La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 04/07/08

 
 Ligne Smyles_MdR
 

 

 

Un type est en train de marcher le long de l’Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe

 

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit :

     Tu peux être ravi : je t’accorde un  vœu !

 

Le type s’assoit et pense longuement… Au bout d’un moment, il se décide et demande :

    J’ai toujours rêvé d’un voyage à Tahiti, mais    malheureusement, j’ai peur de l’avion et j’ai le mal de mer.
Pouvez-vous me construire un pont jusqu’à Tahiti, pour que je puisse m’y rendre en voiture ?


Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

     C’est impossible !  Pense à ce qu’il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu’il faudra faire couler, aux tonnes d’acier…  Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle… Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!!  Non, demande-moi autre chose, c’est trop compliqué !

 

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :


      – J’ai été marié et j’ai divorcé 4 fois. Mes femmes m’ont toujours dit que  je ne m’intéressais pas à elles  et que j’étais insensible.  Alors, ce que je voudrais, c’est…Comprendre les femmes. Savoir ce qu’elles ressentent, et ce qu’elles pensent lorsqu’elles sont silencieuses… Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu’elles veulent vraiment dire lorsqu’elles disent non…
Pouvoir les rendre heureuses… Bref, comprendre leur psychologie.


Le génie le regarde, puis demande :
     – Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?

 

 

Abeille_LOL !

 

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

Les hommes déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre…

 

 

Grenouille_Kermit

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Il est plus simple de s’excuser que de demander une permission…

 

  Humeur_Karfeld_Bisous

 

  

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Il vaut mieux être moins et être ce qu’on est…

 

Kikou du Loup-Blanc-04

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

L’abus n’exclut pas l’usage…  (Pas sage  lol). 

 

Lol22

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

La haine, c’est la colère des faibles…

 

Hyène_Zaza

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

·         Sacré poète, ce breton !  Un type arrive dans une ferme de Corrèze et demande l’hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie.
L’autre répond:
 
Je suis poète, poète breton de Saint-Herblain, un troubadour en quelque sorte.
Le fermier accepte de l’héberger dans la grange et dit à sa fille:
Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu’il est poète!  Je vais voir ça, dit la fille.
Elle se pointe dans la grange:
 
Alors comme ça, vous êtes poète?
He ouais, je fais des vers, des rimes, tout ça… Quel est ton nom?
Moi c’est Gervaise.
Et ben Gervaise, vient ici que je te baise.
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.
Peu après, la fille revient voir ses parents:
Il est super ce gars! Y fait des poèmes!
La mère se décide à aller voir:
 
Alors comme ça, vous faites de la poésie?
Ouais, ouais! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour…. Quel est ton nom ?
Moi c’est Annick…
He ben Annick, viens par-là que je te nique!
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin. La mère retourne à la ferme:
Y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !
 Le père dit alors:
 
Vin diou, y faut que j’aille voir ça moi aussi !!!!
 La mère et la fille lui barrent la route en criant:
 
Non Hercule, n’y va pas!  

 

Personnage_Diabolo_ C pas possible

 

 

·         Nicolas amène son chien au marché pour le vendre…

 

Un homme vient à lui et lui demande:
– J’aime bien ton chien et je voudrais l’acheter mais je voudrais savoir d’abord si c’est un chien fidèle
– Je te donne ma parole, répondit Lambert, il est très fidèle.
– Donne-moi alors une preuve de sa fidélité, réplique l’acheteur.
– La preuve, elle très simple: je l’ai déjà vendu plus de cinq fois; mais il est toujours revenu à la maison?

 

 Personnage_Diabolo 01_Mdr

 

·         Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à  la caresser comme il ne  l’avait plus fait depuis bien longtemps

 

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos  jusqu’au creux des reins.

Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s’arrête  pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l’intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt  sa fesse et sa jambe gauche jusqu’au mollet. Puis il remonte à  l’intérieur de la cuisse et s’arrête tout en haut  de sa jambe. Il fait la même chose de l’autre côté et s’arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d’effet, elle  lui demande amoureusement :

 

     Chéri, c’était merveilleux, pourquoi t’es-tu arrêté ?

 

Il marmonne :

     ‘J’ai retrouvé la télé commande…

 

  Personnage_Diabolo_Trop Drole

 

 

Enfants, Blaguounette du jour : 

 

 

·         C’est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère


   
  – Dis, mamie, quel âge que t’as, toi ? 

 

Et l’aïeule qui est vieille, très vieille : 


    – Heu… je suis née en 1912… Et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912… Heu ça fait….


    – Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n’as qu’à regarder dans ta petite culotte !


– Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ? 
    – Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j’ai une étiquette, c’est marqué 5 ans

 

 

 

Chien_mdrrrrr

 

 

·         Dans la cour de l’école, un petit garçon sanglote lourdement


Toute la misère du monde semble s’être acharnée sur lui…
Inquiet et compatissant, un surveillant s’approche et le questionne:
– Qu’y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?
– Mes compas !  J’ai perdu mes compas !!! C’est terrible….
– Ce n’est pas si grave… tes parents t’en rachèteront.
– Non, c’est horrible !!!  Et mon père va me tuer à moitié, au moins
– Tu n’exagères pas un peu…?
– NON !! Si vous aviez vu ce qui s’est passé quand ma sœur a dit
qu’elle n’avait plus ses règles…

 

Enfants_Minots_MdR

 

 

·         Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande:


– C’est quoi ça?  En lui montrant l’entrejambe (celui de sa mère évidemment)

Et la mère un peut embêtée de répondre
– Et bien … tu vois … ça … c’est le paradis…


Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande:

-C’est quoi ça? De la même manière que précédemment …

Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos:
– ça c’est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
– Papa, papa, le voisin, il a un passe !!!

 

 

Loup_MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 04/07/08

  1. Chantal.... dit :

    Vraiment marrant, ça fait du bien.hihihihihihihihihhihihi
    @@@@@@@@@@++++++++++++++++++
    Chantal , bisous à vous

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou LoulouBlanc…elles sont toutes supers drôles !!! Tu t\’es arraché sur ce coup là ^^lol^^ !!! Merci pour cette petite scéance d\’échauffement des zigomatiques !!! Bon week-end et GrObizzzzzOus mes LouCornes

  3. bibialien dit :

    Hello
    Il est vrai qu\’on a peur de ce que l\’on ne comprend pas
    La haine la colère des faibles !! Bigre heureusement que je déteste juste lol
    L\’abus n\’exclut pas l\’usage et pour cause ….
    Sinon les blagounettes toujours aussi sympatoches hé hé
    Bisous RP et excellent w-end

  4. Cernunos dit :

    Ahahaaaahaha , le coup de la télécommande me fait penser à certain fait réel …………………………………BYE

  5. Amélie dit :

    L\’ a échappé belle, Hercule !!!
    PTDRrrrrr
    Bon week-end
    Biz

  6. ♥ Sonia dit :

    Hello mon ti Loup-Blanc!
     
    Je te souhaite un beau week-end,
    et surtout, de merveilleuses vacances
    avec ta douce et ton Ti-Loup! Profitez
    au maximum de ces instants en famille!
     
    Bisous
    Sonia

  7. Ar Men dit :

    Bonjour Loup Blanc!
    Désolée moi aussi, je cours à droite, à gauche pour trouver un logement, et je traque l\’arrivée des bateaux à Brest!
    Je vous souhaite de bonne vacances à tous trois! J\’espère qu\’il y aura de belles photos au retour……..
    Gros bisous à vous trois!

  8. JEAN-MICHEL dit :

       c\’est toujours la bonne humeur , chez la licorne et loup blanc .
       bonnes vacances a vous trois , profitez du soleil , à bientot.

Laisser un commentaire

