Loup-Blanc te fait le Quiz de la Lapine

 
 
Lapin-Pannier
 
C’est l’histoire d’une lapine blanche qui désirait aller à Québec :
Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda son chemin à un joli lapin noir.
 – Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ?
 – Hum… répond le lapin noir…  Une info ça se paie…
 –  Ok ! répond la lapine… et Hop ! Trois petits coups…
 
Après avoir satisfait le lapin noir, il lui expliqua le chemin.
Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route pour aller boire à la rivière.
Lorsqu’elle voulut reprendre sa route, elle ne se souvenait plus du chemin.
Elle rencontra alors un beau lapin gris…
– Dis moi lapin gris… quel est le chemin pour aller à Québec ?
– Hé hé… dit le lapin gris… une info ça se paie…
– Ok ! répond la lapine… et Hop… 3 petits coups…
Après avoir satisfait le lapin gris il lui expliqua le chemin.
La lapine marchait… marchait… mais la fatigue la fit arrêter et elle décida de
se reposer un peu.
Lorsqu’elle voulut reprendre son chemin, elle ne se souvenait plus de la route …
Elle se mit à pleurer… Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit :
– Pourquoi pleures-tu ?
– Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec… Pourrais-tu m’aider ?
– Bien sûr… mais une info ça se paie… Et encore une fois Hop…
La lapine satisfait les désirs du lapin brun…
 
Finalement la lapine arriva à Québec… et elle eut une belle portée de lapins…
De quelle couleur sont les lapins selon vous ???
… Descendre pour la réponse.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >

Une info, ça se paie !!!!
 
 
 
Loup_MdR
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Loup-Blanc te fait le Quiz de la Lapine

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m\’y attendais un peu à celle là
    3 petits coups et puis je m\’en vais lol mais avec la réponse et pis je la donnerai pas na
    Tout le monde à la même enseigne
    Bonne soirée RP
    Bizzzz
     

  3. Gaël dit :

    bon est combien tu veux pour donner l\’info ? mdr
    sympas comme tout ça !
     
    a bientot
    bonne nuit

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ùdrrrrr ben ze veux pas savoir lolllllllllll
    koi ke tout depend qui donne l\’info lollllllllll
    bisous

  5. WidoW dit :

    Rires !!! Belle et douce semaine cabotin ;o)))

  6. isabel dit :

     Mon cœur ne vous a jamais oubliés,
    et surtout pas ignorésÔ amis de toujours virtuel ou reelEt c\’est au moment où mon alarme a sonné,Que vous êtes venus tous à mon secours.Vous ne m\’avez jamais jugé ni jamais rejeté,Quand je vous ai annoncéLa couleur de la vérité.Et aujourd\’hui, je peux considérer,Que par l\’amitié on est liés !
    par la sagesse de nos pensées, nous nous sommes raprochés
    c\’est peut etre notre simple destinée
    de jamais nous voir et dans nos reves s\’imaginer.

  7. bibialien dit :

    A 220% waowww trop d\’honneur RP lol
    Bisous et bon w-end à toi aussi

  8. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Pfffff !!! on s\’est tous fait avoir !!! Mdrrrrrrr !!! Bon Week-End à vous 2 et GroBizzzzzzzzzzzous mes LoupCornes !!!

  9. daniele dit :

    Bon ! je me suis faite avoir…Bonne journée.

  10. Gaël dit :

    bon week-end loup blanca bientotgael

  11. Stella...chantal dit :

    Ha ha ,une  info ça se paie ,ok ,mais ,…un service…ça fait plaisir s\’il est gratuit ! hi hi ! Ne dit-on pas qu\’un "service en appelle un autre !? " hi hi lol tu me fais bien rire là cher Loup  Blanc !!! Bisous !

  12. Urantia dit :

    Rire…. et ben dit donc, tu es marrant toi !!! Tu ne fais rien de gratuit, toi non plus ! mrd… Kiss

  13. ♥ Sonia dit :

    Ben moi je le sais le chemin pour aller à Québec!
     
    Na na na na nère!

Laisser un commentaire

