La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07/09/08

 
 Ligne Smyles_MdR
 
 

 

 

·         Vive le Tibet libre !

 

Au Tibet, deux chinois et un moine viennent de recevoir leur condamnation et sont transférés en prison…

 Sur la  route, le   premier  chinois demande au second :

– Qu’est-ce que t’as fait et combien t’as pris ?

– J’ai tué un Tibétain. J’en ai pris pour deux ans. Mais avec les circonstances atténuantes, dans un an je serai   sorti.

Puis le second chinois pose la même question au premier :

– Et toi alors ? – Ben moi, j’ai tué toute une famille de Tibétains et ils m’en ont mis  pour cinq ans. Mais avec les circonstances atténuantes, dans deux-trois ans je devrais  pouvoir  être sorti.

Alors le second chinois se tourne   vers le Tibétain :

– Et toi ?

– Moi ? Je roulais en  vélo mais sans éclairage. Ils m’en ont collé pour trente ans. Mais comme il faisait jour quand ils m’ont attrapé, je pense être sorti dans quinze-vingt ans…

 

 

Tibet_DRAPTIBETA3

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

Fait du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.

 

Nounours_Lover

 

 Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds.

 

 

Nounours_MdR-gauche

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Le monde flatte l’éléphant et piétine la fourmi-Crosoft…

 

 

Excellent

 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Le dard du mépris perce l’écaille de la tortue…

 

Loup-Blanc dans la nuit de pleine lune

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Si les choses pouvaient choisir, elles seraient meilleures…

 

 

Loup-Blanc en forêt

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

·         Un mendiant fait la manche à la hauteur d’un feu rouge…

Une Renault-blindée avec un nain à l’arrière s’y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au nain :

     "j’ai faim!"

Le nain regarde sa Rolex, et lui répond :

      C’est normal, il est midi, moi aussi !

 

PtiteCrotte_QUE_VEUT_DIRE_SARKOZY_...._HEIN_!!!

 

 

·         Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs…

Pour rigoler, le Français dit :
– Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c’est un peu comme les impôts…

Quand on en parle, on voit rouge;

Quand on reçoit la feuille d’imposition, on devient blanc;

Et une fois qu’on a réussi à tout payer, on est tout bleu.
L’Américain reprend :
– C’est pareil chez nous, sauf qu’en plus, nous, on voit des étoiles.

 

  France_Bleu-Blanc-Rouge

 

·         Deux fans de vélo discutent

– Je suis sur que tous les coureurs du tour sont dopés.
– Mais, non, qu’est-ce qui te fait dire ça ?
– Ben, l’an dernier, j’ai vu passer un coureur, il a bu le contenu de son bidon, et il l’a jeté ensuite dans le champ d’à côté. Une vache qui passait par là a fini le bidon.
– Oui, et alors ?
– Ben, la vache a quand même fini 2ème à Auteuil !!!

 

 

Vache_Alors ça c'est Vache !

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

·         Aujourd’hui,  Toto va au zoo …


Il s’arrête devant la cage d’un singe et dit :
– Ho Maminou, comme il te ressemble !
– Toto, ce n’est pas gentil ! lance son aïeule.
– Mais ne t’inquiète pas ! Répond Toto, il n’entend rien
!

 

  Maminou

Moine

 

·         Papa est fâché. TOTO a eu un zéro à sa rédaction :


"Comment cela se fait-il ? D’habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction…
"Ben…" répond TOTO.
"Fais-moi voir ton texte !"
Et papa commence à lire :

"En me promenant dans la forêt, au détour d’un chemin, j’ai vu un caca tout vert : c’était le caca d’Albert. Un peu plus loin, j’ai vu un caca tout noir : c’était le caca d’Édouard. Au pied d’un arbre, j’ai vu un caca tout gris : c’était le caca de Denis…"
"Mais qu’est-ce que c’est que ça, TOTO? "

Ben… c’était le sujet quoi !".
Et papa lit le sujet : "Sujet : C’est dans le besoin que l’on reconnaît ses amis"

 

 

Loup_MdR

 

·         Deux mites se rencontre dans un pull l’une dit :
– Ou vas-tu en vacances cette année ?
– Au bord de la manche

 

 

 

Mouches-femelles

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07/09/08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^lol^^ bon c\’est vrai que la tantine Maminou…

  2. bibialien dit :

    Ben t\’as bossé hier soir
    Tu as rattrapé des mois de retard ou quoi lol
    J\’adore toujours tes citations qui sont très vraies
    Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d\’y rester, suis bien d\’accord avec toi je trouve ça très beau
     
    Bisous RP

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    ah enfin sa marche lol et oui je suis passer hier impossible de te laisser un mess dans ton livre d\’or….
    bonne journée
    je vais voir la vache lolll voir si je peux la ratrapper lolll
    fanny

  4. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Petit kikou
    excellent ton billet pour démarrer la semaine, j\’ai tout aimé,
    et bravo pour tes gifs.
    Belle journée et merci pour la bonne humeur – bise

  5. Cernunos dit :

    Alors dans l\’ordre j\’ai aimé : celle du thibétain , celle du bidon et celle du drapeau , j\’ai bien ri ………………………BYE

  6. Amélie dit :

    Me voilà reviendue… Et comme j\’avais grand besoin de mes 5 minutes d\’humour au retour, j\’attaque le retard de lecture !
    merci et bonne soirée
    Biz

  7. ♥ Sonia dit :

    Et voilà! Mes cinq minutes de franche rigolade du jour!
     

Laisser un commentaire

