Non à la journée scandaleuse des pédophiles * Remarques-3

stop-childrens_love_day
 
Je vous propose mon logo à afficher sur vos sites ou blogs, sans obligation bien entendu avec le lien suivant:
  Tout le monde autour de moi est scandalisé. En effet, comment accepter l’ inacceptable? Comment peuvent ils oser défiler en pleine lumière  pour revendiquer leurs comportement odieux et célébrer cette fête horrible de la journée des amants des enfants??? Pourquoi les médias sont ils muets? Aidez nous à diffuser largement cette information, au près de votre Mairie, préfet, sous-préfet, vos journaux nationaux ou locaux. Ces journées ne doivent pas passer sous silence. Nous donnons RDV à tout ceux qui pourrons se déplacer le 25 avril place du Trocadéro à Paris.  Sinon, accrochez un ballon blanc ou un tissus blanc à votre voiture, balcon ou autre en signe de solidarité.

Tous ensemble au Trocadero à Paris de 10h à 18h
 Pour dire NON à la pédophilie  

On Compte sur vous tous.
Ensemble on est plus fort !
Mobilisons nous
 

DIFFUSEZ L’INFO MASSIVEMENT, sur vos blogs, sites, forums, à tous vos contacts, votre Maire, vos journaux locaux, les associations de votre ville ou village, les service sociaux et planning familiale
ce n’est que TOUS ENSEMBLE qui nous pourrons lutter contre et agir….! 

 
Merci pour nos enfants, vos enfants…
 
ATTENTION MES AMIS !
 
 
J’ai publié ce billet sur un coup de cœur mais après vos remarques et j’ai fait des recherches en allant sur le lien, et surprise :
Il n’y aucun endroit où on fait allusion à une journée où des pédophiles défileraient afin d’afficher leurs dégoutantes activités, mais
seulement sur un site pour la protection de l’enfance: http://innocenceendanger.org/ 
J’ai fait une demande de recherche au labo-hoaxkiller
J’attends leur réponse, désolé de mon attitude méfiante mais "loup échaudé craint l’eau froide"

 

Je suis d’accord avec toi BIBI, J’ai publié ce billet sur un coup de cœur mais après plusieurs remarques, j’ai fait des recherches en allant sur le lien, et surprise :
Il n’y aucun endroit où on fait allusion à une journée où des pédophiles défileraient afin d’afficher leurs dégoûtantes activités,
 
Je suis contre les pédophiles, mais je supporte encore moins le mensonge :  Je suis comme beaucoup, cela m’étonne que des pédophiles défilent en toute illégalité dans la rue!!!  De toutes façon, les gens qui utilisent cet odieux stratagème pour avoir du monde à leur manifs, s’abaissent a des pratiques presque aussi dégueulasses que celles qu’utilisent ceux qu’ils veulent combattre…
 
De toute façon, je trouverai la vérité, et je n’aime pas me faire manipuler, même pour une bonne cause!
 
 
Moi j’aime mieux la vérité au mensonge !!! En aucun cas on doit mentir aux gens pour quelque raison que ce soit, demain tu vas tuer ???

 
Ce type d’attitude devient à la mode: Regarde l’arche de Zoé, ils ont fait des faux bandages pour récupérer de enfants… même si au départ l’intention était louable, ils ont jetés le discrédit sur toutes les autres organisation… C’est contre ce type d’attitude que je me révolte…
 
Justement, j’ai cliqué sur le lien, et comme je le dis, tu tombes juste sur un site anti-pédophile…
J’ai fait des recherche sur Google, aucun billet sur un défilé de pédophile !!!

  On me réponds :

" Je préfère le mensonge aux pédophiles "

Moi j’aime mieux la vérité au mensonge !!!

En aucun cas on doit mentir aux gens pour quelque raison que ce soit, demain tu vas tuer pour ça ???

 
Ce type d’attitude devient à la mode: Regarde l’arche de Zoé, ils ont fait
des faux bandages pour récupérer de enfants… même si au départ l’intention était louable, ils ont jetés le discrédit sur toutes les autres organisations… C’est contre ce type d’attitude que je me révolte…

Réfléchie un peu: La pédophilie est punie par tous les pays du monde ou presque, crois-tu vraiment qu’ils vont défiler au vue et au sus de tous ?   Allons un peu de sérieux….

Bon, je t’assure encore une fois que je vais défiler contre les pédophiles, mais pas parce qu’ils vont soit disant défiler, mais pour

la protection de l’enfance!

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Non à la journée scandaleuse des pédophiles * Remarques-3

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Mais c\’est fou ça !!! on pourrait presque croire à une mauvaise blague tellement c\’est insensé !!! Alors là…la connerie humaine est à son comble !!! GroBizzzzzzzzzzzous mes LouCornes

  2. bibialien dit :

    Pourquoi non à une seule journée !!
    Je dis non à la pédophilie 365 jours sur 365 jours
    C\’est un vrai combat qui doit être traité chaque jour
    Un ballon bland ne suffira jamais pour endiguer ce phénomène
    Il faut avoir l\’oeil dans sa famille, autour et partout
    Voilà ce que j\’en dis
     
    Bisous RP

  3. MARTINE dit :

    Bonjour mon ami Loup-Blanc,
    Tout simplement scandaleux et je suis entièrement d\’accord avec ton amie  Bibialien
    Je vais aussi mettre ta bannière sur mon blog car j\’ai un billet concacré à coeur d\’enfants
    Bon samedi et gros bisous
    Martine
     

  4. l3leeding dit :

    Plus les jours passent et plus le Monde tourne à l\’envers … Les abérrations sont de plus en plus grandes (pour ne pas dire gigantesques) et apparament "tout le monde" s\’en fout.

  5. BIBI dit :

    Comment peut on autoriser une telle manifestation ??????????????????? tous les parents et les anciens abusés devraient descendre aussi.
     
    C\’est totalement amoral et ignoble.
     
    Je m\’empresse de mettre ce billet sur mon blog.
     
    Gros bisous à toi et ta Licorne

  6. Amélie dit :

    Comment une journée pour la pédophilie peut elle exister ??… J\’y crois pas !!!
    Mais je te souhaite malgré tout un week-end tout-doux avec ta licorne
    Biz

  7. Gaël dit :

    hello loup blanc,
    merci de ton comm chez moi
    biensur que tu as mon autorisation pour publier mon texte chez toi
    amicalement
     
    @+
    gael

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    je n\’ai p as entenudu parler de cet journée loupblanc

  9. BIBI dit :

    Cette journée est signalée également sur un site d\’enfants kidnappés, j\’ai eu une amie parisienne au téléphone qui me dit que le 25 avril il y zura du monde au Trocadéro.
     
    Je l\’ai publié chez moi car mon sang n\’a fait qu\’un tour !!!!!!!!!!!! mieux vaut le signaler car s\’il s\’agit d\’un canular, franchement, son auteur ne vaut pas un kopeck !!!!

  10. JEAN-MICHEL dit :

       je n\’ai jamais entendu une telle journée sur paris , mis de toutes les manieres on ne peut qu\’etre d\’accord avec toi sur ton analyse de la pedophilie et la condamnée fermement , bonsoir

  11. Stella...chantal dit :

    Je n\’y ai pas crû à cette saloperie de manifestion !!!Horreur et balivernes !
    Ce serait vraimet ignoble et leur faire trop d\’honneur ,quel scandale !
    Mais on se fait "avoir " quelquefois par des infos…qui n\’en sont pas !
    Je te comprends et te laisse une grosse bise amicale…Vite ,oublions ça !beurk !

Laisser un commentaire

