La minute sans paroles du Loup-Blanc du 09/05/08

 
Mes @mis vous savez qu’ici tout n’est que partage et amitié et franche rigolade…  Alors je vous demande de ne pas prendre au premier degré cette blague Clin d'oeil
Le Loup-Blanc vous envoie son Amitié, et sa bonne humeur et … Chaud

Générosité_01

Générosité_02

Générosité_03

Générosité_04

Générosité_05

Générosité_06

Générosité_07

Générosité_08

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 09/05/08

  1. Pause Kawa dit :

    Boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. l3leeding dit :

    Ya pas à dire, les BD de DANY et ses collègues sont vraiment terribles ^^

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bah même au premier degré je trouve ça drôle moi !!! Oups…oui je sais je suis démoniaque lol !!! GrObizzzzzzzOus les LoupCornes !!!

  4. bibialien dit :

    Lol c\’est du second degré rien de plus mais quand même lol
    C\’est bien d\’actualité en tout cas
    Bisous RP et passe un très beau w-end

  5. Amélie dit :

    Hôoooo !!
    Ben la tite blonde, elle a de la suite dans les idées MDRrrr
    wé, je sais, faut pas rire
    scuse
    Hihihi
     

  6. ♥ Sonia dit :

    Pas si bête que ça, finalement, la blonde… MDR!!!

  7. Cernunos dit :

    Heureusement que tu prévient à l\’avance mdrrrrr , et pourtant , ça me paraît tellement réel !!!!!!!!…………BYE

  8. Nuage dit :

    trop drôle puije t\’emprunter ces photo ? stp !

Laisser un commentaire

