Fêtes des Pères, le cadeau de mon P’tit Loup

 
 
Animation-Loup-Blanc-04_080615

Kdo tiTy FdPères-02_080615

KDO TiTY-Fête des Pères_080615

Bisous_coeurs

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Fêtes des Pères, le cadeau de mon P’tit Loup

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Bonne fête des pères et bonne fête au papa loup
    Gros bisous RP et bon dimanche

  3. Inji dit :

    Très bien ce louveteau !  Bonne fête au grand loup…. Attention bientôt la pleine lune ! Surtout ne dévore pas la gentille licorne ou tes rêves partiraient en fumée…. Bises, maintenant je vais au jardin de mes rêves, gratter un peu la terre et planter quelques fleurs. A +

  4. caty dit :

    coucou
    Aujourd\’hui dimanche
     je souhaite une bonne fête à tout les papa
    bizzzzzzzzzou

  5. WidoW dit :

    Et oui, le grand loup est aussi un papa ;o)))
    Bel et doux dimanche

  6. Amélie dit :

    Un papa Loup (gâteau?) trés gâté  😉
    Bonne journée
    Pis bonne fête aussi
    Biz
     

  7. Cernunos dit :

    Je vais finir par t\’appeler papa gâteau………………..BYE

  8. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou Louloup…et dire qu\’il y en a qui croient encore que les loups sont féroces !!! Très mimi tout ça…GrObizzzzzzzOus mes LoupCornes

  9. daniele dit :

    Bonjour,
    …alors tu as été gâté hier ? En fait, je pense que le plus beau des cadeaux c\’est la petite carte ci-dessus …Un peu fatiguée de ma promenade d\’hier, mais contente, pour changer un peu terre et mer,  et copain-copain avec un très beau cheval…
    Bonne fin de journée.-
    Bisous
    Danièle 

Laisser un commentaire

