La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 1er mai 2008

 
 
 
Muguet_Amour-Paix-Santé-Joie
 

 

 

Vous connaissez je suis sur, le dicton de Little-Crotte « Travailler plus pour gagner plus » qui revient à la majorité d’entre nous qui n’en n’ont pas vu la couleur d’un Euro à « Travailler plus, pour gagner moins et dépenser plus ! » Alors, en ce si bel anniversaire de mai 68, j’ai travaillé trois fois plus, mais cette fois c’est pour vous mes Amis.

 

 

18c_blue

 

 

C’est un type qui descend les poubelles


Arrivé deux étages plus bas, la jolie voisine, dans son petit peignoir,
l’appelle:


– J’ai un problème avec l’ampoule de ma salle de bain…


Il rentre, change l’ampoule, elle lui offre un verre…  Le peignoir tombe, direction la chambre… préliminaires, + … post liminaires,
+préliminaires, + … + post liminaires, (c’est un chaud Loup-blanc) ….

Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit:


– Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme ?


L’homme:


– Ben je vais tout lui raconter, pas de problème… Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?

Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde
remonter tout heureux, décontracté.


Arrivé chez lui, sa femme l’attend:


– Deux heures pour vider les poubelles!


Et le mari :


– Ben voilà : la jolie voisine du 2ème m’appelé en petit peignoir en
disant: « J’ai un problème avec l’ampoule de ma salle de bain… »
J’ai changé l’ampoule, elle m’a offert un verre…  Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l’amour plusieurs fois….
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque:

– Te fous pas de ma gueule j’vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains…

 

 

Diabolo_ C pas possible

 

 

Les dictons Loup-Phoque du 1er mai :

 

  • Être autonome, c’est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi… 

 

  • Faire erreur c’est humain. Pardonner c’est divin.  

 

  • Ce qu’on sait de quelqu’un empêche de le connaître…

 

Atome

 

Les maximes Loup-Phoque du 1er mai :

 

 

  • Rien de tel que d’aller au bout du monde pour trouver des gens qui vont encore plus loin…

 

  • Ce n’est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes ouvres !

 

  • Il y a de la bassesse à tirer avantage de sa qualité de little-crotte  et de sa grandeur (Wouarf !!!mdr)  pour se moquer de ceux qui nous sont soumis!!!

  • Autour du roi Little-Crotte, il y a les bals, la cour et la luxure…

 

Charlot

 

Les proverbes Loup-Phoque du 1er mai :

 

  • Si le travail était une si magnifique chose, les riches en auraient gardé plus pour eux !

 

  • Les absents ont toujours tort… (Et le tortue ?) 

 

 

  • Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence…

 Hyenne

 

Bétisier Loup-Phoque du 1er mai :

 

  • Assurance : Mon chien lui a mordu la jambe et il a dit qu’il se ferait rembourser sans problème parce qu’il avait le bras long !

 

  • Hotline : Double cliquez sur le poste de travail.
    – Ah bon, il faut être devant son ordinateur? Non, parce que là je suis au travail.

 

  • Santé : Je ne suis pas bien forte mais j’ai une santé de fer !

 

  • Assurance : Vous proposez une assurance vie. Le terme est inapproprié, il faudrait plutôt utiliser assurance mort.

 

 

MdR_Loup

 

 

   

 

Les réflexions Loup-Phoque  du 1er mai :

 

  • Le papier peint qui colle le mieux est celui qu’il faut arracher.
    Le papier peint qui colle le moins bien est celui qu’il faut faire tenir sur le mur.

 

  • Si vous dites à votre patron que vous êtes en retard à cause d’un pneu crevé, le lendemain vous aurez un pneu crevé.

 

  • La justice triomphe toujours… trois fois sur sept !!!

 

Souris qui dance

 

 

Blagues Loup-Phoque du 1er mai :

 

Ce matin j’étais sur notre belle Cannebière, à défiler avec mes potes…

Tous ensembles, tous ensembles. Nous étions tous unis en ce si beau matin pour défiler sous un joli soleil plus que printanier à scander :

      « Du travail, nous voulons du travail !!! »

A que c’était merveilleux de se sentir tous unis… C’est alors qu’un type en costard accroche mon voisin qui marchait le long du trottoir, le type lui tends une carte de visite, et lui a dit :

     Présentez-vous demain matin à cette adresse, vous êtes embauché ! »

Et mon voisin Corse de répondre :

     « Au putaing de la Bonne mère!!!  Nous sommes cinquante mille ici, et il a fallut que ça tombe sur moi !!! »

 

A bord d’un avion faisant la liaison Paris-New York, un archevêque appelle le steward
– Donnez-moi un whisky, s’il vous plaît.
– Certainement, monseigneur, dit le steward.
Soudain, le prélat réfléchit et s’enquiert:
– Au fait, à quelle altitude volons-nous, en ce moment?
– A 16000 mètres, monseigneur.
– Bon!
Nous sommes un peu près du patron.
Vous me servirez plutôt une camomille
.

 

 

 

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
– Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l’enfer belge et l’enfer français.
– Mais Saint Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre, pourriez vous m’en dire un peu plus ?
– Et bien l’enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
– Et l’enfer français ?
– Et bien l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l’enfer français…
– Mais Saint Pierre, c’est la même chose !
– Non, dans l’enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n’a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin !!

 

 

Chat_MdR

 

Enfants, Blaguounettes du jour :

 

  • Léa, 3 ans et demi, est dans sa chambre avec son petit frère Thomas, 20 mois. A ma question :

 

     Ella, que fais-tu ?

Elle  répond :

 Rien

 Et ton frère ?

