La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 20/07/08

 
 
 Ligne Smyles_MdR
 
 
 
Loup-Guitare
 

  

Je tiens tous à vous remercier de vos témoignages de soutien, ils vont droit à mon cœur de Loup et ils m’ont redonné « Du poil de la Bête » Vous avez raison je vais vendre très cher ma peau !!!  

  Loup-Guitare

Cependant, « La minute Loup-Phoque »  étant en sursis, je vous rajoute quelques rubriques de délires d’entre les lignes…  lol !  

 

Loup-Guitare

 

 

 

Un avocat se présente un jour chez Madame Claude et  Il lui demande si mademoiselle HAIMHESSHAIM travaille  bien ici ?

 

     Oui bien sur, répondit elle, par contre ajoute t’elle a son tour, savez vous que c’est la fille la plus recherchée, donc la plus chère, la nuit vaux cinq mille Euro

     Ok   pour moi dit l’avocat ou est sa chambre?

     Numéro  18, mademoiselle  HAIMHESSHAIM de la DELASSION

Notre avocat se réveille le matin (HEUREUX), le lendemain il remet ça… Comme il doit être riche se pense Madame Claude… Mais le surlendemain elle n’en peut plus, et quand il demande pour la troisième fois, mademoiselle HAIMHESSHAIM, lui demande pourquoi il était capable de mettre autant d argent sur trois nuits d amour ?

Il  lui dit :

     n habitez vous pas à Trifouilly dans le pas de calais?

     Oui, dit-elle.

     He bien, dit il; je connais très bien votre Maman.

     Ho ben ça alors, comment va t elle, ça fait des mois que je ne l ai pas vu ni entendue ?

     He bien je suis désolé, votre Maman est décédée, le notaire du village, m ‘chargé de vous remettre  quinze mille Euro ce que j ai fais en trois fois….

 

 

Loup-Guitare    Loup_MdR     Loup-Guitare

 

 

L’expérience Loup-Phoque du jour :

 

La fourmi peut porter jusqu’à 60 fois son poids. Si on a cette information, c’est bien qu’un scientifique un peu obtus lui a posé dessus 61 fois son poids pour voir si elle bougeait encore.

J’ai personnellement essayé de vérifier hier après midi, (je faisais du jardin et j’en ai rencontré une), avec une brique qui devait faire fastoche 62 fois son poids, eh bien, la fourmi, elle n’avait pas l’air contente !!!

 

 

Loup-Guitare    Loup_MdR_Loup     Loup-Guitare

 

 

Avertissement Loup-Phoque du jour :

 

En amour l’utilisation d’une capote « en glaise » ne vous met pas à l’abri d’une tuile !

 

Loup-Guitare      Loup_T-A    Loup-Guitare

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Une méthode fixe n’est pas une méthode.

 

Loup-Guitare    Ligne_slogan    Loup-Guitare

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Quand on ne sait pas régler sa conduite, comment pourrait-on régler celle des autres ?

 

Loup-Guitare    Hein… P’tite Crotte plein de haine ?    Loup-Guitare

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Qui aime faire du feu doit s’habituer à la fumée.

 

Loup-Guitare   Hé oui, faut assumer…  Loup-Guitare

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs – mais il est étonnant de voir combien on peut casser d’œufs sans faire d’omelette décente. 

 

Smyle-MdR_LOL-01

Loup-Guitare

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l’autre…


– P’tite-Crotte-Puante vouloir café !
Le serveur lui apporte, l’indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l’air, tire dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.
– Ho ! Attends un peu là, s’exclame le patron. On est encore en train de nettoyer ton coup d’hier. C’est quoi cette histoire ?
– Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur chez MS-HAINE. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée.

 

 

Personnage_Diabolo_Trop Drole 

Loup-Guitare

 

·         Chez le juge


Un Loup est chez le juge pour avoir lancé des tomates sur son prestataire MS-HAINE, le juge dit:

-Alors vous lui avez lancé ces tomates ou pas?

-Oui !!!

-Mais ce n’est pas avec des simples tomates qu’on a cette tête entièrement défoncée, plus une dent, nez cassé, les yeux pochés !!! Cherchez !!

-Ah !!! Ça y est j’ai trouvé j’ai vraiment lancé des tomates mais…

-Mais ??!!! demande le juge.

-Mais les tomates étaient en boites de conserve!!!

 

 

Loup-Guitare    Loup_MdR_Loup    Loup-Guitare

 

·         News…

 

Un indien se nommant P’tite-Crotte-Puante  vient de tomber de la fenêtre du 18éme étage des bureaux de MS-HAINE.

Son chef appelle un médecin.

Le médecin lui dit:
– Votre employé est mort, monsieur !
Tout d’un coup, l’indien se lève et dit:
– Mais, je ne suis pas mort !!!
Son chef répond:
– Arrête
P’tite-Crotte-Puante, le docteur sait ce qu’il dit !!! 

 

 

Loup-Guitare    Loup-TA_Version loup-Blanc    Loup-Guitare

 

 Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

 

 

·         Petit veau à l’école…  
 

Un taureau gronde son petit veau :
– Sur ton carnet, la maîtresse a écrit : "Peut faire meuh !"
– Oui, mais la maîtresse est drôlement vache !

 

 

 Loup-Guitare     louveteau    Loup-Guitare

 

·         TOTO à l’école…

 

– Toto récite moi la table de 6.Dit sa maîtresse

Lalalalalalalalalalala…………………………………

– C’est une table ça ?

