Discussion sur Sarkosy , l’ état , les Banques , nous pauvres  » lobotomisés  » réponse a Newandco

 

Citer : Je n’ai pas résisté à vous faire partager son p’tit coup de gueule…

Sarkosy , l’ état , les Banques , nous pauvres " lobotomisés "

réponse a Newandco

Afficher l'espace perso

Plus d'infos

 

Newandco

17 octobre 09:32

Hé oui ma chère ! les otages c’est nous .
Il faut sauver le système bancaire sinon tous les épargnants vont se retrouver à faire la manche .
Alors que fait-on pour celà ?
on prend l’argent public c’est à dire le nôtre une nouvelle fois pour assurer le sauvetage des bandits de la finance .
Tu as le verbe haut ,
alors utilise ce don pour militer et rassembler des milliers d’internautes pour former un collectif
et déposer plainte contre ses organismes bancaires qui utilisent notre argent
dangereusement pour faire des profits,des profits…toujours plus de profits !
Amicalement

mon cher ami , je ne pourrais être a ce point prétentieuse , malgré tout ton idée me tente bien !
mais vois tu je suis en bagarre avec des organisations syndicales qui nous " bouffent "
je suis en over clock avec une direction qui nous "bouffent "
et mon banquier qui veut me voir demain , lui il a pas de chance j’ ai tout " bouffée"
j’ ai des collègues de média-poste qui sont en ce moment " bouffés"
 par un système de service public , vendu par un gouvernement géré par des "nantis"
cher ami , l’ idée de ton collectif , me tente crois moi ,
 mais sans peur j’ irais moi même au " charbon"
si je savais la mesure judicieuse ;
mais il se passeras ceci ,
lis bien je te démontre notre société !
ils adhèrerons au collectif ,
 puis quand la crise seras passés ,
 ils retournerons leurs "vestes" en me traitant d’ utopiste ,
 ou comme dans ma société de travail ,
par des syndicalistes en mal de reconnaissance de "fouteuse de merde" !
ils signerons , quoi ?
mais mon ami , même une pétition qui ne coute pas un kopeck ils signent pas !
l’état nous sort des larmes , pour Guillaume ,
 un haut le coeur parce que un père dissimule ces filles ,
 une chasse a l’ homme contre des "terroristes" d’ un état qui est pas le nôtre ,
 les gens pleurent , se pavanent devant Star Academy ,
 se lovent et se délectent le dimanche devant la chaine gouvernementale de l’ info
 pour citer TF1 ,sur la série les experts !
ce cher état va bien nous trouver cet hiver un futur Abbé Pierre ,
 ou une Soeur Thérésa , pour combler l’ affectif de mes concitoyens !
n’ en déplaise mon sang de pure Française serait capable d’ enclencher
elle même la révolte tellement ces "précieux soucis de lobotomisation"
 me tancent mes journées , me ruinent mes nuits !
les banques serons sauvés par un gouvernement
qui s’ en tamponnent de nous comme les Rois des siècles passés ,
 ils ont leurs vies assurés et leurs descendances aussi ,
 demandons a Sarkosy de refiler la moitié de son revenu ,
ainsi qu’a tous les membres du gouvernement , de l’ assemblée du sénat ,
revendons les tenus de Rachida et autres pimpinettes du gouvernement
 qui pioche dans les caisses de l’ état pour service rendu a la nation !!
tu veux croire en moi , mais je crois en moi , en ma nature si naturelle ,
que je défie les prévisions de mes faux "amis "qui font "haro" sur la distributrice !
 mais comment emmener ces robots a regarder ailleurs que vers leur moi ,
 leurs métro boulot dodo ,
on est ainsi " bouffés" parce que les internautes se balancent des je t’aime ,
 des bonnes journées ,
 les journalistes hurlent leurs désespoir sur la liberté de la presse ,
 sur le droit de la liberté d’ expression ,
et regarde spaces , ils mettent des images ,et encore des images !!
pour seul bonheur de voir passer un "ami" qui diras "bon après midi " !!
tu sais mon ami , je pourrais te démonter tout un systhéme ,
avec mes mots et mes colères ,
je pourrais faire des trucs de folie s’il fallait sauver un être humain ,
mais contre cette masse , " bouffée " par les syndicats , le patronat ,
" bouffée "par un état qui depuis quarante ans ne produit scolairement que des "abrutis "
