Il y a un an, je donnais un scoop pour mes Amis…

Monsieur Loup-Blanc  à l’honneur et la grande joie  de  demander la main à Dame Licorne.
     

 

 

 

La Licorne et le Loup-Blanc

vous annoncent Leur mariage

Le samedi 06 Octobre 2007

 

 

 

Voila, une année est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de trop préparer ce petit billet afin de te remercier d’être avec moi dans cette vie qui serait dure sans Toi mon Amour… Merci d’être là avec moi, je t’aime mon Amour de jolie Blonde à moi !

 

 Animation_1er anniv Mariage de licorne & Loup-Blanc_120

 

LA LICORNE_BannièreLOUP BLANC_Bannière

 

Animation_1er anniv Mariage de licorne & Loup-Blanc_Ef

Cet article a été publié dans Mariage du Loup-Blanc et de la Licorne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Il y a un an, je donnais un scoop pour mes Amis…

  1. Chantal.... dit :

    C\’est beau ,……………………….l\’amour , le vrai , le pur ………..Félicitation .

  2. Annick dit :

    Bon anniversaire à tous deux ! Il ne manque qu\’une photo des heureux époux pour immortaliser ce billet…
    Gros bisous

  3. WidoW dit :

    Merci de partager ce moment de bonheur ;o)))
    Félicitations à vous deux… Un an… Déjà… Que le temps passe vite en aussi agréable compagnie!!!
    Joyeux anniversaire les enfants lol

  4. Plumette dit :

    Plein de bonnes et belles choses pour vous 2.
    gros bisous à tous les 2

  5. Micheline dit :

    heureux anniversaire les tourtereaux , manque la photos de mariage lollllll, bisous. mimi

  6. trucmuche dit :

    Très émouvant ce premier anniversaire. Je vous en souhaite beaucoup, beaucoup d\’autres  … comme moi, par exemple, qui viens de fêter mon … 42ème anniversaire de mariage !
    Une grosse bise à la Licorne et, pour le Loup Blanc, une poignée de main virile …
    Bien amicalement.
    jacques

  7. Amélie dit :

    Bon Anniversaire
    Et… Toutes les bonnes choses de la vie pour vous deux !
    Bizz

  8. MANIK dit :

     
     felicitation pour cette premiere annèe de bonheur et encore beaucoup d\’autres
    gros bisous a vous deux mes amis adorès Manik

  9. bibialien dit :

    Joyeux Anniversaire de mariage
    Un an c\’est tout mignon
    Continuez à vous aimer chaque jour davantage est tout le mal que je vous souhaite
    Gros bisous à vous deux

  10. La Licorne dit :

    merci à toi , mon Loup pour cette merveilleuse année ! A nous 2 , nous en avons connu des difficultés … Mais à 2 c\’est plus supportable . Il y a toujours une béquille pour soutenir l\’autre hihi …JE T\’AIME

  11. mon grimoire dit :

    très heureux anniversaire à vous deux,vous prouvez que l\’amour existe encore et ça c\’est chouette!!!!
    Bon séjour en Alsace et plein d\’amitiés pour vous deux.

  12. nicole dit :

    bon anniversaire  c est super

  13. l3leeding dit :

    Bon Z\’annif à vous deux, et plein de bonheur pour vous sur la longue route de l\’Amour

  14. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou mes LouCornes je vous souhaite une joyeux anniversaire de mariage avec 1 jour de retard…oupssss…
    GrOs BisOus

  15. JEAN - MICHEL dit :

      aie aie aie , j\’ai loupé ca , c\’est impardonnable , comment vont les jeunes amoureux ? pas trop mal aux cheveux ? a retardement , je vous le souhaite quand meme tres bon et plein de bonheur a venir , bisous pour la licorne et une bonne pince pour loup blanc , bonne soirée , à bientot

  16. bibialien dit :

    Bonjour RP
    Merci pour tes vers qui m\’ont fait extrêmement plaisir
    Je vois que beaucoup de poètes sommeillent dans chaque bloggueur et je trouve ça géant
    Tu m\’as touchée en plein coeur et à mon tour de vous souhaiter tout le bonheur pour cet heureux anniversaire de mariage
    Gros bisous tout plein et à bientôt

  17. ♥ Sonia dit :

    Félicitations à vous deux! Et encore plein d\’autres
    belles années de bonheur!

Laisser un commentaire

