La devinette de mon Amie Sonia-p’tite Louve

 
 
 
Grenouille_Canada
 
 
Quel est la différence entre un gars et une grenouille?
???

 
???

 
???

 
???
 
???

 
???

 
???

 
???
Il n’y en n’a pas les deux pensent juste a sauter!

 

 

grenouille_Sauteuse

 

 

Kikou du Loup-Blanc-04 

 

Cet article a été publié dans Blagues suite 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour La devinette de mon Amie Sonia-p’tite Louve

  1. Chantal.... dit :

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff                  mdr
     

  2. daniele dit :

     Oh, le coquin !

  3. Amélie dit :

    MDRrrrrrr
    Ha c\’est bin vraaiiiiiiiiiiiiiiii ça !!
    C\’est pas moi qui le dit, c\’est ton amie ;D))
    Biz et bonne soirée

  4. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    hello leloup,
    je m\’en doutais dis donc,
    bonne soirée et bise.

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ah ben ça c\’est pas faux !!! ^^lol^^ !!! GrObizzzzzzOus mes LouCornes et bonne nuit

  6. Gaël dit :

    bon alors !
    nous les mecs semblons etre vraiment démasqué !!! lol
    bonne semaine a toi loup blanc
    bye
     
    gael
    http://shagasa.spaces.live.com/ et http://www.myspace.com/shagasa

  7. MANIK dit :

     
      ta rien a me revendre en matiere de blague et celle je te la pique pour mettre chez la kiki, la grenouille elle va encore  hurler !! Bisois a toi et Marie Jo et j\’espere a bientot bisous

  8. Micheline dit :

    oulalaaaaaa maintenant je comprend pourquoi mon ami du nett me dis toujours ma p\’tite grenouille ,mdr lol , bisous a vous deux , et bonne nuit ; lol je fais comme manik je pique

  9. bibialien dit :

    Lol alors ça pour le coup c\’est tellement vrai ! Je le disais encore l\’autre jour à ma petite collègue  hi hi
     
    Bisous RP

  10. WidoW dit :

    Un peu facile mais ya du vrai lol
    Belle et douce semaine ;o)))

  11. Suzanne dit :

    ben, je sais pas, je ne connais pas de grenouilles !!

  12. Cernunos dit :

    Non je ne pense pas qu\’à ça , mon cerveau est à sa place , pas sous la ceinture , mauvaise langue ( rires ) ………………BYE

  13. Thyoné dit :

    Tu crois que les grenouilles sont aussi sauteuses que les mecs ? LOL
    Non je crois qu\’elles ont besoin de se motiver encore 🙂
     
    Question : Quel est le temps de conjugaison de cette phrase ? "Ils ne voulaient pas d\’enfants et pourtant ils en eurent deux des jumeaux"
     
    bonne soirée

  14. ♥ Sonia dit :

    mdr! Saute, saute, saute, petite grenouille…
    C\’est vraiment trop rigolo de voir ce billet!

  15. Loup-Blanc dit :

    Pour la question de Thyomé: Je dirais " L\’imparfait du préservatif" ???
     
    Aie !!!    … Pas la tête  ;o)))

Laisser un commentaire

