La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 14/07/08

 
 
 Ligne Smyles_MdR

 

 

 

Ah ! Le sens de la répartie
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d’un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients
mécontents, lassés d’attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C’est alors qu’un client excédé, se taillant un chemin jusqu’au
guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
 JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
 Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l’heure; je dois d’abord m’occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s’en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à
ce que tout le monde l’entende :

 EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s’adresse à tous les clients présents :

 Puis-je avoir votre attention s’il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau. Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d’aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l’en informer, merci.
Alors que toute la file d’attente éclate de rire, le client furibard
s’exclame :

– Je T’ENC*** !

Sans broncher, la guichetière sourit et dit :

 Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue !

 

 

   Chat-Bleu_ptdrrr_Hi Hi Hi

 

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

Et si je n’ai pas compris l’amour, à quoi me sert d’avoir compris le reste ?

 

Abeille-XXL_Wow!!

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Il ne faut pas montrer les fautes d’autrui avec un doigt sale.  

 

Loup_MdR 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Un homme savant a compris un certain nombre de vérités.

Un homme cultivé a compris un certain nombre d’erreurs.

Et voilà toute la différence entre l’esprit droit et l’esprit juste…

 

 

Papy_Coucou c'est moi

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

L’homme qui en a compris un autre est en état de le dominer…

 

Diable_minus

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence…

 

Tibet_Drapeau JO- Pékin 2008

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

·         Une dame distinguée rentre de TAIWAN en avion

 

Elle s’y retrouve assise à côté d’un brave curé à qui elle demande:
– Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?

– Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?
– Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j’ai payé extrêmement cher. J’ai vraiment dépassé les limites permises et j’ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?
– Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir…

– Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.

Et elle lui remet l’épilateur. L’avion arrive à destination.
Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier:
– Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?
– De la tête à la ceinture, je n’ai rien à déclarer, mon fils. Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
– Et de la ceinture vers le bas, qu’est-ce que vous avez?
– J’ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n’a jamais été utilisé…

Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit:

– Allez, passez, mon père. Au suivant!

 

 

Chien écroulé_MdR

 

 

·         La vieille Gertrude a le visage tout enflé et boursouflé


Elle fait venir le médecin.
– Eh bien Gertrude, que vous est il arrivé ?
– Foilà docteur, v’ai paffé le week-end fez ma fille et on a fait un barbecue, il fejait beau et v’en ai pofité pour pende mes aizes quand une guêpe ch’est posée sur mon vijage, j’étais pétifiée, ch’est alo’ que…
Le médecin finit la phrase pour elle:
– … que la guêpe vous a piqué ! N’est-ce pas ?
– Naannnn docteu, ch’est mon gende, il a voulu écwagé la guêpe avec une pelle !

 

 

  Chien_Clebs_Je suis MdR

·         Un couple très British est dans son salon

La femme tricote pendant que le mari lit le Financial Times.
La femme demande :
– Dites-moi, très cher …
– Oui, très chère ?
– Avons-nous des relations sexuelles ?
– Oui, très chère !
Ensuite, plus rien pendant des heures, la femme tricote, l’homme lit son journal, et la pendule du salon fait son éternel tic-tac.
Au bout d’un moment, la femme s’adresse à son mari :
– Ne pensez-vous pas qu’il faudrait les inviter plus souvent…

 

  LOL_Mec-Tordu de rire

 

Enfants, Blaguounettes du jour : 

 

·         Un fermier possède un cochon dont il prétend qu’il sait compter

 

Un jour, un enfant qui ne le croit pas, lui demande une démonstration.

-Facile dit le fermier, "dis moi mon cochon, combien font la somme de : 4 + 5"

 

-Neufff, neufff, neufff" répond le cochon

 

– Et il répond aussi les soustractions… Combien font : 11-2"  ajoute le fermier ?

 

Et le cochon répond : "Neufff, neufff, neufff"

 

– C’est trop facile  dit l’enfant.  " A mon tour maintenant. Combien font : 2 x 4 ?

 

Alors le fermier donne un violent coup de pied au derrière du cochon qui s’écrie : huuiit, huuiitt, huuiitt !!!

 

  Cochons_2-MdR_Que c'est Rigolo

 

 

·         Une dame entre dans une agence matrimoniale et dit :


– Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien chanter que raconter des histoires, mais je veux qu’il reste à la maison et qu’il se taise s’il commence à me fatiguer.
– Je vois ce qu’il vous faut, mais vous devez vous être trompé de boutique : allez voir 100 mètres à droite, il y a un revendeur de poste de télévision…

 

 

Hyène_Zaza

 

 

·         Une maîtresse d’école téléphone chez un petit garçon et lui demande:

 

 

     Veux-tu me passer ta maman?

     Maman est dans la salle de bain.

     Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa.

     Lui aussi il est dans la salle de bain.

     Ah bon?

     Est-ce que tu penses que ça va être long?

     Oh oui, madame, parce que tout à l’heure, ils m’ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle…

     Oups !!!

 

 

Chat-noir_MdR

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 14/07/08

  1. bibialien dit :

    Preeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Vaut-il mieux comprendre la vérité ou les erreurs ! Après tout connaître la vérité nous empêche peut-être de commettre des erreurs.
    Bigre je dois être bien dominée car il est si aisé de me comprendre lol
    Il est si facile de nuir à l\’autre par derrière et non je ne parle pas de trucs cochons hé hé
    Sinon toujours aussi marrantes tes petites blagues RP
    Gros bisous et belle fin de journée

  3. Thyoné dit :

    J\’adore la dernière ….. Très attachante mdr
    D\’autant qu\’elle me rappelle une histoire autentique qui m\’est arrivée il y a une vingtaine d\’années.
    Suite à un coup de gel dans la nuit, une canalisation lâche dans le plafond (ouiii les tuyaux passaient dans le grenier…). J\’appelle le plombier et j\’ai son fils (env. 5 ans) en ligne, je lui demande si son papa est là, il me répond par "oui", je lui demande alors si il peut me le passer, il me répond que "non", j\’insiste pour savoir quand il sera disponible et il me répond "je sais pas il est au cabinet et comme ça fait longtemps qu\’il a pas fait caca maman lui a mis un microlax …
    Grand moment de solitude pour la maman qui a arraché le téléphone -trop tard- des mains de son cher bambin
     
    bonne soirée

  4. Sara Lee dit :

    Trop trop drôle, faut que je passe plus souvent, mais ces temps je suis très absente. Euh… pas compris le gag Un couple très British est dans son salon
     
    Je te remercie beaucoup de tes passages chez moi et tes commentaires.
    Bises à toi,
    Sara Lee

  5. Sara Lee dit :

    Ouh la la… je viens de relire, et comprendre…
     
    PS : Recherche neurones désespérement, si jamais…

  6. Amélie dit :

    j\’ai adoré la guichetière et le curé !
    Bonne soirée
    Biz

  7. WidoW dit :

    Encore un bien bon moment passé par ici.
    Je ne peux imaginer que cela s\’arrête…
    Bonne continuation à toi cher Loup

Laisser un commentaire

