URGENT, OBJECTIF 3 MILLIARD DE MORTS: Codex alimentarius

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour URGENT, OBJECTIF 3 MILLIARD DE MORTS: Codex alimentarius

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ça fout la trouille !!! GrObizOus et bon dimanche mes LouCornes

  2. Cernunos dit :

    Il y a longtemps que je sais pour les grandes multinationales , cela fait 25 ans que je clame que l\’on nous sert du poison dans l\’assiette au début on me prenait pour un illuminé , même mes proches souriaient dès que je tournais le dos ; je suis bien content qu\’aujourd\’hui le monde soit empoisoné c\’est bien fait pour sa gueule , et ces connards de citadins qui se précipite pour acheter de la merde parce que c\’est tendance , à la mode , le poion a de l\’avenir ; je me marre !!!………………..BYE

  3. bibialien dit :

    Sincèrement à force de lire tout et son contraire, d\’entendre des choses à tire-larigot, j\’avoue que j\’ai du mal à savoir qui dit vrai .
    Tout ce que je sais c\’est que comme les autres je me fais gruger et je ne sais guère trop comment y remédier…
    J\’essaie juste de boycotter au maximum tout ce qu\’on préconise à la télé comme ailleurs
    Bonne fin de dimanche RP et gros bisous

  4. PASCALE dit :

     
     BONJOUR PTIT LOUP
     
     merci pour ta fleur, si elle pouvait nous apporter que la moitié, nous serions les rois du MONDE
                              MERCI A TOI
                 BONNE SEMAINE
     
     

  5. Killeuse dit :

    Et bien voilà qui donne envie de se faire son propre potager !!!Je ne connaissais pas le codex, je vais ouvrir mes oreilles et mes yeux concernant cette organisation !!Merci pour l\’info !Bises !

  6. anaïs dit :

    je prendrais le rétrolien demain mon ami ,nous dans le sud ouest on mange les fruits de nos jardins , la volaille de nos basses cours , on a encore nous le Sud le privilège de manger bio !!et voilà l\’ afrique qui meurt , l\’ asie qui meurt , au nom du profit , c\’ est pas nouveau que les céréaliers comme les pétroliers se jouent de la vie des gens ,mais un jour il y auras plus rien , a faire jouer , la terre s\’assécheras , comme les océans ,très beau docs , je viendrais le voler demain ,bisous du sud mon ami , a toi et a ta tribu , pensée spéciale pour la blonde !

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    Et je rajouterais manger des legumes pour une bonne santé mais au prix ou cla coute aujourdhui breaucoup n\’en mangerons pas….
    au fait bonjour lolll
    bravo pour le 69 mais tsssss t\’as fais des copier coller de la fleur lolllllllll
    c\’est pas du jeu lollllllllllll
    bonne journée
    fanny

  8. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Hello le loup
    oui ça fait pas plaisir tout ça, mais c\’est sur que tout ce qui est pas bio,
    a intérêt à être bien lavé, fruits et légumes.
    La vidéo est consternante!!! nous sommes des pantins –
    bonne journée, tu m\’as foutu un coup là – bisss
     

  9. papypoutous dit :

    bonjour loupblanc,
    je vais piquer le lien et le coller sur mon dernier billet.
    je viens de chez Anais je vais un peu  visiter ton espace
       ((c;p

  10. salvatore dit :

    ca fait froid dans le dos…ca me rend dingue…..ca me degoute..il y a que le fric qui compte…jai envie de degueuler….merci pour ce billet….salut

  11. TAYANA2 dit :

    Pour la télé, c\’est déjà fait. Et le jardin est en bas. Bonnes carottes cette année, et une courge qu\’il va falloir débiter sur place. BIZ.

  12. Amélie dit :

    Si tout cela est vrai… Il y a de quoi être inquiet !
     
    Biz et Bonne soirée

  13. marie rose dit :

    Merci d\’attirer mon attention là-dessus, Loup Blanc…J\’ai demander, en passant, à mon pharmacien s\’il était au courant… il a répondu par la négative…Ce qui est fou, avec les vitamines etc…, il est en première ligne…L\’info ne passe pas bien assez ;-)Bonne fin de dimanche et bonne semaine avec les loupiots 😉

  14. marie dit :

    et oui une dure réalité travaillant sur l\’alimentation par mon travail on ne vitamine pas les personnes agées et je te dit pas la réponse des médecins qu\’en tu demande pourquoi il y a même des plantes qu\’on enlève du marché car elle sont tres performantes pour les periodes de chimiothérapie et ainsi de suite beaucoup a dire sur se sujet malheureusement bonne soirée bisous

Laisser un commentaire

