La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 26/04/08

 
 
 
 
 

 

18c_blue

 

 

 

Ceci est l’histoire d’un couple heureusement marié depuis des années

La seule friction nuisant à leur bonheur était l’habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. Le bruit réveillait  sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l’empêchait de  respirer.

Chaque matin elle le suppliait d’arrêter d’agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu’il ne pouvait arrêter et que c’était parfaitement naturel. Elle lui a recommandé d’aller voir un médecin.

Elle était inquiète et avait peur qu’un jour il finisse par se vider les entrailles. Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. Un matin, le jour de l’Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper  et qu’il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou ainsi que  tous les morceaux en trop et une pensée malicieuse a pénétré son esprit.

Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la  dinde dans son caleçon.

Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d’un cri strident et d’une course effrénée à la salle de bain. La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!

Après des années de torture, elle s’est convaincu qu’elle l’avait bien eu! Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de  sang et, le visage rempli d’horreur. Se mordant la lèvre, elle lui a demandé  ce qui se passait. Il lui a répondu :

– Chérie, t’avais raison. Toutes ces années tu m’avais prévenu et je ne t’ai pas écouté.

– Qu’est-ce que tu veux dire? Lui a demandé sa femme.

– Ben, tu m’as toujours dit qu’un jour je finirais par me vider les  entrailles en pétant comme ça et aujourd’hui c’est finalement arrivé! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place !

 

Goret_MdR-ha ha

 

L’histoire, je la connaissais avec la fille de bourge habituée à dormir les cuisses ouvertes dans un lit de 160 Elle se met contre l’avis de sa famille en ménage avec un jeune. Ils dorment dans une chambre de bonne glaciale sur un lit de 90… Le mari se retrouve par terre sur le carrelage glacée car sa femme le fait tomber toutes les nuits par terre et c’est dur de se lever plein de courbatures et d’aller travailler à la chaine, en usine…

Il lui disait toujours:

– Tu sais ma chérie, à force de dormir les jambes écartées, tu vas te faire " une descente d’organes " !!!

Mais rien à faire, un matin un peu plus froid que d’habitude, il décide que trop, c’est trop, et descends chez le boucher du coin et achète 2 Kg de mou de veau et va le placer entre les cuisses de sa femme…

Puis il part au boulot, passe sa journée… N’y pensant plus, il rentre le soir à la maison, et il trouve sa femme en pleurs, emmaillotée dans une couverture et une bouilloire sur la tête… Il lui demande :

– Que t’arrives-t’il ?

– Hé bien, dis t’elle entre deux sanglots, tu te souviens tu me disais que je risquais une descente d’organes… hé bien, ce matin c’est arrivé… Ouinnnn…   snif… mais tu sais, le plus dur, ça été de les remettre!!!

 

 

Cochon-TNT

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 Être ou ne pas être, là n’est pas la question, mais

plutôt "comment" être.  

 

000201B33

 

La maxime Loup-Phoque :

 

 Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es.

 

 

Soleils & Lunes

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

 Ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus qui sont le plus à craindre

 

 

bisous_ToutouMémerve pas Grrr

 

   

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

 «C’est d’âme qu’il faut changer, non de climat.»

 

 

66553485fw1

 

Blagues Loup-Phoque du jour

 

  • A l’occasion d’un sondage sur les lotions "après-rasage", on demande à un homme:
    – S’il vous plaît, qu’est-ce que vous mettez après vous être rasé?
    – Mon pantalon
    .

 

  • Sur le divan du psychanalyste, un Français « moyen » se confie:
    – Presque toutes les nuits, je fais le même cauchemar:
    je suis une vache laitière pour le gouvernement et un inspecteur du fisc, aux mains glacées, s’approche de moi en ricanant.

 

  • Deux amis se promènent en jeep dans la forêt:
    – As-tu vu la forêt là-bas?
    – Non, les arbres la cachent.

 CHEER UP

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

* Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

* Chimie 2/20 : transforme l’eau en vin et incite tous ses petits copains à l’alcoolisme.

* Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu’à faire rire ses petits camarades en marchant sur l’eau).

* Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :

 – Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !!!

 

 

leao

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 26/04/08

  1. Urantia dit :

    Rire ! Que ça fait du bien de rire ! Grosses bises à voux deux et merci pour ce partage.

  2. JEAN-MICHEL dit :

       tu tavailles dans la triperie maintenant , ? elles sont supers , bonne soirée à vous deux et onne semaine

  3. Hibiscus dit :

    Kikou moi je pète de rire lol !!!   ha ha ha …

  4. Amélie dit :

    merci pour la tranche de rire du week-end ;D))
    Une belle soirée à toi et ta licorne
    Biz

  5. Clic-clac dit :

    MDR!! elles sont sympas, bon week end ainsi qu\’à Licorne, j\’espère pour elle que tu ne fais pas comme les gars de tes blagues, hihihi!! bisous, Clic-clac

  6. bibialien dit :

    Hello RP
    Trop tard pour moi hier soir j\’ai tout coupé hi hi
    J\’adore quand ça parle d\’entrailles moi qui aime tellement les abats miam
    Dis moi ce que tu mets à la poubelle je te dirai qui tu es
    Je me suis fait mordre 2 fois par des chiens qui aboyaient et grognaient qu\’en dis tu ?
    On ne peut changer d\’âme on naît avec
     
    Bisous RP et excellent dimanche à 20° en Alsace
     

  7. ♥ Sonia dit :

    MDR! Comme toujours, je viens de passer un bon moment!
     
    Bisous

  8. bibialien dit :

    Pour un carreau de chocolat je me damnerai en ……….. loup lol
     
    A toi aussi bonne semaine RP
    Bisous

  9. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou le loup lol
    moi ze dirais tout depend ce qu\’il veut lui manger mdrrrrrrrrrrrrrr
     
    bisous

  10. Odile dit :

     Bien marrant mais un peu dégueu quand on y met des images ! hi hi

  11. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Ben qu\’est-ce qui se passe t\’il ???je ne l\’avais pas vu dans ma page "quoi de neuf" ce billet !!! ???? Bon bref…faut pas chercher à comprendre lol !!! Ben dis tu fais dans le gore toi maintenant !!! C\’est vrai que quand on y met les images…beurkkkkkk !!! Bon 1er mai @ vous mes LoupCornes et GrObizzzzzzzzzzzzOus

  12. bibialien dit :

    Merci RP et bon 1er mai à toi aussi
    Bisous

Laisser un commentaire

