcé de sa mère et non de lui, car parent on le reste à vie ,même si certains l\’oublient . Et puis les enfants ont des yeux et des oreilles partout, ils les laissent trainer et ils savent tout, l\’important c\’est de ne pas leur dire du mal de leur mère, même si elle te mène la vie dure, comme ça ils voient la différence d\’eux mêmes, et ils ne t\’en respecteront que plus. Bisous voisin et à Dame Licorne aussi, Clic-clac

  9. Fangorn dit :

    Je suis de tout coeur avec toi mon ami, sache-le. Dommage de constater que la bêtise et la méchanceté de certains humains véhiculent par les enfants qui sont souvent les otages de telles situations. Lâcheté trop facile !
    Bisous et toutes mes amitiés à vous deux.

  10. alain dit :

    la vie nous reserve bien des maleur sans etre obliger d\’ans rajouter .
    malereusement tous les humains n\’evolue pas a la meme vitesse .
    et ne ce rende pas compte. du mal inutil et qu\’il finiron par payer tres chere

  11. WidoW dit :

    Pas toujours facile la vie de parent divorcé…
    Bon courage à toi !!! 
    De douces pensées pour toute la famille LoupCorne

  12. La Licorne dit :

    LICORNE FATIGUEE ET FACHEE DE TOUJOURS ETRE AU MILIEU , DE RENTRER DU BOULOT AU CENTRE HOSPITALIER (pas facile du tout en ce moment …) POUR TROUVER MON LOUP EFFONDRE  ET ATTRISTE DEVANT LA DERNIERE CRASSE DE SA MEGERE … LA LICORNE DIT STOP !

  13. Annick dit :

    Je suis d\’accord avec le com de Cernunos… Tiens bon et ne vois que l\’intérêt de l\’enfant…
    Gros bisous à vous tous

  14. Sara Lee dit :

    Re"pause" toi bien alors…
    Bises à toi, courage,
    Sara Lee

  15. MANIK dit :

     
     J\’ai retrouvè ton space et commeme dis ton message que des difficultès a gerer la vie des enfants quant quelqu\’un se met en trevers et pourtant tu faus tout pour que Thibault leplus jeune soit content de son papa , ce stage de kart pouvait que lui faire plaisir et cela doit etre une terrible deception pour lui , j\’espere que ton ex va comprendre ou est le bonheur de ses enfants que le bon sens va l\’emporter !!
    en attendant bon courage pour ta dur semaine et a Marie jo
    Gros bisous de ton amie Manik

  16. Yoly dit :

    pas facile ce genre de situation le pire c\’est que se sont toujours les enfants qui trinquent; ils le cachent souvent et c\’est beaucoup plus tard qu\’ils nous débalent les reproches
    bon courage l\’amour vaincra
    biz à toi et ta licorne

  17. marie rose dit :

    Cher Loup Blanc,
     
    Je suis triste de lire cela… je ne te connais qu\’à travers ton blog, mais ce que tu y fais témoigne de beaucoup d\’humanité…
    Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour mon blog… et pour des gens comme toi ! Tu es vraiment un ami bloggeur sympa…. quel bonheur ! Un homme qui ne passe pas son temps à draguer tout ce qui bouge et qui parle de sa licorne !
     
    Franchement, tu es une bouffée d\’air frais…
     
    Je sais que tu as beaucoup de spiritualité… j\’espère que cela va t\’aider à passer cette crise…
     
    La roue tourne… tout a une fin… même les emmerdemments….
     
    Je veux croire que tes enfants auront la lucidité de se rendre compte en grandissant du fiel qu\’on déverse sur toi…
     
    Rassure toi, mon ami ! Il y a une justice !
     
    Je voudrais te témoigner mon soutien à travers mes mots…mais oups, mais mots sont maladroits !
     
    Sache que le coeur et l\’âme y sont ! De tout coeur avec ta licorne et toi !
     
     

  18. Amélie dit :

    juste courage !
    Bizz

  19. Lunalisa dit :

    Même si les enfants ne disent rien, ils comprennent ce qui se passe. Un enfant aime toujours ses parents, parfois dans le silence, malgré/quelque soit les conditions dans lesquelles il grandit, quand il grandit dans l\’amour, même si celui-ci ne peut pas se manifester comme il pourrait se manifester dans le cadre d\’une relation normale entre parents et enfants.
    Même si tu ne peux pas passer plus de temps avec ton fils et qu\’il te manque, c\’est la qualité de la relation qui compte, et dans certains moments de sa vie, cet amour qu\’il aura reçu de son père lui donnera de la force et de la confiance.
    Qu\’est ce que c\’est que de passer la majorité du temps avec ceux si c\’est pour leur faire porter le poids de la rupture ? Et c\’est ce que fait ton ex.
    Bon courage à vous deux, Loup et La Licorne.      

  20. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    un ptit kikou par chez toi :))))
     mici de tes coms et messages dans mon livre d\’or
    bisous et bonne soirée
    le noeil bleu

  21. Plumette dit :

    Qu\’est ce tu veup loup blanc…
    Les problèmes de séparation ou de divorce sont malheureusement le plus souvent douloureux.
    J\’en sais quelque chose….
    Bon si tu insistes pour voir mon blog, je t\’envoie l\’invit,
    Mais comme le mien en ce moment est plutôt pessimiste..
    Bref… pas trop pour te remonter le moral..
    Je te fais un gros bisou du 38 ainsi qu\’a ta Licorne adorée

  22. marie christine dit :

    c est joliement dis d un papa a son fils bon courage loup-blanc les separations ne sont pas toujours facile mais je pense qu avant tout faut reagir en adulte responsable et pensé que nous adulte sommes pas seul et que cher tete blondes n ont pas a en subir les consequences.je connais pour l avoir vécu  sauf qu avec mon ex pour nos deux fils sommes rester en tres bon therme .bien a toi .chris.

  23. daniele dit :

    Bonjour, 
    J\’ai connu cette situation dans mon entourage très proche…et c\’est lamentable…!
    Bon courage à toi
    Bisous
    Danièle
     
     
     
     
     

  24. Création Arlette dit :

    oui ses bien triste tout sa ,bravo pour se diplome et comme je voie wouaw une médaille sa ses super a bientôt je penserai a toi et la licorne que en passent je lui souhaite un bon annivairsaire un peut en retard désolé je n\’avais pas été inviter ses pas grave je vais voir pour y mêttre un tit com pour la licorne gros bisous Arlette

  25. Patricia dit :

    Quelle tristesse. Courage… Titi va grandir et se rendre compte par lui-même… En attendant petit cadeau pour… Titi. De gros bisous. Clique

  26. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    je trouve ça lamentable !!! Je ne comprend vraiment pas qu\’une maman puisse réagir ainsi !!! Et le sourire de votre ti bout elle en fait quoi ??? Les enfants ne sont pas des objets de vengeance…je trouve ça répugnant que ce pauv\’ ti bout ne puisse pas ramener ce qui vient de chez toi…je ne trouve plus mes mots tellement c\’est nul…heureusement il a un papa et une Tatie Licorne qui pensent très fort à son bonheur…ne baissez pas les bras, il a besoin de vous pour son équilibre car avec une telle mère quelle image va-t-il avoir des adultes ??? !!! Je n\’en reviens pas…
    Bon courage et GrOs BisOus…j\’en pleure…lamentable…

  27. ♥ Petite Louve dit :

    Quelle tristesse! L\’important, c\’est que Titi
    sache combien son papa l\’aime! Et un jour, il
    aura l\’âge de pouvoir décider par lui-même.

Laisser un commentaire

