La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 31/08/08

 
 

  Ligne Smyles_MdR

 

 

 

 

Un brocanteur se rend dans une ferme, dans l’espoir d’y trouver quelques meubles ou bibelots anciens…
Il entre et voit un petit chat qui est en train de boire son lait dans un bol chinois de l’époque Ming. Aucun doute possible, le bol est authentique. Arrive le paysan.
-Bonjour monsieur, dit le brocanteur. Je vois que vous avez un bien joli petit chat. Voulez-vous me le vendre?
-Mais bien sûr c’est 50 euros.
Le brocanteur donne un billet de 50 euros, puis rajoute:
-Vous pouvez aussi me vendre son bol? Comme il a l’habitude de boire son lait dans ce bol, autant que je l’emporte aussi.
-Ah non monsieur, le bol du chat n’est pas à vendre.
-Mais pourquoi?
-Parce qu’avec ce bol de l’époque Ming, j’arrive à vendre 2 à 3 chatons par semaine.

 

 

Chat_MdR

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

On peut aussi bien prier une sardine, ou une morue, ce n’est qu’une question de foi.

 

 

  Chat_Prière

 

 Dicton Loup-Phoque du jour :

 

La louange est le commencement du blâme.

 

 

Chat_Félix_kikou

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

 

  Chat avec casque ctrouille

 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

L’homme qui n’a rien à perdre est le plus dangereux de tous les adversaires

 

 

Personnage_Diablottin dans verre à Cognac

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Plus on est pressé moins on a de temps, et réciproquement.
Si on se dépêche, on n’a donc plus le temps de rien faire.

 

 

Loup_MdR_Loup

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

·         C’est une brune, une rousse et une blonde qui sont devant St Pierre…

Saint Pierre leur dit :

     Dites moi quelque chose si vous dites la vérité vous entrerez au paradis mais si vous mentez vous irez en enfer.

 

La brune dit :

     Je pense que je suis la femme la plus belle du monde

     En enfer !

 

La rousse dit :

     Je pense que je suis la femme la femme la plus intelligente du monde.

     En enfer !

 

La fausse blonde dit :

     Je pense …

     En enfer !

  Personnage_Diabolo_ C pas possible

 

·         C’est l’histoire d’un magicien qui faisait ses spectacles lors de croisières aux Antilles dans un paquebot de luxe…


Comme le public est renouvelé tous les 15 jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler. Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir les mêmes numéros se répéter, n’avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours. Malheureusement, le perroquet se permettait maintenant de crier au beau milieu du show :
– Regardez, ce n’est pas le même chapeau !
Ou bien :
– Regardez, il cache les fleurs sous la table !
Ou encore :
– Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau !
Outre que le psittacidé faisait rire toute la salle par ses remarques, ça avait fini par rendre le magicien furieux, d’autant plus qu’il ne pouvait rien faire contre la bête puisque l’oiseau appartenait au capitaine.
Un beau jour, alors que le magicien était en représentation, le bateau heurte un iceberg et fait naufrage.
Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer, avec le perroquet à côté de lui bien sûr.
Le magicien lance un regard haineux à l’oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée; le lendemain, pareil; le surlendemain, encore pareil. Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet dit :
– Bon d’accord, j’abandonne. Où est le bateau ?

 

  Chien_mdrrrrr

 

·         LA FORCE DE L’ÂGE… (Tu vois Sonia, je suis « cap » de la publier)

 

Marius et Olive discutent.

– Ben moi, quand j’avais 20 ans, je n’arrivais même pas à plier ma zigounette.

– Moi, à quarante, j’arrivais à la plier d’un quart.

– Et à soixante, je la pliais d’un tiers.

– Et hier, j’ai réussi à le plier d’un demi.

-C’est fou la force qu’on prend dans les bras avec l’âge !

 

 

Abeille_LOL !

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

·         Une femme perd son sac à main pendant la cohue des soldes…

Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s’empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu’il y a encore des jeunes honnêtes. Elle regarde dans son sac: tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l’ado:
– C’est bizarre, quand j’ai perdu mon sac à main, il y avait vingt dollars dans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq Euro…
– Oui madame. La dernière fois que j’ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu’un billet de vingt Euro, la femme ne m’a pas donné de récompense prétextant qu’elle n’avait pas de change.

 

 

  Cochons_2-MdR_Que c'est Rigolo

 

·         Chez le dentiste…

 

Une maman supplie son garçon :
– Soit sage, mon petit Cernunos, ouvre la bouche et fais Ha…, Aaaaaaaaaaaaah… Pour que le monsieur puisse enlever ses doigts !

 

  Loup-Blanc-RPM

·         Fumer tue…  
 

Une locomotive à vapeur demande à un TGV

– Ça fait longtemps que vous avez arrêté de fumer ?

 

 

Eléphant-Rose MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 31/08/08

  1. Unknown dit :

    coucou mon ami loup,
    mdrr, je me suis bien amusée, franchement, cela fait du bien de lire un tit peu d\’humour…
    Je trouve qu\’il n\’y a pas assez de blog d\’humour…
    Un tit moment que je n\’étais pas passé, mais je ne t\’ai pas oublié…et Me licorne, s\’amuse de tes tites blagues???
    Passe une bonne soirée et
    mille bisouilles de tite minouche, ravi de son tit tour chez toi…

  2. ♥ Sonia dit :

    Coucou toi!
     
    Tes blagounettes me manquaient!

  3. bibialien dit :

    Hello RP
    Un tantinet religieux au début et ça me fait bien rire
    J\’adore tout tourner à la dérision les gens se prennent trop au sérieux souvent
    Ca faisait longtemps tes petites blagues ha ha elles sont bien celles là
    L\’orage fait rage à Strasbourg et il m\’a réveillée le vilain
    Bisous et bonne nuit
     

  4. Odile dit :

    Coucou Pas mal ces blagounettes Bon retour A bientôt bonne journée

  5. WidoW dit :

    De quoi commencer une semaine un peu grisouilleuse le sourire au lèvre. Merci !!!
    Belle et douce rentrée ;o)))

  6. micky dit :

    Merci pour ce délicieux moment passé avec ces "blagounettes" !!
    Bises.

Laisser un commentaire

