Discussion sur JE TE FAIS L’AMOUR SOUS LA PLUIE , LOUP BLANC !

 

 

Discussion sur JE TE FAIS L’AMOUR SOUS LA PLUIE , LOUP BLANC !

 

Citer Ceux qui ont suivi le feuilleton rocambolesque des fermetures à répétition du Blog du Loup-Blanc, nous avons décidés en accord avec mon Amour de Blonde Licorne de "Faire L’Amour virtuellement avec  mon Amie Anaïs"  afin de clouer le bec aux "Grenouilles de bénitiers"… Alors oui Belle Anaïs, lâchons nous Chaud

JE TE FAIS L’AMOUR SOUS LA PLUIE , LOUP BLANC !

A toi mon ami loup blanc , d’Anaïs http://distribution2.spaces.live.com/blog/
………………………….
mettez pleine page pour lecture facile ;
cette lettre je l’ ai offerte un jour , a un homme que j’ aime toujours ,
il sait que je l’ aime , mais amour impossible ,
alors je t’ offre pour compenser la bêtise humaine , et puis je l’ ai dit que je le ferais !
 ce soir je te l’ offre pour dire a cette femme qui te lasse ,
qu’ Anais peut aimer , sans voir et sans toucher  , sans honte !
l’ amour est imagination , l’ amour est désir et poésie !!
mon ami , si la tentation est grande pour certaine de te faire du mal ,
 dis toi , mon ami ,
 que mon ressenti est celui de toutes femmes amoureuse de leur homme ,
prends soin de toi , et de la licorne , elle est mon amie oublie pas
…………………………………………….
 ce soir en accord , avec ta douce licorne , je te fais l’ amour sous la pluie !
……………………………………………

je suis en peine , j’ aurais voulue venir avant ,
je suis aussi mouillée qu’une éponge entre la pluie et la chaleur moite de l’ extérieur
sous la pluie je suis heureuse ,
un jour je t’ emmènerais dans mon monde sous une pluie d’ été !
c’ est le summum de la communion pour un homme et une femme
 
c’ est l’ orage ?
 
tu veux que je t’ emmène ce soir dans mon monde , sous la pluie d’ été ?
 
ferme les yeux mon coeur ,
pose juste ta main sur mon sein , laisse moi t’ emmener !!
 
viens , ferme les yeux , laisse moi te guider !
 
la pluie fine et chaude de l’ été est au-dessus de nous ,
 elle tombe doucement sur nous , tu me souris sachant que ce soir je t’ offre un voyage ,
 je te regarde malicieuse parce que ce soir je sais que je vais te voler encore une partie de ton âme !
tu t’ arrête , me prends le visage entre tes mains , tu me regardes , plein d’ espoir ,
 je le connait ce regard où tu me dit : emmène moi s’ il te plait emmène moi ?
je me blottie contre toi , la pluie colle les vêtements ,
mais pas important tu me serres en murmurant ces mots tout doux que j’ entends dans mes rêves ,
je te taquines , j’aime a te voir attendre ces moments où mes mains font prendre le pouvoir

