Une récompense pour le blog d’ Inji

 

Citer un billet de mon amie Inji : " Une récompense pour mon blog "  Allez visiter son Blog http://motorfamily.spaces.live.com/ , vous comprendrez vite pourquoi elle a reçue cette distinction… Encore Bravo Inji !

 


Une jolie récompense que Denise
et Paule

m’ont attribuée en l’honneur

de mon blog.

WELBLOG reçu de ma douce Denise et de mon amie Paule

http://azazazazaz1234.spaces.live.com
http://paule1106.spaces.live.com

Merci  à DENISE et PAULE 

Voici mon choix pour la liste

des 7 meilleurs

Cela n’a pas été facile .

C’est la règle.

J’attribue le WELBLOG

A
CathAngelYouki
Loup BlancPlumetteFabDidouGSXR


Merci encore à vous deux cela me touche beaucoup et me fait trés plaisir.
Je vous fais de gros gros bisous.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 

Ligne_Smyle multicore
 
 MERCI_Biz
 
 
Inji
 
 

Voici mon choix pour la liste

des 7 meilleurs

Cela n’a pas été facile .

C’est la règle.

J’attribue le WELBLOG

A

La Licorne, Gazelle-Manik, P’tite-louve_Sonia, Mi-Ange_Mi-Démon,
Océane-Martine, Goldenhawk…
Et en dernier  ???
Ne pouvant me résoudre à ce choix Cornelien je distingue l’ensemble de mes Amis que je n’ai pu citer avant… 
Désolé, mais le Loup-Blanc ne fait jamais rien comme les autres  Chaud
 
 

N’aimant  que très peu « les fleurs et les couronnes » et les chaines, j’ai longuement hésité à participer mon amie Inji. 

Je te félicite pour avoir reçu cette distinction, tu la mérite amplement  car tu travailles  énormément sur tes deux Blogs. Je te remercie de m’avoir choisi comme un de tes sept sites préférés. Mais de mon coté, comme l’a écrit ton amie CATH, tous les blogs sont beaux car ils reflètent l’âme de leur créateurs avec leurs qualités, leurs défauts… Et comme toujours, la somme des qualités efface  la somme des défauts.  L’essentiel c’est le partage du bonheur et de l’amitié. De mon coté j’ai choisi humblement d’apporter le sourire à mes visiteurs pour qu’ils se détachent des tracas quotidien. Et tous mes amis comptent même ceux dont nous restons longtemps sans échanges… Hé oui, pour moi être sur une liste  "ami"  de quelqu’un cela veut dire quelque chose. La liste « d’amis » n’est pas une liste de contact…

Je vous souhaite à tous un doux et merveilleux week-end, prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Une récompense pour le blog d’ Inji

  1. bibialien dit :

    Preeeeums

  2. bibialien dit :

    Que d\’hommage et de récompense rendus à tous ces blogs ! Je trouve ça bien car c\’est beaucoup de travail et d\’investissement mine de rien. On aime ou pas un blog mais il faut lui rendre justice car il n\’est jamais fait sans réflexion de la part de son auteur
    Alors bravo à tous ces blogs et bonne continuation
     
    Bisous RP et belle fin de journée

  3. Chantal.... dit :

     Comment décerné le meilleur ou les 7 meilleurs blog ????????????comme tu dis tous reflètent la personnalité de la personne qui le conduit ,au fil du temps et des visites on découvre dans chacun une nouveauté , un plaisir ,un humour ,une tristesse , une angoisse, un bonheur………………………………….
    J\’ai quelques amis pas trop par rapport à certains…..et leurs blogs est pour moi toujours  plus beau et mieux fait que le mien , c\’est vrai que je  ne suis pas trop dégourdie et en plus j\’ai pas envie de chercher………faute avouée  est à moitié pardonné !
    Puis je me dirais tu en a choisi 7 et les autres  que j\’aime aussi ils vont avoir mal au coeur………………..alors je ne sais pas si je ferai, et pourtant j\’ai reçu moi aussi et cela m\’a fait plaisir, alors je vais procédé autrement je vais faire …(peut-être ceux avec qui j\’ai plus d\’affinités)…………..mais les autres ??????
    Je me bat perpétuellement avec ma conscience……………………………
    Bon cher LOUP BLANC, Chantounette va réfléchir à la situation…………………………………………………….en attendant elle va broder . Bisous de ta voisinette

  4. Loup-Blanc dit :

    Hé oui, c\’est pour cela que j\’ai eu du mal à accepter de faire ce choix, et que la 7 éme place est attribuée à l\’ensemble de mes Amis.

