Viens jouer avec Loup-Blanc au  » Jeu de la patate-Chaude « 

 
 KDO TiTY-Fête des Pères_080615
 

Personnage_TITI_Que je t'aime toi !

 

Bon anniversaire mon TITI … Je rage de n’avoir pu te le dire en direct…

Je t’Aime, à Samedi prochain pour la fiesta ;o)))

loup hurlant dans la tempette 

Whaouuuuuuuuuuuuuuu  !!!

 

Bon pas la peine de s’apitoyer sur mon sort, alors afin de tourner en dérision cette mascarade débile qui dure depuis presque 10 ans, j’ai décidé de lancer Un jeu sans prétention :

" Le Jeu de la patate-Chaude "

 

Simple, celui qui veut rajouter une phrase, un mot copie le billet, et rajoute sa part en commentaire en bas de ce billet…

 

En fin de semaine, je ramasse les copies  lol, et je désignerais le gagnant…

 

A vos claviers mes Amis !

 

« Bien dit, hurle le Loup-Blanc,  qui a deux Loup-Piots magnifiques, il est un peu-Loup-Phoque car il fait beaucoup de Loup-Ping sans Loup-Pet et en

Dégustant des Loup-Koum

Bref un vrai Loup-Stick !!!….

Finalement, c’est un peu Loup-Che, de voir ce Loup-blanc avec sa Loup-PE examiner sa Licorne d’Amour tout en lui chantant ses Loup-Anges tout en ayant des idées de Loup-Garou  lol »

 

Pour rire, je te laisse continuer la suite et faire passer au voisin comme une Patate Chaude  lol, et donne moi le résultat

 

Biz du Loup-Blanc et de sa Licorne…

 

KIKOU_La vie est belle

 

Cet article a été publié dans Jeux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Viens jouer avec Loup-Blanc au  » Jeu de la patate-Chaude « 

  1. Annick dit :

    Bien dit, hurle le Loup-Blanc,  qui a deux Loup-Piots magnifiques, il est un peu-Loup-Phoque car il fait beaucoup de Loup-Ping sans Loup-Pet et en
    Dégustant des Loup-Koum…
    Bref un vrai Loup-Stick !!!….
    Finalement, c\’est un peu Loup-Che, de voir ce Loup-blanc avec sa Loup-PE examiner sa Licorne d\’Amour tout en lui chantant ses Loup-Anges tout en ayant des idées de Loup-Garou  lol »
    Oh mon loup-love ! répondit la licorne, et dire que j\’aurai pu te louper, si la vie m\’avait fait une entourloupe. Tes mots me font chalouper de bonheur…
    Au suivant !

  2. MANIK dit :

    Bien dit, hurle le Loup-Blanc,  qui a deux Loup-Piots magnifiques, il est un peu-Loup-Phoque car il fait beaucoup de Loup-Ping sans Loup-Pet et en
    Dégustant des Loup-Koum…
    Bref un vrai Loup-Stick !!!….
    Finalement, c\’est un peu Loup-Che, de voir ce Loup-blanc avec sa Loup-PE examiner sa Licorne d\’Amour tout en lui chantant ses Loup-Anges tout en ayant des idées de Loup-Garou  lol »
    Oh mon loup-love ! répondit la licorne, et dire que j\’aurai pu te louper, si la vie m\’avait fait une entourloupe. Tes mots me font chalouper de bonheur…
    Au suivant !
    Pas Loup he! mais un peu  loup fding de me faire , loup-er  des  heures de Loup dodo,pendant que licorne rechaffe la tanniere du Loup veteau , en plus dans bientot Loup noce sa premiere annèe de loup-calin ,
    loup- rais cela pour aucun loup-chnok ,  qui passe , dans ma vie , meme si elle est Loup-è
    Au suivant ………….
     

