Loup-Blanc c’est fait Tagué à  » l’insu de son plein gré »

 
 

J’ai été tagué !!!

 
clown028fj5Loup-TA_Version loup-Blanc    Loup-Blanc en forêt     Loup-TA_Version loup-Blanc      clown028fj5
 
 Hé, venez voir, j’ai été tagué…
 
 
 ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
 
 
Voici le règlement. Je dois citer :
 
– 5 de mes passions
– 5 de mes cauchemars
– dire qui m’a tagué
– et les 5 personnes que je tague !
 
 

Alors voilà :

1)   5 passions :

 

     Mon Amour de Blonde Licorne bien sur !

  • Mes enfants, petits enfants bref ma vraie famille, et mes Amis même virtuels.
  • Dame Nature, les animaux et le respect de ces derniers. 
  • Être avec ma licorne en repos, ballade en moto ou sur le sable chaud et la mer ses embruns, son iode, ses vagues …. 
  • La Formule-1, les sports mécanique, et les soirées Coquines Champagne & Chocolats

mais j’en ai plein d’autres encore  !!!!

 

2)   5 cauchemars :

 

  • De n’avoir pas le temps de finir ce que je désire…

  • De faire de la peine à ceux que j’aime… (Et de n’avoir pas répondu au Tag de mon amie petite-Louve, par manque de temps à l’époque)
  • Suivre des voitures avec un chapeau sur la lunette arrière qui se traînent à 70 sur la route, et qui traversent les villages à la même vitesse qui ont oubliés l’usage des clignotants et des rétroviseurs!!!
  • Les pubs qui vous abrutissent…. Ils nous prennent pour des cons, mais personne ne dit rien…
  • Ma cafetière "expresso" 25 Bar est en panne, et je n’ai pas droit à mes 2 "doubles expresso" dans une tasse minuscule Tasse à café Yeux roulants

 

 
 

 

3)   c’est  suzanne qui m’a taguée  le 21mai 2008
 

   

et les 5 personnes que je tague  :

"Petite Louve-Sonia", "Bibialien", "Fanny", "@mélie", "JJS, le Pyrénéen"

 

 

 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Loup-Blanc c’est fait Tagué à  » l’insu de son plein gré »

  1. bibialien dit :

    Preeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Hello RP
    On en connaît plus sur toi maintenant hé hé
    J\’aime pas les taggages sorry
    Je n\’ai aucune passion et que des cauchemars ça te va lol
    Mais gros bisous quand même et très bon jeudi

  3. Gaël dit :

    et voila encore une chaine de plus !!!!
    je me suis deja fait tagué aussi  mais c\’etait l\’année derniere ou un truc comme ça
    bof pas enchanté par ça!!!!
     
    bonne journée loup loup

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Coucou Hé Hé…tu t\’es fait eu !!! J\’ai le même cauchemard que toi : ceux qui roulent à 70 partout, y m\’énerveeeeeeeeeeeeeeeeent !!! GrObizzzzzzOus mes LoupCornes et bonne journée

  5. ♥ Sonia dit :

    Hello toi!
     
    Désolée, mais cette fois-ci, c\’est moi qui te fais faux bond…
    Comme j\’ai déjà joué à deux jeux, j\’aurais vriament l\’impression
    de me répéter…
     
    Bisous

  6. Le tit Guapo dit :

     hola  !!!
    Comment ça  va ?  Merci pour ta delicate  attention  déposé  sur mon livre  d\’or , c\’est très gentil  de ta part . Cela  faisait  un sacré moment que je n\’étais  pas  venu  te saluer , c\’est chose réparée  lol ..
     JE rentre du boulot , demain un gros week end m\’attend ! pffff  envie de rester  couché  le dimanche matin  moi !!! hihhih  je te souhaite une bonne  soirée ;;
    Bisous
    Ptit prince   

  7. Gaël dit :

    hello loup-blanc
    merci de ton message sur mon dernier billet et sur mon livre d\’or
    bon comme ça msn a encore fait des siennes
    et du coup t\’a empeché de me laisser une page de comm
    zut alors bande naze ceux-la!en plus j\’avais plus rien a lire chez mouaaaaaaaaaaa!!!!lol
    merci loup-blanc en tout cas
    et mes amitiés a La licorne(j\’ai pas d\’accès a son blog sinon j\’y serais bien aller)
     
    bye

  8. nicole dit :

    bonjour et bon dimanche  a bientot

  9. Amélie dit :

    Me v\’la donc taguée… Je sais ce qu\’il me reste à faire ;))
    Biz et bonne soirée 

Laisser un commentaire

