Youpie ! Réouverture du Blog du Loup-Blanc !!!

 
 
Un grand merci à tout ceux qui m’ont soutenu et combattu à mes cotés dans cette douloureuse épreuve … 
 
Bon, je vais me coucher rapidement car demain la journée au travail sera rude…
 
Je voulais juste vous prévenir  mes Amis, C’est dans les épreuve que l’on trouve ses vrais Amis, merci de votre aide, je vous aime Chaud 
 
Et à bientôt pour de nouvelles " Minutes Loup-Phoque"   Chaud
Cet article a été publié dans Les Bugs de MSN. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Youpie ! Réouverture du Blog du Loup-Blanc !!!

  1. Chantal.... dit :

    Super ,chouette  on va enfin continuer à te lire  , bonne journée  demain et bisous à vous  .

  2. LOUP-PHOQUE dit :

    Super ! Champagne !!!
     
    On est les Champions…

  3. Juliana dit :

    salut toi tu sais qu\’elle heure il est ! et bien 5h24mn je bois mon cafe et j\’ai vue la bonne nouvelle , super et au futur fait attention aux oignons choisi un legume plus aimer lol !! je te souhaite un bon retour bonsoir ou (bonjour)bisous…Juliana

  4. Clic-clac dit :

    salut Loup blanc, désolée, j\’étais en panne d\’ordi, je viens de revenir et j\’allais t\’envoyer des photos pour te soutenir, figures toi que j\’ai pensé à toi quand j\’ai visité Praloup, la station, où il y a plein de representations de loup, je te les ai photographiées, bisous, contente que tu aies récupéré ton blog, Clic-clac

  5. Andreeannette dit :

    Bonsoir .. que je suis heureuse!!! eh bien te voilà parmis nous.
    Amitiées :
    Andrée-Annette.

  6. Micheline dit :

    coucou toi ,  j\’etais pas trop présente les derniers temps questions santé , un ami du nett 1 semaine en visite , quand je suis revenue j\’ai constater la fermeture  temporaire de mon blog , et voila me reste plus rien . tres heureuse pour toi de l\’avoir retrouver le tien ,  bisous a toi et ta licorne  + le rejetons , a bientot peut ètre.  mimi
     

  7. bibialien dit :

    Hello RP
    Suis très contente pour toi et c\’est sincère
    Et oui c\’est dans l\’adversité qu\’on reconnaît ses amis
    Gros bisous et à très bientôt

  8. Sara Lee dit :

    Méfie toi des oignons, concombres, carrotes et autres légumes ! Y disent qu\’il faut en consommer 5 par jour… Mon oeil !!

  9. Chantal.... dit :

    Un bonjour matinal………………oui Sara à raison méfions nous ……….de tout……………….même d\’un oeil mal intentionné ………qui peut croire voir des choses qui ne sont pas …………………………………..
    Ici en PRovence fait frais ce matin , mais va faire beau je revis avec ce temps moi !!!!
    L\’automne ……….j\’adore , bisous  et bon courage si tu bosses et bisous à la p\’tite famille , moi le mien de Ro il dort encore pfffffffffffffffffffffffffffffff …………………………………..c\’est vraiment  trop  Pinjuste ,comme disait un certain petit canard ………@+

  10. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Petit kikou Loup blanc
    contente de te revoir, non mais hoooo
    donc super journée à toi
    http://nadok.labrute.fr
    Pour te défouler si on t\’embête vient t\’entraîner – kisssOO))
     

  11. Alain dit :

    Hé bien voilà une bonne nouvelle et une semaine qui démarre sur du positif ! J\’espère que cette fois la réouverture sera définitive et que toutes ces chicaneries ne viendront plus te pourrir la vie.Comme tout ce qui est négatif peut apporter du positif, il nous faut tirer les leçons de toute cette "affaire" … nous savons désormais que la liberté qui nous est "offerte" est bien précaire et que nous sommes bien plus surveillés que nous le croyons mais comme le dit la chanson : "ils n\’auront pas notre liberté de penser" … A bon e"ntendeur !Avec toutes mes amitiés et ma plus profonde sympathie.

  12. WidoW dit :

    Ravie de ce résultat inespéré ;o)))
    Sans toi il y avait vraiment comme un grand vide.
    Une bien bonne fin de journée !!!

  13. anaïs dit :

    moi vachement contente , normal je suis Landaise !! lol !heureuse de voir que La Licorne a su rameuter les troupes !!elle est douée la belle !!ravie de te retrouver  dans la sphère des amis !!bisous des Landes

  14. Plumette dit :

    Yesss très heureuse pour toi!
    J\’arrive d vac, je vois ton com chez moi…..
    Et ôôôoô^!!!!! Surprise ton blog est réouvert!!!
    Non mais, c\’est quoi ce binz ,  de MSN de fermer des blogs comme le tien!! ;-(((((((
    Tu nous fais délirer avec tes billets la plupart du temps, et on en a bien besoin
    Par les temps qui courts!!
    Longue vie à ton blog!!
    Grosse bise du 38

  15. JEAN - MICHEL dit :

       nous sommes heureux ma femme ma fille et moi de te retrouver , msn aurait enfin reconnu son erreur en fermant ton blog qui est super genial et plein d\’humour ? bonne journee à vous deux , à bientot

  16. Lunalisa dit :

    Aïe, je ne savais pas que ton blog avait failli fermer, n\’étant pas présente sur le net ces derniers temps. Heureusement que tout s\’est bien terminé, et c\’est avec plaisir que j\’écris donc "à bientôt" de te lire dans de nouveaux billets.
    Bonne soirée.
     

  17. sylvie dit :

    super yesss youpie
    contente de te revoir parmi nous
     

  18. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Hello le loup c\’est vraiment dur  de venir te faire un kikou
    là ça a marché donc bon dimanche et à bientôt et plus de blague, il reste ouvert ton blog là, grrrr
    bisOOO))

  19. ♥ Sonia dit :

    Hello toi!
     
    Bon, enfin! J\’ai accès à ton espace!
    Heureuse de ton retour mon cher!

Laisser un commentaire

