La minute sans paroles du Loup-Blanc du 30/10/08

 
Diapositive1 
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5
Diapositive6
Diapositive7
Diapositive8
 
Loup_MdR_Loup
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 30/10/08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    B\’soir mon LouLoupBlanc…elle est pas mal celle là !!! ^^mdr^^ !!!
    Bonnes soirée mes LouCornes et GrOs BisOus

  2. Amélie dit :

    PTDRrrrrrrrrrrr
    Bonne soirée
    Bizz

  3. TIGRESS' dit :

    Splendide !
    On reconnaît la griffe de Dany…

  4. Suzanne dit :

    faudrait que j\’essaye de jouer au golf comme ça !
    bonne nuit à vous 2.

  5. bibialien dit :

    Ah ah ah celle là je l\’adoooooore
    Exactement le style de blague qui me fait rire lol
    Gros bisous RP

  6. Cernunos dit :

    Elle est bonne , mes vacances commencent mal il pleut … Bah , je vais travailler quelques billets futur pour m\’occuper , cela me fera prendre de l\’avance !!!……………BYE

  7. brundy dit :

    salut toi pas mal ton billet des le matin mdr !!!
    passe un agréable week ,sous la pluie dans le sud pas cool ….
    bizzzzzzz
    brundy

  8. mamie-gateau dit :

    J\’aime bien commencer la matinée chez toi,cela me met de bonne humeur pour la journée (au faît,je joue très mal au golf……lol)

  9. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    exellent et je rajuterais mmmmmm on ne parle pas la bouche pleine mdrrrrrrrrrrrrrrr

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    au fait :))
    jai pas besoin de gouttes MOI mdrrrrrrrrrrrr
    sa va de ce coté là mdrr
    jai aps le nez qui coule ptdrrrrrrrr
    bisous

  11. PASCALE dit :

     
     
       sacret machoire la nana wow)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) moua peux pas
                                   rire
     
                    bon dimanche bizouillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
     
     

Laisser un commentaire