doucement je me détaches de toi , tu es là immobile offert a la pluie ,
 et a mon regard , ce soir mon coeur sous la pluie , je vais voler ton âme avec les yeux !
je parcours  ton visage , je descend sur tes lèvres ,
 pose doucement les miennes juste effleurer , juste le délicat souffle ,
 tu restes immobile mon coeur , mais je te sens tressaillir ,
mes yeux descend dans ton cou , mes lèvres suivent ,
 juste au creux de l’ oreille , je murmure t’ aime  , tu lâche un soupir , me prends la taille ,
tu espères la descente lente et torride , la pluie te rends émerveillé du moment !
mes yeux fixent , ta chemise , mes mains n’ hésitent pas , les yeux dans les yeux je défais les boutons ,
ferme les yeux mon coeur je défait le premier ,
embrasse doucement l’ ouverture du col ,
deuxième bouton , je pose mes lèvres sur ton coeur ,
 il bat fort , pas de peur mon ange , non juste de plaisir , tu murmures s’ il te plait !!
le troisième bouton , laisse paraitre le ventre ,
celui qui accepteras un jour ma tête au bout du plaisir  ,
 poses mes lèvres sur ton  coeur , regarde moi , la pluie tombe ,
 je défais le dernier bouton celui qui laisse la porte ouverte a l’ inconnu !
tu soupires mon ange , mais mes yeux descendent encore ,
 mes mains dessinent ta taille , je le veux lent ce moment ,
je le veux précieux sous la pluie ,
je veux te voir ,
 t’ entendre me dire sous mes baisers et mes mains ces mots magique ,
 s’ il te plait ,
 gémir quand je déferais le ceinturon !
je deviens audacieuse , je deviens malicieuse ,
je prends mon temps , t’ emmener doucement vers moi ,
 t’ emmener dans mon monde
le ceinturon est tombé , mes yeux t’ observent mon ange ,
 mon doux , tu respires a peine , en attendant , que je continue le voyage ,
 emmène moi tu murmures ,
viens mon coeur , je défais les boutons les yeux dans tes yeux ,
 la pluie est douce , tu écoutes que ton coeur ,
 tu tiens ma taille dans l’ espoir que je descend doucement achever ton supplice
plus de bouton , tu me regardes dans les yeux ,
de crainte d’ un jugement , de crainte que je te laisse ainsi ,
 écoute mon coeur , écoute ma voix ,
regarde mes yeux , observe mes mains posées au plus bas du ventre ,
regarde mon coeur mes lèvres , ma bouche , je suis a toi ,
 je vais te laver sous cette pluie , enlever tes craintes , tes peurs
doucement , tout doucement je descend , pas de main ,
 juste ma bouche , offre toi mon ange ,
 laisse moi sous la pluie te dire par cet acte , t’ aime tout doux   !
lentement , sans oser la pudeur , j’ irais cueillir ta sève ,
je prendrais le temps au moment où tu me rejoindras ,
de te regarder dans les yeux , pour sous ton regard , m’ enivrer de toi !
abandonne toi mon coeur ,
 laisse moi t’ embrasser doucement ,
 tendrement là où jaillit ta sève , là où ton désir devient mon plaisir
 t’ aime tout doux , sens tu l’ odeur de la pluie ,
celle qui vient de t’ offrir a moi ,
j’ aime la pluie d’ été , j’ aime quand elle t’ emmène vers moi !
  je te sais immobile , prends le temps mon ange ,
 tu sens bon mon coeur , tu sens la tiédeur et le désir , tu est immobile ,
 te disant , en toi même ,
 me laisse pas emmène moi encore et encore ,
s’ il te plait emmène moi dans ton monde
 
ce soir c’ est moi qui vient te dire ,
laisse moi entrer encore et encore dans ton monde ,
 laisse moi revivre a l’ infini ton désir ,
s’ il te plait laisse moi venir encore et encore m’ enivrer de toi ,
 te prendre et te l’ avouer ,
…………………………………………

lettre offerte pour loup blanc ,
certain passage supprimé (lol)
sachant que le premier destinataire de ce courrier Anais l’ aime tout doux !
mon ami loup blanc , j’ espère que ce petit bout de rien , t’ auras fais sourire !
ce soir la licorne , Anais te le dis , fuis ces pestes , vous vous aimez très fort et c’ est l’ essentiel !
promesse tenue , maintenant je vais recevoir la déferlante , des " taquins " mdr !

bisous a tout les deux , que votre amour soit plus puissant que les méchants !

  
Merci à toi Belle Anaïs, c’est magnifique, tu as vraiment un don pour l’écriture, merci de cette magnifique expérience.   

 

 

La licorne et le Loup-BlancAnimation Nounours AmoureuxLa licorne et le Loup-Blanc

Kikou du Loup-Blanc-04

Cet article a été publié dans POLLUEURS ANONYMES (N'ayant pas le cran d'agir à visage découvert). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Discussion sur JE TE FAIS L’AMOUR SOUS LA PLUIE , LOUP BLANC !

  1. JEAN - MICHEL dit :

       houaouuuuuuuuuuuuuuu que c\’est chaud tout cela , mais si bien ecrit , tres beau texte d\’Anais , attention msn va encore te censurer !!!  bonne soiree a vous deux , à bientot.

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    La vache !!! Il est magnifique ce texte !!! Bravo à ton amie Anaïs !!! Bon moi je crois que je vais aller rejoindre mon Ange car j\’ai un peu chaud ^^mdr^^ !!! Ben moi j\’adore les textes comme ça mais sont chiants WLM avec leur censure, faut toujours faire gaffe à tout…c\’est saoulant à la longue !!! M\’enfin…pô trop l\’choix…
    heum, ya un truc qu\’il va falloir m\’expliquer…ben oui j\’étais partie en vacances moi alors j\’ai pas tout suivi…y en a qui ont fait des crasses à mes LouCornes ??? Attention les mal bai-ées pas touche à mes Amis sinon gare au Démon !!!
    GrObizzzzzzzzOus

  3. bibialien dit :

    Coucou RP
    Combien de textes ai-je écrit à l\’instar de celui-ci
    J\’adore lire et écrire ce style de proses
    C\’est motivant, excitant et jouissif à souhait
    Bravo pour ce joli passage
     
    Gros bisous tout plein et belle nuit

  4. ♥ Sonia dit :

    Dis mon ti Loup-Blanc, tu cours un peu après
    les problèmes, là! mdrrr

Laisser un commentaire

