En souvenir de Toi, maman…

Spécial Alsace1 

Diapositive02

Diapositive03

Diapositive05

Diapositive06

Diapositive07

Diapositive08

Diapositive09
Diapositive10
Diapositive11
Diapositive12
Diapositive13
Diapositive14
Diapositive15
Diapositive16
Diapositive17
Diapositive18
Diapositive19
Diapositive20
 Diapositive21
Diapositive22
Diapositive23
Spécial Alsace24 

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour En souvenir de Toi, maman…

  1. Pause Kawa dit :

    Superbe et belle Alsace ! Bon weekend à Toi Bisous 🙂

  2. Cernunos dit :

    Il te manque plus qu\’une musique alsacienne…………………..BYE

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Heum Heum !!! J\’habite pas loin de l\’Alsace à environ 70 km de Strasbourg et déjà ici en Moselle, ils ont pas mal l\’accent !!! Tu connais le rap alsacien (en plus ça parle il y a un p\’ti clin d\’oeil à ta p\’tite crotte favorite) si tu ne connais pas fais moi le savoir par message je te l\’enverrai !!! Hoplà tchuss !!! Bon week-end et GrObizzzzzzOus

  4. Stella...chantal dit :

    Hi hi …tres drôles  ces p\’tites histoires là ! Bien trouvé ,et…
    j\’adore l\’ Alsace !!!Du moins le peu que j\’en connaisse ,
    car ,je n\’y suis allée que 8  jours en 1988 ! Magnifique souvenir ,
    tout y est charmant ,fleuri,adorable ! Merci pour ces images qui me renvoient
    en arrière ,le temps de ces courtes vacances Alsaciennes ! Gros bisous à toi !

  5. bibialien dit :

    L\’Alsace dans toute sa splendeur
    Tu vois j\’y suis depuis 40 ans et là j\’avoue que je sature grave lol
    Je me ferais jamais à leur accent c\’est clair
    Mais marrant ton billet
    J\’adore par contre la flammekueche avec une bonne bière pression miam
    Bisous RP et belle soirée

  6. Clic-clac dit :

    ah l\’Alsace, j\’adore j\’y ai vécu 7 ans, et j\’avais pris l\’accent, ma fille surtout l\’avait, et c\’était un régal pour ma soeur de la faire parler au téléphone, elle se bidonnait à l\’entendre parler. Les malicettes avec une bière, yo! Mon fils s\’était fait becqué par une cigogne qui avait attérri  dans la cour de la maternelle à Oberhoffen sur moder, en tout cas c\’est une très belle région, les gens sont sympas, et on rigole bien avec, ils aiment faire la fête,et ils ont beaucoup d\’humour !!

  7. Amélie dit :

    PTDRrr
    J\’savais bien qu\’en venant ici, j\’aurais mes 5 minutes… De fou-rire !
    Biz et bonne soirée à toi et ta licorne

Laisser un commentaire

