La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 30/09/08

 

 
 
 Ligne Smyles_MdR

 

 

 

Deux gars, dans leur soixantaine joyeuse, parlent du vieillissement et l’un dit à l’autre :
Le pire, c’est pour nos femmes :
– Elles refusent d’admettre qu’elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.

Tu as bien raison, dit l’autre, mais j’ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu :
– Ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d’elle et poses-lui une question. Puis, quand tu verras qu’elle ne répond pas, avances-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l’évidence qu’elle est sourde !
Le premier trouve l’idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d’une voix forte :
– Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour souper ? … Pas de réponse !…
Il s’approche alors à cinq mètres et lui demande encore :
– Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour souper ?Pas de réponse !
Il s’approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
– Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour souper ?Pas de réponse !.
Le gars n’en revient pas ! Il s’approche alors à un mètre et hurle :
– Chérie, qu’est-ce qu’on mange pour souper ?
Sa femme se retourne et lui dit, l’air agacé :
– Pour la quatrième fois, du poulet et des frites!!!

 

 

Personnage_Diabolo_Trop Drole

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

«L’ordre est le plaisir de la raison : mais le désordre est le délice de l’imagination.

 

 

Smile_lol mdr

 

 Dicton Loup-Phoque du jour :

 

La confiture n’est bonne que s’il faut monter sur une chaise pour attraper le pot au fond de l’étagère la plus haute du placard.

 

 

 

Chat-mdR_C Tordant

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Le pardon est une chose curieuse. Il réchauffe le coeur et rafraîchit la blessure…

 

 

Cochon, ma chair t

 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Aime-toi toi-même, et tu auras des amis.

 

  Loup_Coupe-oiseau dans coeur 

Loup_Coupe-oiseau dans coeur    Loup_MdR_Loup     Loup_Coupe-oiseau dans coeur

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Un homme ayant une montre sait quelle heure il est. Mais, un homme ayant deux montres n’en est jamais sûr.…

 

 

 

  NANOU_002   

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

·         Comment résoudre la crise de la cinquantaine ?

 

 Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit :
 – Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces MAIS

je dormais avec une belle jeune brune  de 25 ans. Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat

de 50 pouces, MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans…

Ma femme a été très vive d’esprit et elle m’a dit :

–  « T’as juste à te trouver une jeune brune  de 25 ans et je ferai en sorte que

tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces »

Les femmes sont incroyables !
Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine…

 

 

  

Hyène_Zaza

 

 

·         Quel est le sport le plus fruité ?

 

 C’est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!

 

  Loup_MdR

 

·        Délire de Loup

 

 «Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.»

 

Maminou

 

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

·         Une femme vient de rentrer de la maternité avec son bébé

 

 Justement, celui-ci se met à pleurer.
– Il est sans doute mouillé, dit-elle à son mari. Veux-tu te charger de son changement de couche?
– Je préfère me réserever pour le suivant.
– Comme tu veux.
Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer.
– A toi le changement de couche, dit la femme à son mari. Tu m’as bien dit que te résevais pour le suivant.
– En parlant de suivant, précise le mari, je pensais au bébé

 

 

 

 

 

Chat-Bleu_ptdrrr_Hi Hi Hi

 

 

·         Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre

 

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, C’est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule … Et l’expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…

 

Et voici la réponse du père

J’ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l’hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n’es plus notre fille et nous t’avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l’argent qu’il y avait dessus nous allons l’utiliser pour le traitement de ta mère).
N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu’il te regardait par la fenêtre quand tu t’habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d’aller voir Paulo. C’est quelqu’un que j’ai connu dans l’armée, je ne sais pas bien ce qu’il fait…. Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille comme toi n’aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb q u’il connaît bien, et qu’il pourrait t’aider.

Enfin j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L’homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie C’est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague……

 

 

Singe_Tirant la langue

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 30/09/08

  1. Chantal.... dit :

    Super extra, bravo continue comme ça , bisous à vous !

  2. MANIK dit :

     
      ET BIEN AUJOURD\’HUI C\’EST UNE VRAIE GATERIE QUE TU NOUS  A FAIT  .. MDR  TOUTES SES HISTOIRE ET  EN PLUS  TU AS TROUVE JUSTE CE QU\’IL FALLAIT POUR RESOUDRE UN PROBLEME QUE JE VAIS METTRE A EXECUTION  LOL !!
    BISOUS ET BON MERCREDI AVEC TITE MARIE JO  ………..TON AMIE MANIK

  3. Sara Lee dit :

    Excellent !!! Je m\’éclate chez toi !
    Bises à toi,
    Sara Lee

  4. Killeuse dit :

    MDRRR la dernière est E-XCE-LLEN-TE !!!! J\’adore ce genre d\’humour, tant pis pour la mère !! lol !!!
    Moi, la première fois que j\’ai voulu cacher mes mauvaise notes, j\’ai voumu falsifier mon carnet de note en gomant avec le côté bleu de la gomme ! Tu sais le côté bien dur !!! Résutat, un gros trou dans le carnet de note !!! malgrès le sourire dissimulé de ma mère, je me suis faite enguirlander comme il faut ! lol !
    merci pour ce moment de détente !
    Kissoux !

  5. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    mici de tes messages dans l\’album photo :)))
    ah comme sa tu habite pas loin d\’esparon??? moi j\’ai beaucoup aimer :)) surtout le zoli ptit camping bien tranquil :))) la nature et les paysages 🙂 par contre ramer dans les gorges dur dur lolllllllll surtout en remontant lollllllllllll
    je te souhaite une bonne soriée
    fanny

  6. Stella...chantal dit :

    Hi ,hi ,oh là là ,comme tu me fais rigoler ! Trop bien tout ça !
    Je me suis bien amusée avec toutes ces histoires ,certaines
    pleines de bon sens sous des dehors  cocasses !
    Merci ,Loup Blanc ,gros bisous ! Oh ,là là !

  7. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^mdr^^ !!!ahhhhh !!! que ça fait du bien de te retrouver !!! Merci mon LouLouBlanc !!! GrObizOus mes LouCornes !!!

  8. Vincent Klein dit :

    Tu es trop top comme mec, tes blagues ùe font hurler de rire à se rouler en boule au sol en faisant des bonds et en tirant la glotte pleine de secousses !!  Non, sérieux, ti gagnes à être connu, Missiou !!!   A plus pour rigoler sur tes vannes..

  9. alain dit :

    HA!  la crise de la cinquantaine. lol

  10. bibialien dit :

    Hello RP
    Super la blague sur la surdité hi hi
    Je suis désordonné dans mon ordre c\’est grave ?
    Bien pour les 2 montres, c\’est tellement vrai
    Je n\’en n\’ai aucune et pourtant je connais l\’heure
    Bisous RP et bon mercredi

  11. Unknown dit :

    j\’aime beaucoup la première, pa mal du tout…bisous

  12. Amélie dit :

    Celle que j\’ai le plus appécié… Ben, c\’est celle de la cinquantaine MDRrrr
    Merci de nous amuser 
    Biz et bonne soirée 

  13. JEAN - MICHEL dit :

       encore quelques bonnes minutes de regal , bonne soirée

  14. ♥ Sonia dit :

    Encore un bon moment de franche rigolade!

Laisser un commentaire

