La minute sans paroles du Loup-Blanc du 20.04.08

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 
 

Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La minute sans paroles du Loup-Blanc du 20.04.08

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    pffffffffff pffffffffffffff je suis tombé dans la baignoire moi ptdrrrrrrrrrr j\’aurais pris le seau aussi quel andouille!!!!!!!!!
    tu m\’as eu!!!!
    bon je continue les anciens billets 🙂

  2. Cernunos dit :

    Ah tu es malin , moi je me suis abstenu , je ne suis donc qu\’à moitié fou………………………BYE

  3. bibialien dit :

    Hi hi j\’avais la réponse car je connaissais déjà lol
    Mais il est vrai que le fou n\’est pas toujours celui qu\’on croit
    Gros bisous RP et belle fin de dimanche

  4. Amélie dit :

    Avec vue sur la mer … MDRrrr
    Et si je peux voir un peu de soleil  : c\’est le top
    Bonne soirée
    Biz

  5. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    gloups mdrrrrrrrr
    ben oui fallait bien que je le face mon ptit numero fetiche chez ma grande bibi :))) depuis le temps mdrrrrrrrrrrr
    mici de ton commentaire :)))
    et pour ta blagounette ze rajouter et oui c\’est comme justin bridou lolll manger par les deux bouts oupssssssssssssss je sortttttttt
    mdrrrr
    bonne soirée le loup lolll
    fanny
    attention sa glisse sur la route :))

  6. . dit :

    On est lundi…….alors une chambre d\’urgence, s\’il te plaît………lolmais je prendrai bien, avec vue sur la mer……..il en reste ??????????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBisesAlf

  7. . dit :

    au fait, suite ta question….je confirme, je suis Lion aussi…lolBises

  8. La Licorne dit :

    je vais faire comme si je ne connaissais pas la réponse…
    chambre avec vue sur la mer SVP….

  9. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    et oh!!! toi!! oui oui j\’ai bien lu ce que tu as écris lolllllllllllllll
    vilain loup mdrrrrrrr

  10. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ils ont merdés les blogs ce soir mdrrrr t\’as vu sa???
    et je t\’assure c\’est pas le 51 lollllllllll
     
    51, je t\’aime, J\’en boirai des tonneaux [et des tonneaux]A me rouler par terre, jusqu\’au prochain bistrot.Et si tu m\’abandonne,Alors je m\’empoisonneAvec une bonbonne,D\’un bon Ricard bien jaune

  11. JEAN-MICHEL dit :

       et bien sur tu trouves cela drole de nous prendre pour des billes ?  à bientot

  12. Stella...chantal dit :

    Hi hi …je me suis faite avoir ! Le seau pour moi était évident…quelle sotte ,
    ah mais c\’est vrai…j\’chui blonde …heu…forcément…Allez ,sans rancune Loup Blanc le coquinou ! Bisousssssssssss !

  13. ♥ Sonia dit :

    Non! Pas besoin de chambre pour moi!
    Me suis pas faite avoir, moi! hi! hi!
     

Laisser un commentaire

