La minute sans parole du Loup-Blanc du 1er septembre 2009

A la bonne heure_01

A la bonne heure_02

A la bonne heure_03

A la bonne heure_04

A la bonne heure_05

 

Loup_MdR_Loup

 

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La minute sans parole du Loup-Blanc du 1er septembre 2009

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou LoupLoup me revoilou…revenue de vacances !!! Toujours un plaisir les minutes du Loup Blanc !!! GrObizzzzzzOus mes LouCornes

  2. Plumette dit :

    Kikou loup blanc, alors on a repris le moral à ce que je vois!!
    Yess! j\’ai bien maté avant de faire le com si des fois t\’avais pas mis le détail qui tue pour msn, tes nouveaux" protecteurs" lol
    Non, je crois que t\’es soft, et que pour cette fois, tu montres " pattes blanches" .
    Grosse bise à toi et continue de nous apporter un peu d\’humour, ce qui manque le plus aux gens d\’aujourd\’hui.
     

  3. ♥ Sonia dit :

    Hi! Hi! Au boulot, je ne passe peut-être pas mon temps
    à parler au téléphone, mais je demande toujours: "Y\’é tu 8 heures?"
    Moi non plus je ne voudrais pas partir en retard… loll

  4. bibialien dit :

    Lol c\’est tellement vrai pour certains
    Tiens rien que ma nouvelle collègue de 3 mois hier ,elle a dû passer en tout et pour tout 3h au téléphone et je peux te dire que ça n\’avait rien de professionnel vu qu\’elle sait même pas qu\’elle bosse Mdrrrrrrrrrrrr
    Allez gros bisous RP et bon mardi

  5. WidoW dit :

    C\’est bien agréable ce petit rendez-vous quotidien ;o)))
    Vive la rentrée !!!

  6. Sara Lee dit :

    J\’les connais ! J\’les connais ! Ils sont parmi nous, ils se cachent derrière la porte du bureau et sortent comme une flèche dès que c\’est l\’heure ! Si on circule dans le sens contraire à la sortie, on se fait carrément marcher dessus ! Certains, s\’ils ont 5 minutes d\’avance et pour faire bonne figure et ne pas partir avant l\’heure, vont aux wc et attendent…
     
    Bon… il est quelle heure là ?? Ahhhhhh ! C\’est l\’heure du repos ! Ben oui, en vacances on a aussi besoin de se reposer !
     
    Bises à toi,
    Sara Lee

  7. Cernunos dit :

    AH !!! Enfin de retour , vive l\’humour , vive le rire ……………………………BYE

  8. JEAN - MICHEL dit :

      toujours l\’humour que l\’on aime , bonne soiree ;, à bientot
     

  9. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    kkiou loup loup lollll
    ze vient de lire ton commentaireeeeeeeee cela fesait pas mal de temps que je ne pouvais plus acceder a ton blog a cause de monsieur msn il nous casse les ….. :)))))))
    moi ils ont raler pour des non une photo sur les camps de concentration… Alors que c\’est la réalité dans le monde pfff et mes photos debile porter avec sous antendu sur la sexualité ils m\’ont rien dit lolllllllll
    faut pas chercher a comprendre :)))))
    contente de te relire 🙂 sur mes deux blogs :)))
    bonne journée
    fanny
     

Laisser un commentaire

