La minute sans parole du Loup-Blanc du 02/09/08

Lendemain de cuite_01

Lendemain de cuite_02

Lendemain de cuite_03

Lendemain de cuite_04

 

Personnage_Diabolo_ C pas possible

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute sans parole du Loup-Blanc du 02/09/08

  1. alain dit :

    impossible de les voirs dommages  bizzz

  2. Hibiscus dit :

    Ben moi je vois tout
    super…. cette minute sans paroles
    Irma

  3. Chantal.... dit :

     MOI AUSSI JE VOIS TOUT…………MERCI ET A BIENTOT, bisous a vous

  4. Sara Lee dit :

    Bonjour toi ! Je t\’envois un message en privé… cela concerne les fermetures de blogs. J\’ai moi pour la 1ère fois signalé un abus et leur réponse était que tout était ok !!!???
    Du coup je me suis énervée et j\’ai même parlé de tes oignons qu\’un malvoyant de chez leur censure a pris pour des seins..
    Bises à toi,
    Sara Lee, qui est LEGEREMENT énervée…

  5. ♥ Sonia dit :

    Je la connaissais cette blague,
    mais mise en images, elle est
    encore plus drôle!

  6. bibialien dit :

    Super cette blague
    On dit IN VINO VERITAS, alors je comprends cette madame hé hé
    Gros bisous RP et bonne journée

  7. Cernunos dit :

    PLIER , elle est bonne !!!…………………………BYE

Laisser un commentaire