 Il m’aide…

 

  • Allez en vacances à Honolulu:
    On y trouve tout pour la famille. Du sable pour les enfants, du soleil pour Madame, des jolies filles à mater pour Monsieur, et des requins pour belle maman…

 

  • Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d’être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
    – Papy ! Je suis reçu !
    – C’est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
    – Pas encor papy. Je vais d’abord faire une spécialité.
    – Et quelle spécialité, mon petit ?
    – La médecine du travail.
    – Ah ! Ils ont enfin reconnu que c’était une maladie !

 

Loup_MdR

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 1er mai 2008

  1. BIBI dit :

    Franche rigolade, excellent 1er mai à toi et ta Licorne
     
    Gros bisous

  2. Pause Kawa dit :

    Super celle sur St Pierre !!! :)))))) Tu as bien bossé lol Bisous !!!!!

  3. Chantal.... dit :

     SUPER CES BLAGOUNETTES ………..@ PLUSSE

  4. ♥ Sonia dit :

    Toujours aussi mordantes tes blagounettes! mdr!

  5. bibialien dit :

    Hello RP
    J\’avoue pour ma part travailler tout autant pour un salaire égal hi hi
    Je pense que les gens riches pour la plupart ont dû bosser comme des dingues au début de leur parcours et que leur richesse a fait qu\’ils embauchent des gens pour faire à leur place c\’est ça le Génie
    La justice triomphe toujours 3 fois sur 7 je l\’adore celle là
    Ben t\’as pas chômé le 1er mai dis moi
    Gros bisous pour ce 2 mai

  6. l3leeding dit :

    Toujours aussi plaisant à lire et "tordant" ^^, merci à toi. Passe le bonjour à ta Licorne … @ bientôt 😉

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

     kikou Monsieur le loup lolll
    Hum…Ça sent quoi donc ? sa pouir le loup????
    mais nonnnnn!!!! .. Ça sent bon !
     OUAIS ! JE L\’AI TROUVÉ ! Le loup????? pfffff Mais non!!!!!!!!!!!!!!!
      ÇA SENT…  LA FIN DE SEMAINE ! Je te souhaite un bon week end
    et pis au fait tu sais mai 68 ben euh…. j\’ai pas connu jetais encore bien au chaud dans les "coucougnette" de mon papa mdrrrrrrrrrr quoi que je suis toujours au chaud mais plus au meme endroit mdrrrrrr et oui au soleil ptdrrrr
    bisouss

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    tu etais un pitchoun lolllllllll ben moi pas née alors pouet pouet :))))))))))))
    la tite vielle jeunette mdrrrrrrrrr

  9. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    tu etais un pitchoun TOI oui TOI
    en effet la deuxieme phrase moi parle petit français lolllllllllllll
    Ben moi ze n\’étais pas née alors pouet pouet
    mais bon le 1-0 tu as gagné mdrrrrrrrrrr

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    mdrrrrrrr
    je suis morte de rire :))
    non je ne suis pas daccord avec toi mdrrrrrrrrrrr
    moi jetais au chaud mais pas toi lollllllllllll
    t\’as pas 30ans lolllllllllll

  11. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    yesss l\’age je m\’en moque aussi lolll et heureusement car ze m\’entend toujours avec les plus vieux mdrrrrrrrrrrrrr oupssssssssss
    tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir ptdrrrrrrrrrrrr
    allez fini de rire nanméoooooooo
    fini les bétises
    ze file!!!!
    en tout cas jespere que tu n\’as pas eu le droit au manche a balaie mdrrrrrrrrrrr
    bisous
    fanny
     

  12. MANIK dit :

     
      Coucou Loup Blanc , comment vas tu et tite Licorne alors ce week end avec titi que du bonheur , comme ce muguet que tu m\’as envoyè , Passe une bonne semaine avec toute mon affection pour vous tous a bientot
        Bisous de Manik

  13. JEAN-MICHEL dit :

       je savais que les marseillais étaient des faignasses , pas à ce point ,  mais la le coco il a fait plus que fort en plus il ne lui a même pas payé le pastis pour le remercier de l\’offre , quel goujat !!! aprs vous viendrez dire que les patrons sont pas sympas !!! rompez !!!!!!!!!

  14. bibialien dit :

    Réponse à ton com
    Je pense malgré tout qu\’il existe des gens honnêtes qui ont bossé plus que de raison et ont créé leur propre entreprise ou autre
    Tiens que penses-tu de Bill Gates ? Le prends-tu pour un escroc ?
    Bon dimanche RP et gros bisous

  15. Amélie dit :

    Mai 68, c\’est une époque je n\’ai pas connu… Mais j\’aurais bien voulu
    Bon Dimanche Loup Blanc
    Biz

  16. ♥ Sonia dit :

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine!
     
    Bisous

  17. Gaël dit :

    bon ben j\’ai bien ris avec ton billet
    maitenant il est temps que je files me coucher
     
    a bientot et bonne semaine loup-blanc

  18. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Bah dis-donc t\’étais en forme toi le 1er mai lol !!! Bon c\’est le cirque je reçois plus tes nouveautés sur ma page "quoi de neuf"…pffffff…c\’est quoi ce binzzzzzzzz !!! Bonne journée et GrObizzzzzzzOus mes LoupCornes

  19. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    un ptit kikou matinale :)))
    bonne journée le loup lolllllllll
    bisous
    L\’ aire pets 🙂

  20. Loup-Blanc dit :

    (¯`v´¯) `•.¸.•´ ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•->Loup-Blanc.04

Laisser un commentaire

