UNE HISTOIRE DE PAIX transmise par mon Amie Goldenhawk

  
 
* Noubliez pas de couper la Musique du Loup-Blanc avant de mettre la Vidéo
 
LA C’EST TRES SERIEUX

CET HOMME QUI PARLE M’A MIS LES LARMES AUX YEUX

REGARDEZ ET ECOUTEZ….

UNE HISTOIRE DE PAIX…..

Votre amie Goldenhawk –
Celui à qui la souffrance est épargnée, doit se sentir apte à soulager celle des autres…..

 
Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour UNE HISTOIRE DE PAIX transmise par mon Amie Goldenhawk

  1. Chantal.... dit :

    C\’est beau…………..A entendre jusqu\’au bout.

  2. bibialien dit :

    Hello RP
    Je viens juste de visionner ce clip chez un autre blogaunote
    Belles paroles, belle humilité et jolie musique
    Bisous de la nuit

  3. WidoW dit :

    Ce clip est en train de faire le tour de la blogosphère ??? Je viens de le visionner moi-aussi ailleurs…
    Beau message et beau messager… mMm…
    Belle et douce journée ;o)))

  4. sylvie dit :

    je l\’ai recue aussi hier et je l\’ai visionner elle est super belle et  ca touche beaucoup merci de l\’avoir mise dans ton blog

  5. Amélie dit :

    à méditer
    Bonne soirée
    Biz

  6. Pineokio dit :

    bonsoir mon ami balèze la vidéo comme tu peux t\’en douter elle est sur le forum je serai pas passer a coté
    autant de religion pour un seul Dieu mais aucune n\’est capable d\’instaurer l\’amour

  7. ♥ Sonia dit :

    J\’ai un ami qui m\’a envoyé cette vidéo il y a quelques jours…
    Tu devines c\’est qui? lol
    Vraiment un très beau message qui y est véhiculé!

Laisser un commentaire

