Il me suffirait…  » Auteuse inconnue « 

Il me suffirait…

Dém'Ange_La grande faucheuse

 

Il me suffirait de pleurer

Pour apparaître en victime abusée

Mais ça ne serait pas moi

Je ne mange pas de ce pain là

Dém'Ange_La grande faucheuse_2

 

Il me suffirait d’afficher une fausse mélancolie

Et tout me serait permis

Je pourrais alors blesser à outrance

Sans jamais en assumer les conséquences

Dém'Ange_La grande faucheuse_3 

Je ne veux pas devenir nombriliste

Ça me rendrait bien triste

Je préfère garder mon étiquette de méchante

Ma fougue de Démonne intolérante

Dém'Ange_La grande faucheuse_4 

Je m’en fous qu’on ne m’apprécie pas

Car moi je crois très fort en moi

Je reconnais mes fautes

Mais n’assumerai jamais celles des autres

 

 

 

 

 Dém'Ange_La grande faucheuse_5

Dém'Ange_La grande faucheuse_6 

 

Merci à toi mon "Auteuse inconnue"

Smile_XXXL_Kikou

 

Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Il me suffirait…  » Auteuse inconnue « 

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Pas mal ce texte
    Il est clair que je préfère être l\’abominable femme des neiges que l\’invariable victime
    Assumer ses fautes, ses pensées sans culpabiliser les autres, c\’est ça le talent
    Bisous RP

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    re 🙂
    de qui parle tu en disant les deux folles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    hihihi :))))
    moi ze dit reconnaitre ses erreurs ses trés bien :))) et ne pas les mettre sur le dos d\’une autre personne c\’est encore mieux :)))
    On doit se consoler de ses fautes quand on a la force des les avouer :))))
    bizzz
    fanny

  4. Amélie dit :

    Assumer ses fautes n\’est pas toujours facile… Mais c\’est  un passage incontournable pour les digérer !

  5. ♥ Sonia dit :

    Super! C\’est ce qu\’on appelle
    s\’assumer et être responsable!

  6. Vincent Klein dit :

    Décapant mais réaliste… Mort à la victimisation excessive !  Bien vu !

Laisser un commentaire

