La minute sans paroles du loup-Blanc du 13/09/08

 
Pas de Pot… Hi, hi, hi    Chaud
 
Pas de Pôt - - - Hi - - - Hi_01 
Pas de Pôt - - - Hi - - - Hi_02
Pas de Pôt - - - Hi - - - Hi_03 
Pas de Pôt - - - Hi - - - Hi_04
Pas de Pôt - - - Hi - - - Hi_05
 
 
Personnage_Al_colo
 
Personnage_Diabolo_ C pas possible
 
 
Nounours_Se tire en douce
 
 
Nounours_MdR-gauche

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La minute sans paroles du loup-Blanc du 13/09/08

  1. Chantal.... dit :

    Sourire , bonne soirée , bisous

  2. sylvie dit :

    mdrr
    bonne soirée mon ami
    bisous

  3. WidoW dit :

    Et alors ??? Rires !!!
    Belle et douce soirée ;o)))

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^mdr^^ !!! Alors là c\’est le comble du comble !!! GrObizOus mes LouCornes et Bon dimanche

  5. MANIK dit :

     
      oui je vois les gendarmes aiment faire la fete , sauf le mari de GIGI
      qui ne bois meme pas de Champagne comme moi !!ildeteste l\’alcool comme moi  lol !!
    bisous mon amis et encore une bonne detente !

  6. bibialien dit :

    Hé hé elle est connue comme le loup blance celle là mais toujours aussi marrante
     
    Bisous RP et excellent dimanche

  7. bibialien dit :

    Le loup blanc (sorry)

  8. Cernunos dit :

    Tout-à-fait Loup-Blanc , elle est bonne , à propos tu peu relire mes article , les indo c\’est fini , les deux derniers devraient t\’intéresser !!! BYE

  9. bibialien dit :

    Merci pour la fleur RP, je suis flattée et émue
    Je sais pas faire de si jolies choses en informatique alors je t\’envoie un gros gros bisou en guise de rose hé hé
     
    Bonne fin de journée

  10. Annick dit :

    Merci de ta visite chez moi. Bien sur que tu peux prendre des billets chez moi, aucun souci !
    A bientôt, sans aucun doute, ton blog me détend ! LOL
    Amicalement.

  11. Killeuse dit :

    Bin alors là, c\’est pas de pot du tout, je vois pas les images !!! Grrrr, je suis sure que c\’est un coup d\’internet explorer, je revins en passant par Mozilla !!

  12. Killeuse dit :

    Bouhhhhhh pas mieux, je vois toujours pas les images ! bon, tant pis, m\’en fiche, z\’ai eu une zolie fleur, sans peau de vache, en plus !! merci !Bonne soirée !Bizatoi !

Laisser un commentaire

