La minute sans paroles du Loup-Blanc du 10/10/2008

 
Bonjour mes Amis,
                    Je tiens à vous rappeler que le Loup-Blanc se considère comme "un poil à gratter" et ses écrits ou images servent à vous interpeller Ampoule sur un sujet donné, souvent par la bonne humeur et
l’humour Réception
Merci de vos commentaires car ils me réchauffent le cœur Coeur rouge Cependant, ils ne représentent que 10% des visites, donc comprenez que ils ont pour moi encore plus de valeur. Soleil 
Bien à vous avec mes Amitiés.Chaud
 
MSP_La Banque Postale 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 10/10/2008

  1. bibialien dit :

    Preeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Hello RP
    Et oui la Poste va se faire privatiser à défaut de se faire enculer
    Oups sorry mais j\’aime bien appeler un chat un chat
    Après tout si nos déclarations de revenus n\’arrivent pas à temps, c\’est pas moi qui vais m\’en plaindre et même qu\’on pourra pas critiquer les fonctionnaires pour une fois
    Gros bisous et belle soirée

  3. alain dit :

    comment on  vas les appeler si c\’est plus fonctionnaire: car pour etre privé y faudra plusieurs génération.
    on change pas de rythme comme sa, ni les habitudes.

  4. l3leeding dit :

    Excellent ^^

  5. trucmuche dit :

    Si le Loup-Blanc se veut "poil à gratter", moi, j\’aime bien exprimer les opinions qui dérangent !
    La Poste, service public ou entreprise privée ? Franchement, je m\’en tape complètement. Ce que j\’aimerais en revanche, c\’est que … CA MARCHE !!!!!
     
    En toute amitié.
    jacques

  6. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ze dirais PTT

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    oups mon lien n\’as pas fonctionner loll
    clique
     

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ah voilà lollll
    bisous et bonne soirée :))
    fanny

  9. Loup-Blanc dit :

    Bin voila jacques, c\’est bien, je suis heureux de te voir réagir… Moi je trouve que notre gouvernement fait avec la Poste comme il a fait avec les autoroutes : Les Français  ont financés la construction, puis une fois rentabilisée ils les a revendu aux Sté d\’autoroute…. Qui sont les actionnaires de ses sociétés ??? Devinez … les mêmes bien sur.. " On nous dépouille légalement "
     
    Quand les grandes banques et sociétés d\’assurances se gavaient sur la bulle spéculative, elles ne demandaient rien et empochaient des bénéfices scandaleux… Maintenant que le vent tourne, elles appellent leurs "pantins" afin de ne pas les faire aller en faillite!!!  On leur donne du fric, on trouve des sommes folles qu\’on a du mal à "imaginer" pendant que le reste de la planète crève de faim !!!  Puis, si tu veux savoir, une fois renflouées et "Nationalisée" le peuple qui se lève tôt payera encore la note… « Et les riches se retrouveront encore plus riches, et les pauvres plus pauvres… »
    De plus, quand la Poste sera privatisée, adieux les bureaux de Postes pas assez productifs !!! Moi qui habite dans un département rural, je connais bien la difficulté des citoyens de 2éme zone que sont « les ruraux » Nous n’avons aux colis, facteurs, timbres que 2 matinées par semaine pour les mieux lotis… Je ne te raconte pas que nous devons faire 150 km pour un tribunal, ou 60 km pour un hôpital autre qu’une « maison de retraite déguisée !!!   Bien entendu, vous « les urbains » cela vous interpelle pas, sachez par exemple que seulement 2% de notre département à l’ADSL… Idem pour la couverture des GSM…
    Voilà, on fait des Français à deux vitesses, et comme la majorité des français habitent les villes, le quidam moyen s’en tape complètement …
    Et là, moi cher Jacques, je ne m\’en tape vraiment pas, ça me dégoutte!!!
    merci de votre lecture, et de vos avis à tous, Je vous souhaite à tous un doux et merveilleux WE…
     

  10. Killeuse dit :

    En tout cas, je remarque que lorqu\’il s\’agit de se faire enc…, plus personne ne râle !!! MDR ! Bizarre !!
    Allez, je file coucher ma petite Loup et me mettre en position canapé !!
    Bonne soirée a toi et toute ta meute !!

  11. ♥ Sonia dit :

    Aïe! Dis donc mon cher Loup-Blanc, moi j\’ai toujours dit:
    "Quand je me regarde, je me désole,
    mais quand je me compare, je me console!"
    Et moi qui croyais que la France était un pays "développé"…
    Bah oui, quoi! Votre histoire est bigrement plus longue que la nôtre,
    et pourtant…
     
    En passant, mon commentaire fera peut-être grimper le pourcentage à 11? loll
     
    Bisous

  12. anaïs dit :

    voilà loup-blanc , un bon coup de je m\’ en tamponne pas !c\’ est cela qui me désole , les ruraux font vivre un état , par les charges , les produits de consommation , le bois , les ruraux sont la majorité des mal-lotis , par les services d\’ états ;un exemple a mont de marsan chef lieu des landes , le trésor public , ce grand établissement est devenu fantôme , car tout est " industrialisé " et pour un document , une réclamation , sais tu ou je dois aller a Montpellier , j\’ ai 400km a faire ou réponse écrivez !! là avec l\’ état c\’ est pas gagne !!la poste service public aidée les " âgées " terminée pas rentable , les réseaux téléphonie en rural idem , nous sommes considérés sous -développés dans le rural , mais c\’ est chez nous qu\’ils passent leurs vacances !la poste est vendue a ces grands dirigeants de presse , si tu vois ce que je veux dire , a mes "patrons" moi salarié Adrexo!pour ceux qui croient que le courrier va être mieux acheminés , faux !!et attendez vous a voir flambée les prix , le timbre va devenir le fameux : vous me devez 1 euros !!tu as raison c\’ est la décadence , mais les grandes villes , avec leurs folies du gaspillage se précipite vers le déclin , comme en 29 ils viendront nous voir pour bouffer , même des topinambours !leurs décadences , entrainent le peuple , mais nous on se sauveras , par le jardinet , les bois morts pour chauffage , les fermes amies pour nourrir les enfants , eux auront le privilège d\’ admirer ; le rural comme en 1789 , monter en colère !!tu as raison de tes colères , car il en est ainsi du " formater télévisuel " j\’ entends , je suis !!faut leur dire ceci ; on écoute , on voit !!!passe un bon week-end , dis a tes amies qu\’ Anais , exploitée , souvent indignée, seras le nouveau facteur du monde des villes !!bisous a toi et a la licorne , bon voyage vous deux !!

  13. Amélie dit :

    Encore une histoire de gros sous !
    L\’argent mene le monde et ça ne va pas en s\’arrangeant !
    Bizz et bonne soirée

Laisser un commentaire

