La minute sans parole du 04/06/08

 
 
Illusion-De près Albert Einstein De loin (4 mètres environ) Marilyn Monroe
 
 
 
Illusion-De près_Albert Einstein De loin_Marilyn Monroe
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La minute sans parole du 04/06/08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Lol faut vraiment se mettre très loin, oublier la moustache et les cheveux grisonnants
    Mais marrant

  3. Unknown dit :

    coucou mon ami,
    grrrr, drolement arrangé celui-ci…
    Il ne serait pas comptant de se voir ainsi le pauvre !!!
    Bonne soirée et mille kissoussss de tite minouche
    qui n\’oublie pas ses amis….

  4. Inji dit :

    Superbement fait ! Incroyable ! Où tu as dégoté ça ? Je suis venue un peu me détendre chez toi, car au boulot aujoud\’hui… ouf les gens comme ils sont agressifs !!! Bon je continue ma visite. Bisous à tous les deux.

  5. MANIK dit :

     j\’sais pas si je suis bigleuse mais moi je vois une maryline a moustache lol !!meme en reculant avec ma chaise et patatraque la j\’y est vu des etoile ça c\’est pas pour rire Bisous

  6. Amélie dit :

    Finallement… la beauté est une histoire de centimetres !!
    MDRrrr

  7. Hibiscus 352 dit :

    Super non j\’ai reçu la m
    eme de Martine notre aqmie

  8. Sara Lee dit :

    Dingue !!!
    Je me demandais : est-ce qu\’il se moque des gens en les imaginant en train de se lever de leurs chaises pour se mettre à 4 mètres et qu\’on allait voir apparaitre "je t\’ai eu !"
    Bonne soirée et bonne grève…
    Sara Lee, qui passait par là en arrivant depuis chez bibi

  9. ♥ Sonia dit :

    Ouais…
     
    Je la vois bien la pauvre Marilyn,
    mais je crois qu\’elle a oublié de
    raser sa moustache… lol

  10. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    De chez Fanny je viens te faire un petit kikou,
    étonnant, il me faudrait plus de recul quand même- à bientôt .

  11. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche dit :

    Merci de ton grand com,
    pas de souci, je pense exactement comme toi.
    Quand on pense à l\’inquisition, les souffrances et tortures imposées par des hommes d\’église.
    J\’allais à la messe quand j\’étais enfant. Plus maintenant, on peut se recueillir n\’importe ou.
    J\’aime par contre visiter les églises, surtout les très vieilles car c\’est toute l\’histoire qui défile.
    Dès que  j\’en voie une nouvelle j\’entre, c\’est comme un appel.
    Bon dimanche mais pas de messe, lol – bise et à bientôt

Laisser un commentaire

