La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du Pingouin … heu du 1er juin 2008 ;o)))

 

Ligne Smyles_MdR

 

 

 

 C’est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle…
 
Après avoir terminé son examen,
le médecin demande au vieil homme :

– Vous me semblez en pleine forme.   Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser

sur votre santé ?

– Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.  Quand je fais l’amour avec ma femme 

la première fois, j’ai souvent chaud et je suis en sueur… Mais lorsque je fais l’amour

la deuxième fois, j’ai souvent froid et parfois même la chair de poule.   

– Hmmm, c’est intéressant.  Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. 

En attendant, faites entrer votre femme pour que je l’examine elle aussi. 

La vieille entre dans le cabinet  et le vieux va l’attendre dans la salle d’à côté. 

 

Le doc fait l’examen, puis dit à la femme : 

– Tout est parfait, comme pour votre mari.  Cependant il m’a demandé pourquoi il

avait chaud lorsqu’il faisait l’amour la première fois,  et froid lorsqu’il faisait l’amour

la deuxième fois… 

Alors la vieille dit : 

– Mais qu’il est con !  C’est tout simplement parce que la première fois,  c’est au

mois de juin, et la deuxième, c’est au mois de décembre!…

 

Chat-Bleu_ptdrrr_Hi Hi Hi

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

Ce que l’on voulait faire, c’est en le faisant qu’on le découvre.

 

Personnage_C'est moi le patron à la maison

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Il n’y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants.

 

Bébé_LOL

  

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

On ne peut aimer que dans la sérénité, autrement on s’égare.

 

Humeur_Paysage-sourire

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

Si la rivière est ensanglantée, emprunte le chemin boueux.

 

Chats_En ballade

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

Dans un examen, le nombre de questions simples est inversement proportionnel au nombre de questions compliquées.

 

Atome

 

Blagues Loup-Phoque du jour :

 

 

 

Une femme va jouer au bridge tous les jeudis après-midi avec ses copines

Un jeudi, elle se retrouve avec un tellement bon jeu qu’elle ne voit plus le temps passer et continue à jouer bien plus longtemps que d’habitude.
Lorsqu’elle s’aperçoit de l’heure avancée, elle s’écrie : "Oh, non ! Je dois vite rentrer faire à manger à mon mari ! Il sera très en colère s’il rentre et que son repas n’est pas prêt."

Elle quitte le cercle de jeu et rentre chez elle ; elle réalise très vite qu’elle n’aura pas le temps de faire des courses, et comme il ne lui reste plus que de la laitue, un œuf et une boîte d’aliment pour chat, elle tente le tout pour le tout : elle ouvre la boîte à chat, mélange ça à l’œuf qui lui restait, et garnit le tout dans une assiette avec des feuilles de salade.

C’est à ce moment que son mari rentre à la maison… Il s’installe à table, goûte et ô surprise, il dit :
"Mmmm, chérie, c’est le meilleur plat que tu m’aies préparé en 30 ans de mariage. Tu peux recommencer tous les jours, mmmmm !"

Et pour fêter ça dignement, le soir, ils firent l’amour alors que ça ne leur était pas arrivé depuis plusieurs mois ! Evidemment, à partir de ce moment, tous les jeudis elle refaisait le même dîner à son mari, et elle ne tarda pas à lui faire le même tous les jours. Lorsqu’elle raconta cela à ses copines du club de bridge, elle lui dirent horrifiées :
"Tu vas le tuer ; Il ne pourra pas manger de la bouffe pour chat tout le reste de sa vie ! ."

Deux mois plus tard, le mari meurt. Aux funérailles, les copines du club de bridge attaquent la nouvelle veuve:
"Tu l’as tué. On t’avait pourtant prévenue ! Comment peux-tu rester aussi calme et sans montrer l’ombre d’un remord ?"
La veuve répond alors :
"Ahh, ce n’est pas moi qui l’ai tué ! Il est tombé du haut de l’armoire alors qu’il était en train de se lécher le trou du cul!!!

 

 

  Chat_MdR

 

La petite dame s’en va au travail
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.

De l’autre côté d’un viaduc, un policier l’attend, radar en main. CB_Radar
Le policier lui fait signe de s’arrêter.
Le flic : "Pressée ma p’tite dame?"
La dame : "Je suis en retard pour mon travail."
Le flic : "Vous faites quoi comme travail ?"
La dame : "Je suis étireuse de rectum".
Le flic : "QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?"
La dame: "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un    deuxième,
ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le  pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main. Et là, très très lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70.
Le flic : "Et que fait-on avec un trou de cul d’ 1m70 ?
 La dame : "On lui donne un radar et on Le stationne de l’autre côté du  viaduc!"

Résultat :
Contravention :  150 €
Frais de Justice:  575 €
Voir la tête du Poux-laid : Ça n’a pas de prix
POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD…
CB_Mastercard

Enfants, Blaguounettes  du jour :

 

  • Le maître vérifie le cahier d’un élève. Il s’étonne:
    – C’est quoi cette page blanche ?
    – Ca, c’est une page de calcul mental!

  Enfants_Minots_MdR

 

  •  Toto rentre de l’école et dit a sa mère je file prendre une douche! à cette heure ci ?

o   oui le prof ma passé un savon!!!

 

Animaux_lol

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du Pingouin … heu du 1er juin 2008 ;o)))

  1. Chantal.... dit :

     Mdr , vraiment tu vas les chercher ou???? va falloir que  je les fasse lire à RO ,merci j\’en ai bien besoin de rire en ce moment……….. j\’ai bien aimé celle du couple …….bisous .

  2. Petit-Loup dit :

    J\’ai bien rigolé !

  3. Cernunos dit :

    Chapeau pour l\’étireuse de rectum mdrrrrrr……………..BYE

  4. Thyoné dit :

    Que dire sinon merciiiiiiiiiii, j\’en pleure ….. de rire bien sur.Entre la visite médicale et le radar, j\’ai eu du mal à reprendre mon souffle
    Et chaque fois que j\’ai reçu (3 fois cette année +13kms/h +8kms/h +8kms/h sur la même 4 voies au même endroit limitée à 90kms/h pfff) une contre-danse pour excès de vitesse et ensuite l\’info du point en moins j\’aurai bien eu besoin de l\’image de l\’étireuse de rectum 😀
    Bon dimanche

  5. bibialien dit :

    Hello RP
    Aimer dans la sérénité, oui ben alors faut que je change de mecs lol
    Sinon je sais pas où tu cherches tes blagues mais j\’en connaissais aucune
    Bisous d\’un dimanche déjà bien entamé hélas
     

  6. WidoW dit :

    Pendant quelques minutes, on parvient à oublier le temps qu\’il fait dehors… mMm… encore !!!
    Belle et douce fin de journée ;o)))

  7. Egona dit :

    Bonsoir, je suis venue faire un tour sur ton espace suite à un message d\’Irma, et je suis contente! En effet,lire tes histoires, morales et autres m\’a fait sourire. Ca devient rare, l\’humour! Bonne soirée
    Egona

  8. caty dit :

    coucou un ptit bonjour en ce lundi
    passe une bonne journée
    amicalement

  9. Gaël dit :

    ben la je suis au travaildonc je dois dire que ta dose d\’humour m\’a fait du bien !!! bon lundi

  10. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bonjour mes LoupCornes…ben tiens tu vois ça m\’a fait du bien de lire ces blagues !!! Merci à vous et GrObizzzzzzOus

  11. Amélie dit :

    J\’viens de rentrer… et comme j\’avais besoin de ma dose de bonne humeur : m\’voilà !
    Merci
    biz et bonne journée

Laisser un commentaire

