La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 18/06/08

 

 

Ligne Smyles_MdR

 
 
 
 Un riche banquier juif va marier son fils
La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour
une conversation en tête à tête.
Simon, mon fils, je réalise que je ne t’ai jamais parlé de la vie, etc.  Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même
que tu saches certaines choses…
 
– Tiens, tu connais les doigts de la main ?


– Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l’index, le majeur…..

 
– NON ! NON ! L’interrompt le banquier. Ce n’est pas ça :

 

o   Il y a le doigt du voyage

o   Le doigt de la direction

o   Le doigt de la jouissance

o   Le doigt du mariage

o   et enfin, celui de la distinction

 

– Ah bon?

– Je t’explique, Simon :

– Le doigt du voyage c’est le POUCE, parce qu’il te permet de faire de l’auto-stop.
 
– D’accord papa.
 
Le doigt de la direction c’est : l’INDEX parce que c’est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
 
– Ok
 
Le doigt du mariage c’est : l’ANNULAIRE parce que
c’est là que tu vas passer ton alliance.
 
– Oui papa
 
– Et le doigt de la distinction c’est : l’AURICULAIRE parce qu’il faut le lever, quand on boit une tasse de thé.
 
– Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIÉ le doigt de la JOUISSANCE !

– Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon. Le doigt de la jouissance c’est : le MAJEUR : C’est le plus BEAU et aussi le plus LONG !  Pour la JOUISSANCE Simon, tu mouilles ce doigt dans ta bouche et  tu comptes tes billets !!!

 

 

Souris_HAHAHA~1

 

 

 

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

 

La mode se démode, le style jamais…

 

 

Animaux_lol

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Le véritable trésor, c’est de pouvoir compter sur les autres.  

 

 

Abeille-XXL_Wow!!

 

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Une belle âme ne va guère avec un goût faux.

 

 

Puce-jaunes_Looping

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Quand la brebis tombe dans le ravin, on ne regarde pas que ce soit la semaine ou bien le dimanche pour la délivrer.

 

Loup_MdR 

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Je conseillerais à quelqu’un qui veut obtenir une grâce d’une autorité  de l’aborder d’un air triste, plutôt que d’un air riant. On n’aime pas à voir plus heureux que soi…

 

Vache_Alors ça c'est Vache !

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

·         L’église était pleine, les bancs débordaient de monde…

Soudainement, Satan apparut en avant de l’église.

Tout le monde se mit à crier et à courir vers la sortie de l’église en se bousculant, dans un effort effréné de se sauver de cet horrible créature.

Quelques instants plus tard, seul un vieillard était resté   assis tranquille dans l’église.
Il avait l’air de se foutre de Satan carrément même si l’ennemi ultime de Dieu se trouvait devant lui.

Satan marcha vers le vieil homme et dit : 

– Tu ne sais pas qui je suis ?

L’homme répondit :

– Bien sûr que je sais qui tu es.

– N’as tu pas peur de moi ?  lui demanda Satan.

– Pantoute, dit l’homme.

– Ne réalise-tu pas que je peux te tuer avec un seul mot ?

– Je n’en doute pas une minute, répondit le vieil homme d’un ton égal.

– Sais-tu que je peux te faire subir des agonies horrifiantes pour l’éternité sans le moindre sursis ? Persista Satan.

– Ouais, je sais ça aussi, répondit calmement l’homme.

– Et tu n’as toujours pas peur de moi ?  demanda Satan.

– Pantoute, répondit l’homme.

Très perturbé, Satan au bout de sa patience lui demanda enfin :

– Pourquoi n’as tu pas peur de moi ?

 

L’homme répondit calmement :

– Ca fait 48 ans que je suis marié à ta sœur

 

Hyène_Sur le dos-MdR

 

 

  • Un homme se balade près du Loch Ness…

 

Il rentre dans un pub pour se désaltérer et demande au barman:
– Vers quelle heure le monstre a-t-il l’habitude d’apparaître?

 

Le barman répond:


– Heu…  Généralement vers 5 ou 6 whiskys.

 

 

cochon_biere

 

  • Un couple marié discute

 

Le mari :

– Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais. Comment
fais-tu pour gérer ta colère ?

L’épouse:

– Je lave la cuvette des toilettes.

Le mari:

– Comment est-ce que ça peut t’aider?

L’épouse:


– J’utilise ta brosse à dents !!!

 

Hyène_Zaza

 

Enfants, Blaguounettes  du jour :

 

  • Dans un coin sombre, deux amoureux s’embrassent


Des gamins les regardent. L’un dit à l’autre:


-Vise un peu, il essaie de lui piquer son chewing-gum!

 

 

  Bébé_LOL

 

 

  • Qu’est-ce que les enfants usent le plus à l’école ?


– Les professeurs !

 

 

  Chat_Je Craque !

 

 

  • Toto demande à sa Maman :


      Est ce que je peux avoir du chocolat ?


Sa maman le regarde sévèrement :


      Qu’est ce qu’on dit, Toto ? S’il …S’il … ?
Toto lui répond :

 

     S’il en reste ?

 

 

 

LOL_lapins bleus

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 18/06/08

  1. Amélie dit :

    MDRrrrrr
    Merci-merci loup blanc et bonne journée
    Biz

  2. Cernunos dit :

    Celles du juif et du diable sont très bonne ……………………BYE

  3. bibialien dit :

    Hello RP
    Je n\’aime pas la mode et j\’ai du style lol enfin je crois
    Tu veux qu\’on travaille le dimanche c\’est ça ??
    J\’ai souvent un air triste et j\’obtiens assez ce que je veux hé hé
    Gros bisous et belle soirée

  4. WidoW dit :

    Encore un bon moment de passé ;o)))
    Belle et douce soirée

  5. ♥ Sonia dit :

    Coucou mon ti Loup-Blanc préféré!
     
    mdr Encore un excellent moment passé chez toi!

  6. JEAN-MICHEL dit :

       les femmes ne  savent vraiment pas comment occuper leur temps , nettoyer les toilettes avec la brosse à dents de son mec , dur pour elle quand celui ci va lui faire le baiser  apres le brossage !!!
      bonne journee à vous deux

Laisser un commentaire

