La minute sans paroles du Loup-Blanc du 8 mai 2008 : Ce n’est pas mon problème !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 8 mai 2008 : Ce n’est pas mon problème !

  1. Chantal.... dit :

    Et voila !!!!
    bisous

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Et en plus c\’est tellement vrai !!! Y en a bien qui se sont faits flashouiller en tracteur et en voiture sans permis…et que leur a-t-on répondu ??? Je te le donne dans le mille…ce n\’est pas mon problème !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! GrObizzzzzzOus

  3. Cernunos dit :

    Dans ce cas ne jamais plier , si je suis sûr de moi à 200% , je porte plainte pour tentative d\’escroquerie , rackette , dans le cas de fausses plaques : c\’est l\’état qui est responsable de la non prolifération de ce genre de choses et non le citoyen pfff j\’arrête car si on cherche bien , une chose est sûr j\’irai à l\’affrontement , l\’Etat a déjà perdu nombre de procès………..BYE

  4. Cernunos dit :

    Ahhhhhhhhhhhhhhhaha , j\’avais pas vu , petit malin , cela m\’apprendra à mal regarder …………….BYE

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    oups…euh j\’avais pas vu que c\’était toi qui étais au volant !!!

  6. bibialien dit :

    Quand on n\’a pas de chance on n\’a pas de chance lol
    C\’est quand même con un radar !!!
    Bisous
     

  7. JEAN-MICHEL dit :

    VIVEMENT  LA  GRIPPE  AVIAIRE  , SALETE  DE  VOLAILLES  !!!!!

  8. ♥ Sonia dit :

    MDRRR!!!
     

  9. Hibiscus dit :

    Sublime de vérité sur les PV    ha ha    Mdr   lol  Irma

  10. Amélie dit :

    MDRrr
    Mais je ne suis pas sûre que ce soit si loin de la réalité… quelque-fois ;D)

  11. Amélie dit :

    PTDRrrr
    T\’as pas honte???
    La ruse du loup blanc !! Nan, j\’avais pas remarqué
    Biz et bon week-end

  12. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    et je dirais que…
    cetait surment une nana au volant mdrrrrrrrrrrrrr
    et pour ton com ===> tu t\’es vu quant t\’as bu lollllllllllllll
    ——————
    ps: n\’emepche que beaucoup de personne finisse comme cela pour sois disant oublier……
     
    bonne journée
    pierre qui roule n\’amasse pas mousse :))
    fanny

  13. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    oui dans la jaune c\’est to lolll celui qui creve lollllllllll enfin le pneu lolll
     

Laisser un commentaire

