La vérité sur la mort de Yasser Arafat !!!

 

 

La vérité sur la  mort de Yasser Arafat !  

 

Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se  réveille d’un premier coma et interroge son médecin  : 

– Docteur, qui êtes-vous  ? 
– Je suis le  professeur Israël. (Véridique !) 

L’émotion est trop forte. C’est  l’alerte cardiaque à  nouveau !

Les médecins se précipitent et  réussissent à réanimer le leader  palestinien. 

– Où suis-je ? Demande-t-il  alors. 
– Vous êtes à  Villejuif, répondent en chœur les médecins. Nouvelle  alerte…. 

Le cardiologue prévient : 

Encore une alerte comme celle-ci et je  ne réponds plus de  rien… 

Arafat ouvre alors une dernière fois  les yeux : 
– Quel temps fait-il dehors ? 
Et tous de répondre  en chœur :
–  "Mossad"  
 
Et le pauvre Arafat a fermé les yeux pour  toujours…

Merci à mon ami Solidarité-93 pour cette blague !

 

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La vérité sur la mort de Yasser Arafat !!!

  1. bibialien dit :

    Preeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Yes elle est marrante cette blague prise au second degré bien sûr
    Mais rigolote il faut l\’avouer
    Bizzz

  3. Thyoné dit :

    Atroce !!!! Mais j\’adore 😉 C\’est le type d\’humour noir que j\’affectionne.
    Desproges mon idole
    Bonne fin de journée

  4. l3leeding dit :

    Excellente, sadique à souhait ^^

  5. Inji dit :

    Quel humour ! Il doit se tordre de rire là-haut…. Grosses bises et bonne soirée. Je ne sais pas s\’ils vont tirer le feu d\’artifice chez nous, il fait un mistral d\’enfer… à moins qu\’il se calme avant 10 heures…. A bientôt…

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mais sans commentaire ^^lol^^ …GrObizzzzzzOus mes LouCornes

  7. Ar Men dit :

    Ben! t\’es pas en vacance, toi?
    Comment va la petite famille? Et toi? Ton blog me semble encore différent, je me trompe?
    bonne soirée, à plus!

Laisser un commentaire

