La minute sans paroles du Loup-Blanc du 26.04.08

Diapositive01

Diapositive02

Diapositive03

Diapositive04

Diapositive05

Diapositive06

Diapositive07

Diapositive08

Diapositive09

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive19

 

 

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 26.04.08

  1. Chantal.... dit :

    Ca c\’est vrai positivons toujours même dans le négatif !
     

  2. l3leeding dit :

    Très philosophique, mais criant de vérité ^^

  3. bibialien dit :

    Très jolie cette allégorie
    Et oui ne pas écouter les autres et faire selon ses désirs
    Aller jusqu\’au bout quoiqu\’il arrive de ses envies et objectifs
    C\’est assez ma philosophie je dois dire
    Superbe soleil aujourd\’hui et j\’en suis pourvue
    Bisous RP et bon w-end

  4. bibialien dit :

    Tu vas rire mais je venais juste d\’allumer mon PC car j\’ai profité du soleil toute l\’après midi oh yeaaaah
    J\’ai eu de la chance et je suis rapide il faut le dire lol
    Bizzz

  5. Unknown dit :

    coucou mon ami loup blanc,
    Merci de ta visite, et super cette allégorie de tite grenouilles…
    Et oui, écouter toujours les autres,
    pas toujours ce qu\’il y a de mieux…
    Alors souvent je fais la sourde, et je suis mieux servi par moi-même et
    depuis, le posotif est nettement mieux…
    Passe un bon WK, ainsi que Me la Licorne…
    Mille bisouchesss de tite minouche…

  6. bibialien dit :

    J\’aime bien tes jeux de "maux" RP car mine de rien ils sont fins hé hé
     

  7. WidoW dit :

    Sourire… Belle et douce fin de semaine ;o)))

  8. Patricia dit :

    Positiver est important c\’est vrai même si ce n\’est pas toujours facile…

  9. Urantia dit :

    Super ! Parfois vaut mieux être sourd que d\’entendre certains mots ! bisous

  10. JEAN-MICHEL dit :

       heureusement que l\’on positive, prendant que la petite crotte , devenue grande negative , bonne soirée et bonne semaine , à bientot et merci pour le conseil pour les pps erronés .

  11. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikouuuuuuuu
    ze passe viiiiite lol te rmercier de ton image sur mon livre do\’r :))))))
    je reviendrais lire tes billets car pas trop le temps :)))
    bizzz loup blanc

  12. Marie dit :

    Bonjour Loup blanc. et Licorne
     
     
    Me voici de retour. Retraite qui n\’aura servi à rien puisque toujours aussi fatiguée. Mauvais hiver…Je vais essayer de tenir mon blog et de passer voir les copains, copines.
    Bisous fraternels
    Tala

  13. Cernunos dit :

    C\’est ben vrrrai comme dirai un paysan que je connais , s\’écouter soi-même est toujours plus sûre que d\’écouter les majorités , la preuve : Sarkosy………………………….BYE

  14. ♥ Sonia dit :

    Eh oui!
     
    Il faut toujours écouter ce que nous dicte notre coeur,
    quitte à aller à l\’encontre de ce que les autres pensent!
     

  15. Amélie dit :

    Positivons… positivons !!
    C\’est une belle leçon de vie
    Biz et bon 1er mai à toi aussi

  16. P dit :

    Super ton espace   plein d\’humour . vontinu  ton beau travaille je reviend sur . @mitié Suzanne

Laisser un commentaire