Non, c’est la musique, j’ai oublié les paroles

 

Loup-Guitare    y1px3QE_OPgH2v6T2DXkAEtvio9UtGNsi_4uT1UZuWDL6NmN6Bcgkv4I6_tkiMS-P5SZkCeR4n7eWY    Loup-Guitare

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 20/07/08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Lol toujours aussi drôle et dépaysant que de te lire
    Pour ce qui est de la fourmi, j\’en suis sûre mais la pauvre faut pas non plus l\’épuiser, elle qui ne sait faire que bosser je l\’admire pour elle
    J\’espère que ton blog va rester car tu nous procures joie et dérision
    Bisous RP et bon dimanche

  3. bibialien dit :

    je l\’admire pour ça sorry

  4. MANIK dit :

     
     
    UN BON MOMENT .. ET CE SERAI BIEN DOMMAGE QUE CA S\’ARETTE 
    JE SAIS A QUI TU PENSAIS AVEC L4INDIEN TITE CROTTE LOL !! BISOUS ET ACCROCHE TOI LE LOUP ET VONT PAS T\’AVOIR HIER J\’AI PARCOURRU TOUT TON SPACE DEPUIS LE DEBUT ET RIEN D\’ANORMAL .. DEBILE LEURS CONNERIES  ILS FERAIENT MIEUX D\’ALLER VOIR AILLEUR POUR LEURS SELECTION A SUPPRIMER ILS AURAIENT DU BOULOT SI BIEN REGARDER
       BISOUS MON AMI BON DIMANCHE ET A M-JO

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Trop bien le dimanche matin !!! mais qui est donc ce Ms-Haine ??? ^^lol^^ !!!
    GrObizzzzzzzOus mes LoupCornes et bon courage

  6. La Licorne dit :

    moi je t\’aime tout court et tel quel ,mon loup à moi…
     

  7. Chantal.... dit :

    Pôvre p\’tit fourmi…………….quelle souffrance !!!!
    Quel plaisir de te retrouver parmi nous …………………….c vrai chez fait un peu comme Gazelle hier et moi rien trouvé d\’anormal, non plus …….espérons que ce soit plus qu\’une histoire ancienne………..voili voila chapeau bas , pour Mr Haine , il a qu\’a faire gaffe .
     bisous a vous  de nous !!!!
     

  8. Amélie dit :

    Tu as raison de garder le sourire… J\’suis sûre que ça va s\’arranger !
    Bon dimanche
    Biz
     

  9. Inji dit :

    Tu n\’as pas été sympa pour la fourmi… Snifff… Bon gardons le sourire… tu es toujours là… c\’est l\’essentiel…. et j\’espère que tu le seras longtemps… N\’importe comment on y passe tous dans l\’oeil de la censure…. à cause de certaines âmes qui n\’ont pas encore trouvé la lumière… Je te fais de grosses bises et te souhaite un doux week-end… Chez nous orages et pluie.. ça fait du bien à mon jardin qui avait grand besoin vraiment d\’eau… Biz………. A+

  10. alain dit :

    je sais pas comment tu fait pour prendre sa a la dérision, peut être que c\’est le meilleur moyen de combattre la connerie.
    dans ce cas tu a bien du boulot lol

  11. Juliana dit :

    hello  Loup-Blanc j\’ai vue que tu avais quelques problemes , ne te laisse pas faire  tu n\’a rien a te reprocher , et tu a raison garde le sourire moi aussi je suis sure que ca va s\’arranger!! et la pauvre petite fourmie quelle souffrance !! aller bonne chance et courage bon dimanche ,mon dimanche est presque termine je suis fatiguee  bisous…Juliana

  12. Cernunos dit :

    Ya t-il quelqu\’un chez MS-Haine , bien trouvé et bravo , il vaut mieux tomber l\’épée à la main que se traîner aux bottes de son adversaire ; de plus les blagues sont excellantes …………………………BYE

  13. l3leeding dit :

    çà fait plaisir de "retrouver" notre Loup-Blanc au naturel et dans son élément. On est tous avec toi (et ta Licorne çà va de soi).
     
    Encore merci pour tes bouffées d\’oxygènes par ton blog.

  14. Suzanne dit :

    ah, belle réponse à cette attaque sournoise de "M, est\’ce haine ? "   !! 
     
    j\’adore celle de l\’indien en cours de management, faudra que je la recase au bureau !
     
    j\’espère que vous vez passé une bonne journée là bas dans le Sud, chez moi il a fait beau mais il n\’y a pas le cricri des cigales, l\’odeur des pins maritimes, le bruit des vagues…..
    bisous à vous 2.
     

  15. Patricia dit :

    Coucou… Je te souhaite une bonne soirée… Sympa la petite histoire sur la fourmi… J\’aurai du mal à juger de son poids moi… Gros bisous.

  16. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    je passais te faire un ptit kikou :))) le louppppp :))))
    je te souhaite une bonne fin de journée
    fanny

  17. Inji dit :

    Tu l\’as trouvé cette fameuse photo dans tes 6000. LOL. Hier soir, c\’est mon blog qui a été épluché… 628 visites… du jamais vu… Epoustouflée par la patience qu\’ils ont… Je ne sais pas ce qu\’ils cherchent… le mois dernier 314 visites en une soirée, je croyais que c\’était le maxi, mais hier soir, ils ont fait fort… Bon ca y est je suis en vacances et j\’ai un peu plus le temps de vadrouiller à travers les blogs, surtout que chez nous depuis 2 jours, il souffle un mistral à tout casser, impossible de rester dehors… et aujourd\’hui on se serait cru fin septembre, il fallait la petite laine…
    Je vous souhaite à tous les deux une douce soirée et une bonne semaine et une pensée à ce qui travaille… mais petite… chacun son tour…. A+

Laisser un commentaire

