La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07/06/08

 
Ligne Smyles_MdR
 
 

Trois femmes, une fiancée, une maîtresse, une mariée  sont en train de parler de leur relation avec leur homme…

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s’est passé. Elles s’engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d’un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :

L’autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m’a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque… Il m’a regardé avec de grands yeux, m’a dit que je suis la femme de ses rêves, qu’il m’aime et nous avons fait l’amour toute la nuit.

La maitresse :

Moi aussi j’ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m’a regardée, n’a rien dit, mais nous avons eu une nuit chaude, hyper torride !!!

La femme mariée :

L’autre soir, j’ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque… Mon mari est rentré du travail, à ouvert la porte et m’a dit : Salut Batman, qu’est ce qu’on mange ?

 

 

Personnage_Diabolo_ C pas possible

 

 

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

 

Chaque homme est une histoire qui n’est identique à aucune autre…

 

Kikou du Loup-Blanc-04

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre !

 

Abeille-XXL_Wow!!

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent…

 

Abeille_LOL ! 

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

L’absent s’éloigne chaque jour… 

 

Enfants_Ponton-chien-mouette

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

S’il y a une possibilité que plusieurs désastres se produisent, celui qui causera le plus d’ennuis sera le premier à arriver.

Ligne_Souris remuant les oreilles

 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

  •  Un casse-pieds demande à un peintre:
    – Pourquoi ne peignez-vous que des paysages?
    – Parce que jamais un arbre n’est venu me dire qu’il n’était pas ressemblant! 

 

 

  •  Au restaurant, un serveur demande à un client particulièrement sale :
    – Monsieur vous avez l’habitude de manger avec des cochons ?
    Et le client répond :
    – Non monsieur, en fait c’est la première fois !

 

  • La vie, explique un psy à l’un de ses patients, n’a pas été très généreuse avec vous, dans le passé…
    Et, compte tenu de votre situation familiale et professionnelle, vous avez la nette impression que ça ne va pas s’arranger à l’avenir. Alors, je vous recommande une chose: considérez chaque moment, à l’instant où vous le vivez, comme un cadeau du sort.
    C’est d’ailleurs pour ça qu’on appelle cela le présent.

 

  Ligne-MdR_Smiley

 

Enfants, Blaguounettes  du jour :

 

 

 

  • Dîner en famille moderne…


3 petits monstres de 6, 8 et 10 ans sont à table avec leurs parents.


– Mange ta soupe! dit le père à l’aîné.
– J’n’en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la mettre où je pense…


Le père lui balance 2 beignes.


– Pourquoi tu le frappes? fait le cadet. S’il n’aime pas ça, c’est son droit. Tu es tout le temps en train de l’embêter…


Lui aussi reçoit une paire de gifles.


Alors le petit de 6 ans lève les bras et se protège le visage.


– Pourquoi fais-tu ça? lui demande son père ?  Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n’ai aucune raison de te gifler…


– Je sais, répond le gosse, mais je me méfie, tu es tellement con…

 

 

 

  • Un professeur d’histoire raconte:


– En 1800, Napoléon Bonaparte écrasa les Autrichiens à Marengo.
Un élève questionne:
– Qu’est-ce qu’il avait comme voiture?

 

 

  • Dis mamie, c’est quoi un amant?
    Et la mamie se frappe la tête et se précipite dans la chambre, ouvre le placard, et là, un squelette en tombe!

 

 

Singe_Tirant la langue

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 07/06/08

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Preum-s\’

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    J\’allais fermer la boutique, mai sje suis contente d\’être passée que des bonnes et gentilles.
    J\’ai fait un test l\’autre jour sur un blog je suis spider man moi, lol
    bonne fin de dimanche et merci pour dans mon livre doré, bien gentil les loups – kiss

  3. Clic-clac dit :

    salut voisin, MDR, l\’histoire avec Batman à la fin, toujours aussi marrantes tes blagues, cela détend !! j\’ai un test pour savoir comment on est au lit d\’après ce que l\’on mange, très amusant à faire !! Bisous, Clic-clac

  4. Inji dit :

    Batman c\’est bien du Loup Blanc ça… Il préfère certainement les petites nuisettes…. Qu\’en pense dame Licorne ? LOL
    Grosses bises et bonne semaine.

  5. Cernunos dit :

    ahaha , celle de Napoléon à Marengo , elle est bonne !!!………………..BYE

  6. bibialien dit :

    Je crois que je l\’ai déjà dit mais chaque homme est différent rien que par son ADN
    Le présent se rapproche chaque jour hé hé
    Toujours marrantes tes blagues RP
    Bisous du dimanche ding dong

  7. WidoW dit :

    De quoi se changer les idées après une journée grisouille… Je prends !!!
    Belle et douce soirée ;o)))

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    batman ou speder man mdrrrrrrrrrr tu me diras tu as le speader cochon aussi lollllllll
    alors loup blanc… oui oui tu as piquer la place de ma grande bibi avec ta 406 ou 304 dailleur la 304 sa doit daté car ze ne m\’en rappel pas mdrrr ze devait etre toute petite moi :))))
    pour ta blagounette zespere que la "femme marié" lui a repondu avec de bon alliments mdrrrrrrrrrrr
    du concombre pr exemple loll ou alors des moules au vin banc lolllllllllllllll enfin le vin blanc pas obligé dans ces moments là ptdrrrrrrrrrrrrr
    roooo je raconte des anneries chez loup blanc pfffffff
    je fileeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeee
    bonne journée
    et mici de te passages :)))
    fanny
     

  9. Ar Men dit :

    Bonjour le loup! Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, c\’est un tort, je viens de bien rire!
    Ce que j\’aime dans les blagues, c\’est que ce n\’est souvent que de l\’ironie par rapport à de criantes vérités, celle de Batman en est une.
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

