Discussion sur Pour SOLENE , ou SO & CO

 

Citer : Mon Amie Anaïs http://distribution2.spaces.live.com/   fait un peu de pub pour  Pour SOLENE , ou SO & CO

Pour ma jolie Soléne ,
 elle est terrible d’ écriture ,
 elle est emballée au papier à lettres ,
 elle sort son livre , elle court partout , elle va finir , sèche comme les figues !!
alors si le bouche a oreille peut fonctionner via mon blog ,
 hésitez pas , prenez le rétrolien , offrez une gentillesse pour Soléne !

soyons clairs amis  pour un coup de main  , pas amis pour faire style ,

elle a du talent , elle a un vrai talent ,

alors je vous le demande , un petit coup de main pour Soléne , merci
……………………………………………………………..

L’orage ou la flûte, le blablablog.com

      

manuscrit.com2

 http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=11441 

NB:en cas de difficultés persistantes pour voter ou pour commander, les signaler à Magalie, par MAIL: communication@manuscrit.com
Objet: Votes internautes pour L’orage ou la flûte ID 11441

……………………………………………….

ma douce écrevisse , moi je l’ appelle écrevisse  ; elle ; se nomme  écrivaine ,
mais écrevisse j’ aime tout plein parce que ses mots elle les " vise" sur le papier !!

a toi ma jolie , et talentueuse , amoureuse des mots , je te souhaite la promo du siècle , via les amis d’ Anais , pour la sortie de ton livre ,
ils sont toujours là quand je leur demande avec tendresse !
 pas de soucis , tu as rien demandée ma jolie , je le sais bien , mais moi si je peux je t’ offre , et là j’ hésites pas !

a tous et toutes , en ce dimanche de septembre , prévoyez le livre de Soléne pour achever un été !

bisous du Sud , amitiés d’ Anais           

 
 
 
 
Loup-Blanc en forêt

Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Discussion sur Pour SOLENE , ou SO & CO

  1. anaïs dit :

    merci mon ami , là il y aura pas censure !!mdr !!fais gaffe , trop philo , et on te reconnaitras plus !!merci pour Soléne , comme tout a chacun , elle le vaut bien !bisous mon ami , et gros bisous a la licorne !!

  2. bibialien dit :

    J\’aime bien les écrevisses et les écrivains alors bonne chance !!!
     
    Et gros bisous RP

Laisser un commentaire