  3. trucmuche dit :

    Pas facile de passer parmi les derniers. J\’ai été interpellé par Anais qui m\’incite à relever le défi ! Certes, mais comme elle a complètement écumé le dico, y aurait comme un loup !
    Car que reste-t-il de disponible sinon quelques loup-bards de banlieue ? J\’ai eu beau loup-voyer un peu partout de la Loup-Isiane à Loup-Xor en passant par Loup-Vain et même Loup-Hans tout près de chez moi, même en regardant à la Loup-Pe, je n\’ai guère trouvé qu\’un Loup-I; même pas d\’or le Louis, mais il a toute une bande de copains et j\’en ai recensé pas moins de … 18 ! La plupart ayant résidé au Loup-Vre. Et encore rien qu\’en France car on en trouve partout : Tiens : Loup-I II de Bavière par exemple.
    Bon, j\’arrête là cette piètre prestation car je vais finir par me faire loup-rder !
    jacques, alias "wolfgang".
    Pour mémoire, Wolf en allemand, ça signifie … "Loup" !
    Alors, salut à toi, cousin.

  4. bibialien dit :

    Bon anniversaire à Titi alors
    Et entre nous j\’aime bien cet exercice de continuer les phrases, mais je suis bigre à la bourre alors je vais pas en rajouter une LOUP-CHE sorry
    Gros bisous RP
    C\’est la LOUP-TTE finale lol

  5. Odile dit :

    Sa- loup- te !!!!Jarrive à pas de Loups  avec  ma  p\’tite Loup-iote  !  Je reviens de mes vacances à Pra -LoupJ\’ai aussi trouvé  Gueules-de Loup  au  Pic Saint -LoupSacré  Loup- loup !!Au suivant………..

  6. Plumette dit :

    Je passe chez LOUP-BLANC …. à PAS DE LOUP, comme un…. LOUP-CERVIER…
    J\’arrête la, car sinon je vais faire répétition avec tes ami(e)s et je vais devenir…. RE-LOUP !!
    Ca m\’apprendra à passer après tout le monde !! lol
     

  7. anaïs dit :

    quand le LOUP- NOIR posé sur le visage ,de sa LOU-LOUTEdévoile son LOUP- ABLE regard , il ressenti le LOU-RD désir , de son LOU-EUR d\’ amour , il déclara LOU-ER pour sa douce Licorne , les cieux des LOU-VES ,pour y protéger ses LOU-LOU .je vois que Jacques est passé , super son billet , alors cher Loup qu\’en penses tu ?je te refiles mon copié-collé !!!!!!!!!bisous mes amis

  8. PASCALE dit :

     
     salut loup-garou
     je passais, te dire bonjour à  genoux
     mais je suis tombée, sur loup-blanc
     qui était assie sur un banc
     
                         bizouillessssssssssssssssssssssssssssss  loup-mat
     

  9. La Licorne dit :

     
     
    en loup-cedé , les cigaloups et les loups-tres se joignent aux loup-bards pour louer les loupiottes des loup-stics du net…pendant que la licorne commande une loup-che de loup-koums au loup-fiat du coin, espérant ne pas avoir loup-pé son loup ! Ca serait lourdaud !Se faire lourder à Lourdes par mou-loup-dh\’, à loup-voyer au lieu de déguster en amoureux des pa-loup-rdes ; avec le pouls qui bat trop fort de la poule du loup …( en verlant , je vous prie , la licorne n\’a plus de "loups" en stock ) hihi

  10. Killeuse dit :

    Houuuuuu, je passais juste faire un kissou !!

  11. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Bonne journée loup blanc,
    là trop pressée, donc super anniversaire a ton louveteau
    et que la fête commence – bise

  12. l3leeding dit :

    Très bonne idée pour le jeu, mais je me contenterais de suivre l\’évolution de l\’histoire, je n\’ai malheureusement pas le coeur à rire en ce moment.
     
    @ bientôt les tourteraux

  13. SOlène dit :

    Loup voyez ! Tenez la loupiote, vous lou(p)vovez pas, lou(p)chez pas, sinon vous allez louper ça. La licorne est là.  Lou (p)angez là, lou(p)ez là sans mesure. Le Lou(p)fiat vous offrira un verre près du lou(p)gre là bas… Ici pas de lou(p)bards, que de gentils loups de mer… 

  14. fleurindigo dit :

    mon loup d\’amour bisous fleur

  15. JEAN - MICHEL dit :

       QUEL SUPER JEUX DE MOTS , BON WEEK END A VOUS DEUX , A BIENTOT

Laisser un commentaire