 pour mieux les " guider "  ;
mon ami , être autodidacte est une honneur ,
mais hélas un malheur on est si peu dans cette France ,
 qui bave sur une Marseillaise , et défile le 14 juillet !
regarde là cette France , je ne doute pas qu’elle iras dans la rue , mais quand ?
les jeunes ont défilés , ils ont ouverts la voie ,
mais qu’on fait les parents , ils sont restés au chaud ,
 dans leur travail exploités , avec des crédits qui frisent la démence ,
ils sont tellement empruntés a ces banques
qu’ils sont eux mêmes en chute dans les cours de la bourse !
je ne les blâme pas ces français ,
car le gouvernement les pousse a consommer
pour faire vivre des multi nationales , des lobbings mondiaux ,
des pétroliers , des céréaliers !
tu sais mon ami ,
les peuples des pays sous développés crèvent , je dis bien crèvent ,
car c’ est le mot , nous nous mourons car on s’ estime a une meilleure dignité !
l’ Europe meurt pour des délocalisations qui ne profitent qu’ au banque
qui prêtent au "ouverture" pour un nouveau monde de la finance ,
des marchands de plus values , "des tueurs "de bien être ,
 l’ Europe regarde les prix augmenter sans pour celà interrompre les nuits des dirigeants ,
 regarde les se précipiter vers ses nouveaux " membres " européens ,
 c’ est de la foutaise , ce sont les lobbings qui gèrent le monde ,
 s’ ils estiment que dans 10 ans , ils sera bon ton d’aller en Turquie ,
 ce pays Asie sera Européen , n’ en doutes pas !
les banques iront investir dans l’ Art , plus value sure ,
 les banques iront investir sur les autoroutes , le gaz ,
 les richesses du pays ,
 elles  provoquerons un nouveau cataclysme dans ses pays , si pauvre ,
mais avide de croire que l’ Euro nous a rendu riche !
pas riche , non tous endettés ,
pas un français moyen n’ est pas endettés , le coup sous la gorge ,
 plus le choix , ils subissent , sont lobotomisés , ce sont les "machines" de Matrix !
et les pensants ne sont pas " Néo" , trop de muselière , trop de "Edwige" ,
trop de "dictature"dissimulée , mon ami , nous sommes les nouveaux " Maoïste" Européen ,
 nous sommes les nouveaux " prisonniers des goulags" sans  Soljenentsyne,
comprends tu mon ami , on s’ est laissés emprisonner de part l’ avidité de richesses !
il est de bon ton de dire :
ce dimanche devant mon grand écran plat j’ ai regardé les experts !
il serait mal venu de dire :
ce dimanche , j’ ai parlé dans un parc , avec des "bien pensants "
nous sommes laissés emprisonner dans une cage dorée tenue par des "eunuques" de la mondialisation ,
 des profits , des banques , de dirigeants dictatoriaux sur notre liberté d’ expression , sur notre liberté tout simplement !
ma réponse est a l’ état brute , pas de relecture , même pas corrigée les "fotes " ce soir la " Caisse d’ Épargne " annonce 600 millions euros de perte , par des traders !
 elle est nationalisée cette " chère banque " vois tu ami , le vice ,
 ils ont joués perdus des millions pendant une   crise boursière ,
mais qu’importe Sarkosy va les sauver avec " son peuple de lobotomisés "!
a vous tous , ma banque me demande demain , je suis en rouge ,
 mais je m’ en tamponnes royalement , car le mois prochain ,
 je dépose ma paie et je retire tout , c’ est une "révolution civique" vider vos comptes en banque !
laisser les " crever " comme ils vous " crèvent " , c’ est votre droit ,
 c’ est votre intérêt ne les laisser pas jouer votre argent
sous un mandat de président touchant 20 milles euros de salaire ,
 sans compter le reste , n’ écoutez plus un président qui ne paie pas ses impôts

la vie d’ Anais , a cette particularité , je suis et reste moi , et aux boursicoteurs , a l’ état je dis :
 regardez ma france ,
regarder ma france elle meurt comme a mouru des civilisations anciennes ;
 avides de pouvoir , avides de régner sur le monde !

a toi mon ami , ce soir ce billet ,
a vous ce soir mon coeur a l’ état brut ,
pas de kikou d’ Anais sur les blogs , pas le temps , vraiment pas le temps !
bisous a vous !

