La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 18/05/08

 

 18c_blue

 

 

Dans un de ces "nouveaux villages" où tout le monde se connaît et s’observe, deux banlieusards bavardent:
– Vous savez, dit l’un, que notre voisin BIDOCHON a fait une drôle d’erreur hier soir.
Il s’était isolé dans son garage, comme il en a l’habitude, pour boire un coup tranquillement, à l’abri de sa femme.
A un moment, il a lampé, à même la bouteille, une bonne gorgée en croyant que c’était de l’eau-de-vie.

– Et qu’est-ce que c’était, en réalité?
– De l’essence.
– Oh, le malheureux! Et qu’a-t-il ressenti comme conséquences?
– Eh bien, dès qu’il a le hoquet, maintenant, il klaxonne.

 

 plutot en vacances

 

La citation  Loup-Phoque du jour :

 

 

«N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.»

 

 

Bande de Loups-Blancs

 

Dicton Loup-Phoque du jour :

 

Le chardon resserre ses écailles: pluie comme vache qui pisse !

 

 

y1pxFDGOnahrAo2U84hxicAIopBURPhAQ7WJrFG6EpqsqrJ_4jyoon8cncx3Gj-VyaXBp77wHvYI7U5

 

La maxime Loup-Phoque du jour :

 

Si vous allez trop loin, vous n’irez nulle part !

 

 

Homme de lettres

 

Le proverbe Loup-Phoque du jour :

 

On n’accuse jamais sans quelque peu mentir…    

 

Chat-Bleu_ptdrrr_Hi Hi Hi 

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

«Un homme doit s’élever lui-même non s’appuyer sur les autres.»

 

 

Eléphant-Rose MdR

Blagues Loup-Phoque du jour

  • La scène se passe à Tel-Aviv dans un restaurant.
    Tout à coup, un gars se lève et dit:
    – Je viens de perdre mon portefeuille, avec cent livres dedans!
    J’offre cinq livres à celui qui me le retrouve.
    Alors on entend une voix au fond de la salle:
    – J’en offre six!

 

  • Que recherchez-vous, comme destination? demande un agent de voyage à une cliente.
    – Je voudrais aller dans un endroit loin de toute civilisation, avec, à proximité de mon hôtel, un grand centre commercial où je puisse aller faire mes emplettes, entre deux baignades.

  • Deux amis discutent : Moi, ma femme c’est un ange! T’es ben chanceux, la mienne est toujours en vie!

 Ange ou Démon

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

– C’est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre  de ses parents
– il voit sa mère faire, ce qu’on nomme, une gâterie  a son père.
– Il referme doucement la porte et s’en va en secouant la tête et se  dit :
– ‘quand je pense qu’elle veut me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !’

 
 
 
Vil-Coyote_OUPS
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 18/05/08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    preum\’ssssssssssssssssssssssss

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! J\’adooooooooooooooore la dernière !!! GrObizzzzOus mes LoupCornes et bonne soirée…ah…et bonne semaine aussi !!!

  3. MANIK dit :

     
      une petite dedente du dimanche soir comme l

  4. MANIK dit :

     
      la seance au cinema , bonne blague , et les coms partent seul sa c\’est pas une blague !!
     Bisous et bonne semaine  Manik

  5. bibialien dit :

    On ne devient pas un homme de valeur on l\’est ou pas
    Il est vrai que lorsqu\’on accuse sans preuve quelque part on ment
    Et oui un homme doit monter tout seul mais parfois demander de l\’aide est permis
    Bon lundi RP et gros bisous

  6. Amélie dit :

    Trop bon encore !
    J\’sais pas ou tu les trouves, mais c\’est  pour notre plus grand plaisir !!
    Bonne journée
    Biz

  7. JEAN-MICHEL dit :

         toujours aussi bonnes tes blagues , à bientot , bonne soirée  à vous deux

  8. Unknown dit :

    bonsoiril ne faut jamais accuser sans savoir.l\’homme n\’est pas si pourri que l\’on veut bien le direil faut lui monter le chemin

  9. Gaël dit :

    MDR c\’est trop la !!! excellente la derniere justement !
    bonne soirée a toi loup-blanc

  10. ♥ Sonia dit :

    mdr!

Laisser un commentaire

