La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 04/06/08

 

 

Ligne Smyles_MdR

 

 

 

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari

 

Elle se dit "Pourquoi pas un animal de compagnie?"

 

Elle entre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 5 000€!!!

 

Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.

 

Le vendeur:

 

– C’est parce qu’elle  pratique des fellations  comme une déesse.

 

«Tiens tiens, se dit-elle, ça fera plaisir à son mari, et j’aurai la paix plus souvent….»

 

– OK J’achète!

 

Le soir, elle l’offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s’endort dans son fauteuil et se réveille à 3 heures du matin.

 

Son mari n’est pas dans la chambre, mais dans la cuisine avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un poulet qui mijote,  sous les yeux grands ouverts de la grenouille.

 

– Mais qu’est-ce que tu fais? Es-tu malade???

 

– Tu parles! Je lui apprends à faire la cuisine et après… Je demande le divorce!

 

 

grenouille_Sauteuse

 

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

 

Chaque homme est une histoire qui n’est identique à aucune autre…

 

 

Homme de lettres

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Faire un reproche ne prend qu’une seconde, mais l’oublier peut prendre une vie entière à celui qui l’a reçu…

 

Homme_Cerveau_01

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Il faut tenir à une résolution parce qu’elle est bonne, et non parce qu’on l’a prise.

 

Anniversaire_Tu es comme le bon vin - - -

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Pour le bien, l’action est plus que l’intention ; pour le mal, l’intention est plus que l’action.

 

 

Personnage_Ange ou Démon

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Dire beaucoup en peu de mots signifie donner à reconnaître en peu de mots l’abondance de réflexion.

 

Souris_Morte de peur !

 

Blagues Loup-Phoque du jour

 

 

  • Une très belle jeune femme va chez son médecin et dit :

 

     Docteur j’aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour   que mon mari soit comme un taureau.

     Eh bien déshabillez-vous, on va commencer par les cornes !

 

 Vache_Alors ça c'est Vache !

 

  • C’est deux  hommes qui sont amis et dont l’un est d’origine africaine…

Un jour ils prennent la douche ensemble et le blanc dit à son ami sénégalais :

     Vous les noirs vous êtes super bien montés comment faîtes-vous ?

Le noir lui dit

     Dès notre naissance notre mère nous attache une pierre à un ficelle à l’extrémité du gland et plus on grandit plus la pierre est grosse …!

     Ah bon lui dit le blanc, et tu penses qu’il est trop tard pour moi ?

     Je ne crois pas lui répond le noir, t’as qu’à essayer, çà devrait marcher…. Y’A PAS DE RAISON !

3 mois s’écoulent sans qu’ils ne se revoient, puis un jour ils se rencontrent fortuitement et échangent des "news" banales ….au fait ! Lui dit le noir :

     Où en es-tu ? Tu portes toujours le caillou ?

     Ben oui…

     Et alors ?

     BEN C’EST POSITIF, J’AI DEJA LA COULEUR, J’attends le reste……….

  

Personnage_Vil-Coyote_OUPS 

 

 

Enfants, Blaguounettes  du jour :

 

 

  • Le prof explique :
    – Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Il n’y a que les idiots pour être affirmatifs!
    – Vous en êtes sûr, M’sieur ?
    – Absolument certain …!

 Bébé_LOL

 

  •  Un petit garçon rentre de l’école avec son bulletin et va voir son père :
    – Papa, c’est vrai que tes lunettes grossissent tout ?
    – Bien sûr, pourquoi ?
    – Alors mets-les avant de regarder mon bulletin !

 
Chat_Trop-Fort & MdR
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 04/06/08

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Chaque homme est différent rien que par l\’ADN
    Dire beaucoup en peu de mots est un art que j\’aimerais bien avoir
    Pour la blague du taureau je la trouve excellente lol
    Mais les autres sont tout aussi mignonnes
    Bisous RP et très belle soirée

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou toi…bon elles m\’ont toutes fait rire…sauf la première…??? Je n\’ai rien compris ^^lol^^ !!! GrObizzzzzOus et bonne soirée à mes LoupCornes !!!

  4. bibialien dit :

    Comme dirait Franck Dubosc : "Poil dans le pastis, … poil dans le pastis" lol

  5. bibialien dit :

    Hi hi ben moi je l\’ai comprise la première blague rhôoooooo

  6. bibialien dit :

    Yes bien sûr fais le RP
    Plus on sera nombreux plus ça fonctionnera oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Cool

  7. Amélie dit :

    Je connaissais celle de la grenouille ;D)
    les autres m\’ont donné ma dose  ;D))
    Biz
     
     

Laisser un commentaire