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Discussion sur Sarkosy , l’ état , les Banques , nous pauvres  » lobotomisés  » réponse a Newandco

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    brigitte viteeeeeeeeeeeeeeee

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    trop tard ze suis preums lolllllllll
    un pensée pour ma copine hihihihi oui oui :))))))
    brigitte ;))))

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    chut pas de bruit 🙂
    ben pour ton billet 🙂 comme tu le sais cela fait parti des sujet que je ne prefere pas parler par commentaire 🙂 et oui c\’est comme la religion loll z\’en parle pas ;))))))))))))
    chacun ses idées poil aux nez :)))))))))
    jespere que vous avez passer de bonne vacance ;))))
    bisous :))))

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ah ben sur le coup j\’en ai fait trois des comslolllllll

  5. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ah non 4 mdrrrrrr

  6. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    bon allez j\’arete cela en fait 6 lollllllllllll

  7. Amélie dit :

    Un coup de gueule justifié !
    Bonne soirée
    Biz

  8. anaïs dit :

    tu es doué aussi mon ami , ne l\’ oublie pas !!!!!je ne suis qu\’une fille , mais toi mon ami tu as la susceptibilité des gars !c\’ est ta force dans tes écrits !bisous d\’ Anais , pour toute la famille !

  9. bibialien dit :

    Bonjour RP
    Excellent texte waoooow
    Il est de toi
    Il y a beaucoup de vrai dans ces écrits
    J\’ai moi ausi rendez-vous avec ma bancière mais elle attendra au moins fin 2009 pour me voir
    Si on ne peut plus se fier à nos banques, à qui peut-on encore le faire ?
    Les français empruntent oui mais la société de consommation les poussent toujours plus et à eux de trouver le juste milieu et de savoir où se trouve vraiment la vraie valeur des choses
    Gros bisous

  10. La Licorne dit :

    tout à fait vrai ! La licorne aussi vide ses comptes (ou plutôt SON compte : il y a belle lurette que je n\’ai plus les moyens d\’entretenir un voir plusieurs banquiers …hihi !)Je fais comme tout le monde , je VIS avant de mourrir ; tant pis pour les héritiers, il n\’y aura pas de magots sous le matelas ! Les banquiers n\’auront pas un sous de moi : je vis à crédit et je milite dans mon coin , avec les moyens du bord …

  11. PASCALE dit :

     
     
               BONJOUR
     
     bien contente que tous ce soit bien passer
        Chantounette ma Poulette
     a fermer son blog pour quelque temps, elle va bien, un peut fatiguée, t\’inquiette elle va revenir et en force
     merci pour elle
                           BON DIMANCHE      BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
     
     
     
     

  12. Cernunos dit :

    Eh oui !!! J\’essai moi-même d\’ouvrir les yeux de tous et pour cela le net  c\’est super , c\’est  pour cela que l\’autre , la chose immonde , le Sarko quoi , essai de mettre la main dessus … Les grandes idées , les grands changements , c\’est dans des petites salles qu\’ils ont commencé , pas dans les palais !!!!…………………………..BYE

  13. Franck dit :

    chère Célineles banques s\’enrichissentalors que nous nous appauvrissons de jour en jourle nombre de personnes endettées c\’est pas croyable

  14. Vincent Klein dit :

    Vu la réponse de Bush à Sarko hier, on est pas prêt de reconfigurer l\’ordre mondial sur ne nouvelles bases financières et boursières.. !  Pour une fois que "le hongrois" voulait moraliser le pognon, c\’est plutôt mal barré. Pourvu qu\’Obama gagne cette élections – et même au Mississipi – car on en a marre du vieux clan conservateur. Grrr ! 85 % de la population mondiale espère Obama, c\’est tout de même pas un hasard ? 

  15. JEAN - MICHEL dit :

       eh oui , comme tu le dis , les choses ne sont pas pretes à changer vu les propositions des uns et des autres , le systeme si pourri soit il à encore de beaux jours devant lui , bonne soirée , à bientot

Laisser un commentaire