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    A je vois de blog en blog c\’est pas le défilé mais la journée des
    récompenses, donc bravo à tous, chacun à ses fantaisies et ses délires
    et fait notre bonheur – bon feux d\’artifice et bise

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ohhhhhhh merci mon LouBlanc !!! ben oui je vais me retrouver face à un choix Cornélien car il y en a plein que j\’aime moi…en fait tous ceux chez qui je passe et en particulier sur leurs billets, alors je pense que je vais aussi transgresser la règle, mais je trouve cette chaine ou tag (je c pas au juste ce que c\’est) super sympa car ça permet de faire découvrir des blogs qu\’on ne connait pas et qui sont super géniaux !!!
    Bon week-end à vous mes LouCornes et GrObizzzzzzzzzOus DéMoNiAqUeSSSSSSSSSs

  7. Inji dit :

    Normal que je choisisse ton blog… J\’adore l\’humour de Loup Blanc !!! Dommage que j\’ai très peu de temps pour le net…  Quand à mon blog…lol… J\’y ai passé beaucoup de temps au début, en février 2007, maintenant je te fais ça en un clin d\’oeil… Sauf pour mon kit de début de blog (10 h de travail, une journée en hiver, la tête dans les code HTLM) Pour mes billets j\’utilise windows live writter… ils sont enregistrés sur mon disque dur… je les améliore de temps en temps, selon mon mental et quand un est prêt, je le diffuse… En fait il me faut un quart d\’heure pour faire un billet quand je suis en inspiration… Autrement, je n\’en fait pas… Ce qui me prend le plus de temps est de répondre aux mails que je reçois quotidiennement… et je consacre 2 ou 3 visites sur les blogs de mes amis Totem lorsque je peux… Sans compter le téléphonne avec mon amie Paco qui peut durer jusqu\’à 2 heures… LOL. Et la famille à s\’occuper et le jardin et mon toutou et mon chacha…. le plus qui me bouffe la journée, c\’est mon travail !!! Vivement la retraite…
    Ton blog n\’a pas été choisi au hasard !! Il est super ton blog… dommage que je ne puisse pas y venir tous les jours… Car je ris chez toi…. et cela fait du bien aussi de rire… même beaucoup de bien et j\’adore rire…. Tu n\’es pas allé voir mon billet sur la découverte sur Mars sur mon autre blog… 6 ans d\’âge j\’ai… LOL
    Je te souhaite une douce semaine pleine de bonnes choses… Grosses bises

  8. Clic-clac dit :

    félicitations à tous, bravo pour vos blogs, qui sont toujours agréables à regarder

  9. Amélie dit :

    Bon week-end à toi aussi et  FELICITATIONS !!
    Je crois que tu le mérite pour tous les bons moments que l\’on passe ici
    Biz

  10. bibialien dit :

    Rhôoooo merci tout plein RP
    T\’as raison faut que j\’arrête de me prendre la tête poil à la cacahuète mais chasse le naturel et il revient au galop hi hi
    En tout cas tes mots sont doux sur mon coeur et vraiment merci à toi
    Bisous à ta famille car je suis sûre qu\’avec toi elle ne peut être qu\’heureuse

  11. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    jke passe te faire un coucou te remercier de ton commentaire loupblanc :))
    ben euh oui je ne suis pas souvent là en ce moment
    deja pb ordi et là pb reseau mais bon jai reussi un 69 chez ma cops donc pas mal mdrrrrrrr
    bisouss loupblanc

  12. BIBI dit :

    Bonjour toi, une opération des yeux m\’a tenue éloignée de mon ordinateur et donc, ainsi que tu le recommandes, j\’ai pris bien soin de moi. Je te souhaite une excellente journée à toi et ta Licorne. Gros bisous

  13. mamie-gateau dit :

    Tu as bien raison pour la définition du mot:amis,c\’est vrai que certains bloggeurs se sont amusés à faire une compétition pour savoir qui a le plus grand nombres d\’amis,moi je préferes et de loin en avoir très peu, mais ceux que j\’ai sont choisi avec soin pour leurs affinités avec moi , le plaisir que j\’ai d\’aller chez eux et j\’espère le plaisir qu\’ils ont de venir chez moi.

Laisser un commentaire

